Résultats (8 584)
Probleme connexion facebook
Bonjour, Je possède un pc "window 7" "Eplorer 9" Depuis 3 ou 4 jours j'ai de grosses difficultés pour me connecter à Facebook je m'explique aprè...
Aidez moi facebook
Bonjour, Voilà je viens de voir dans mes mails un message de Facebook me disant que j ai des notifications en attente j ai alors cliquer dessus pour...
Connexion à facebook impossible
Bonjour, Depuis 4 jours,je n'arrive pas à utiliser Facebook. En fait,j'arrive à me connecter (enfin au bout de 2 ou 3 minutes!!) et une fois sur la...
Mon facebook est très très lent :(
Bonjour tous le monde... Quelqu'un peut m aider svp??? J'ai un probleme avec le site facebook il est vraiment très très lent ces derniers jours (ps...
Problème avec le site de facebook
Bonjour, Je rencontre un problème avec facebook depuis quelques jours. En effet, chez moi je n'arrive plus à me connecter au site ou presque. Il est...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec facebook. Je ne peux plus rien faire, je ne comprends pas il n'y a que les écritures qui s'af...
Revenir a l'ancien profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...
Probleme facebook
Bonjour, quand je me connecte a facebook il mes un temps infini a s' ouvrir quand il s' ouvre je ne sais pas d' ou sa viens si quelqu'un a une solutio...
Bug facebook
Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
E-mail d'une personne sur facebook
Bonjour, je vient de discuter avec une personne sur facebook mais ttes ses infos personnels sont masquées est ce que je peux déterminer son email s...
Je n'arrive pas a entrer sur facebook
Bonjour, je n'arrives pas a entrer a facebook et encore a ouvrir ma boite email de hotmail Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Erreur 324 du site facebook
Bonjour, j'ai eu le probléme 324 pour site facebook!! je peux plus me connecter et jai utiliser dautres serveurs masi ca pas marcher Configu...
Problème connexion facebook
FerméBonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...
Aide facebook
Bonjour, frères et soeurs, j'ais rencontré un proplème avec mon compte facebook, Facebook me demande lors de connexion d'entrer un code de sécurité qu...
Facebook trés lent depuis mise a jour windows
Résolubonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...
Problème facebook
Bonjour, alors voilà depuis deux jours j'ai un problème qd je veux me connecter à facebook. Dès que je clique sur le lien facebook, j'ai juste une pag...
Facebook.
Bonjour, dès que je veux me connecter je mets mon adresse mon mot de passe mais après pour procède a un contrôle Facebook doit m'envoyer un code sur...
Probleme facebook
Bonjour, Ca fait environ un moins je me suis fait pirater mais l'adresse de messagerie que j'inscrivais pour me connecté a changer et ne peut pl...
Bonsoir a tous j'ai voulu me conecter ojourdui sur facebook mais sa charge et sa n'en fini pas , jai essayer sur d'autre site sa marche tres bien et s...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...
Facebook 2 comptes dont 1 asupprimer
Bonjour, j ai deux compte facebook dont un que je veux supprimer mes 2 compte ont la meme adresse electronique ou mail mais si je vais au paramettre...
Mon compte facebook déconne !
Bonjour, Voici mon problème : Mon compte FB, et seulement lui, déconne avec tous les jeux depuis quelques jours. Le matin, tout va bien, je me c...
Facebook: sorry, something went wrong
Bonjour, jusqu'a aujourd hui j utilisais facebook sur mon mobile ce matin essayant de me connecte ca ma mis un message d erreur SORRY , SOMETHIN...
Journal de facebook
Bonjour, je vous ai envoyé un message il y a 1h mais je n'ai pas du le valider mon compte facebook a été piraté la première semaine de février donc je...
Rendre publique une page facebook entreprise
Bonjour, Bonjour, J'ai tout récemment créer une page Facebook pour une entreprise locale. Je souhaiterais la rendre publique, pour que les int...
Rendre visible sa page facebook entreprise...
Bonjour, J'ai créé une page Facebook entreprise que je n'ai pas associé à mon compte personnel, mais à partir d'une adresse mail valide. J'ai...
Débloqué facebook
Bonjour, svp mes frère... j'arrive pas a me connecté a facebook..je lé bloqué et j'arrive pas a le débloqué..aidez moi svp!!.. Configuration: ...
Facebook: compte temporairement indisponible
Bonjour, Moi quand je veut me connecter sur facebook ca me marque : Compte temporairement indisponible Your account is currently unavailable due t...
Problème sur facebook
Bonjour, j'ai un petit souci sur facebook, je me suis connecté a 18h puis après je suis parti faire un truc et la qu'en je suis revenu j'ai rema...
Désactivation du journal facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !