Résultats (8 584)

Probleme connexion facebook

Bonjour, Je possède un pc "window 7" "Eplorer 9" Depuis 3 ou 4 jours j'ai de grosses difficultés pour me connecter à Facebook je m'explique aprè...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
sonic60

Aidez moi facebook

Bonjour, Voilà je viens de voir dans mes mails un message de Facebook me disant que j ai des notifications en attente j ai alors cliquer dessus pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gaga

Connexion à facebook impossible

Bonjour, Depuis 4 jours,je n'arrive pas à utiliser Facebook. En fait,j'arrive à me connecter (enfin au bout de 2 ou 3 minutes!!) et une fois sur la...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
SARAHMAENA

Mon facebook est très très lent :(

Bonjour tous le monde... Quelqu'un peut m aider svp??? J'ai un probleme avec le site facebook il est vraiment très très lent ces derniers jours (ps...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
karantrax

Problème avec le site de facebook

Bonjour, Je rencontre un problème avec facebook depuis quelques jours. En effet, chez moi je n'arrive plus à me connecter au site ou presque. Il est...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
didineo

Facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec facebook. Je ne peux plus rien faire, je ne comprends pas il n'y a que les écritures qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Camille

Revenir a l'ancien profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Keitaakissi

Probleme facebook

Bonjour, quand je me connecte a facebook il mes un temps infini a s' ouvrir quand il s' ouvre je ne sais pas d' ou sa viens si quelqu'un a une solutio...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
thisgirl19

Bug facebook

Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

41 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

E-mail d'une personne sur facebook

Bonjour, je vient de discuter avec une personne sur facebook mais ttes ses infos personnels sont masquées est ce que je peux déterminer son email s...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Aubin1998

Je n'arrive pas a entrer sur facebook

Bonjour, je n'arrives pas a entrer a facebook et encore a ouvrir ma boite email de hotmail Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ryadbouaroua

Erreur 324 du site facebook

Bonjour, j'ai eu le probléme 324 pour site facebook!! je peux plus me connecter et jai utiliser dautres serveurs masi ca pas marcher Configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
grrr

Problème connexion facebook

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ebird

Aide facebook

Bonjour, frères et soeurs, j'ais rencontré un proplème avec mon compte facebook, Facebook me demande lors de connexion d'entrer un code de sécurité qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Sofia Alger

Facebook trés lent depuis mise a jour windows

Résolu

bonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...

104 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
NONO

Problème facebook

Bonjour, alors voilà depuis deux jours j'ai un problème qd je veux me connecter à facebook. Dès que je clique sur le lien facebook, j'ai juste une pag...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
qboquet

Facebook.

Bonjour, dès que je veux me connecter je mets mon adresse mon mot de passe mais après pour procède a un contrôle Facebook doit m'envoyer un code sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
camille77

Probleme facebook

Bonjour, Ca fait environ un moins je me suis fait pirater mais l'adresse de messagerie que j'inscrivais pour me connecté a changer et ne peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
The Pretender

Facebook

Bonsoir a tous j'ai voulu me conecter ojourdui sur facebook mais sa charge et sa n'en fini pas , jai essayer sur d'autre site sa marche tres bien et s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
amirouche27

Facebook

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook 2 comptes dont 1 asupprimer

Bonjour, j ai deux compte facebook dont un que je veux supprimer mes 2 compte ont la meme adresse electronique ou mail mais si je vais au paramettre...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
0ryon122

Mon compte facebook déconne !

Bonjour, Voici mon problème : Mon compte FB, et seulement lui, déconne avec tous les jeux depuis quelques jours. Le matin, tout va bien, je me c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
michele rosaux

Facebook: sorry, something went wrong

Bonjour, jusqu'a aujourd hui j utilisais facebook sur mon mobile ce matin essayant de me connecte ca ma mis un message d erreur SORRY , SOMETHIN...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Françoise.21

Journal de facebook

Bonjour, je vous ai envoyé un message il y a 1h mais je n'ai pas du le valider mon compte facebook a été piraté la première semaine de février donc je...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

Rendre publique une page facebook entreprise

Bonjour, Bonjour, J'ai tout récemment créer une page Facebook pour une entreprise locale. Je souhaiterais la rendre publique, pour que les int...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
rava13

Rendre visible sa page facebook entreprise...

Bonjour, J'ai créé une page Facebook entreprise que je n'ai pas associé à mon compte personnel, mais à partir d'une adresse mail valide. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Val78

Débloqué facebook

Bonjour, svp mes frère... j'arrive pas a me connecté a facebook..je lé bloqué et j'arrive pas a le débloqué..aidez moi svp!!.. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
real.massi

Facebook: compte temporairement indisponible

Bonjour, Moi quand je veut me connecter sur facebook ca me marque : Compte temporairement indisponible Your account is currently unavailable due t...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jag72

Problème sur facebook

Bonjour, j'ai un petit souci sur facebook, je me suis connecté a 18h puis après je suis parti faire un truc et la qu'en je suis revenu j'ai rema...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
leboss62

Désactivation du journal facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Abdellah.boudlal
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 8 584