Résultats (8 584)
Problème messagerie instantanée facebook
Bonjour, Je me suis inscrit sur Facebook il y a un peu plus d'une semaine et quand je tente de discuter via la messagerie instantanée, les messages ...
Probléme avec facebook
Bonjour, Voila depuis maintenant 1 semaine je ne peut plus me servir de facebook, c'est à dire que lorsque je clic sur facebook dans google je sui...
Pouquoi facebook ne marche pas
Bonjour, j n sais pas pourquoi lface book n marche pas,apres d une heure d quiter l site d fcb j laisse l fcb marche bien bien mais a ce momen...
Facebook vibre...
Bonsoir, Alors voilà ma question: Je sais pas pourquoi, quand je me connecte sur facebook, la fenetre n'arrête pas de vibrer o.O C'est quoi le probl...
Problème facebook !
Bonjour, depuis hier j'ai un réel problème avec Facebook ! J'utilise Google Chrome et quand j'arrive sur la page d'accueil tout va bien, je me connect...
Bug discussion instantannee facebook
Bonjour, Alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser la discussion instantannee de facebook. En effet, lorsque je me connecte cell...
Comment bloqué facebook
Bonjour, je voudrait me connecté moi seul a facebook, c'est a dire y'a que moi qui peut utiliser facebook sur mon ordi, aucune autre adresse ne peut s...
Facebook + liste d'amis à droite
Bonjour, je souhaiterai gérer ma liste d'amis qui se trouve à droite de l'écran, et qui fait apparaître les personnes connectés. Car je voudrai mettre...
Bonjour, Comment se connecter à facebook sans tomber automatiquement sur mon jeu zynga?
Gros probleme avec facebook
Bonjour, a tous jai un gros probleme avec mon facebook! je vous dis mon erreur : quand je me connecte a facebook ma page est toute blanche avec mon no...
Comment avoir le nouveau facebook??!!
Bonjour, Depuis 50 min je cherche comment avoir le nouveau facebook! Mais en VAIN! J'ai essayé toute les info, explication! mais rien ne maaarrr...
Facebook : page vide & blanche
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook car après m'être connectée, la page d'accueil s'ouvre mais elle reste vide. Il n'y a que la bar...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...
Comment faire pour se deconnecter de facebook
Bonjour, j'ai un GSM Stockholm et je me suis connecter sur Facebook mobile mais impossible de me déconnecter ! Pourriez vous m'aider ? merci ! ...
Problème de connexion facebook ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un problème pour me connecter a facebook, que se soit a partir de mon ordinateur portable, de mon ord...
Login facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le cite , mon adresse méssagerie ne passe pas pourriez-vous m'aider svp merci Configura...
Contact facebook perdu
Bonjour, je ne retrouve pas un contact de facebook.je l'avais dans ma liste d'amis et aujourdh ui je ne l'ai plus.Je suppose un piratage de mon comp...
Verrouillage de mon compte facebook
Bonjour, pouvez vous m'aidez a récupérer mon compte facebook ? :( il est verrouillée depuis une semaine , j'ai saisi mon ancien mot de passe troi...
Page d'accueil facebook
RésoluBonjour,la page d'accueil fb est bien celle avec un mape monde avec des flèches jaunes dans tous les sens n'est-ce pas????.....j'arrive pas a l'ouvrir...
Bonjour, comment je fais pour aller dans mon compte facebook sur l'ordinateur d'un ami???merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Déconnexion de facebook impossible!!
Bonjour, Bon, je suis sur mon compte Facebook et parfois mes amis essaient de me déconnecter pour ensuite se connecter sur leur compte. Mais le pr...
J'ai un probleme avec mon compte sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque semaine mon compte facebook est lent quand je me connecte a facebook je n arrive ...
Supprimer une page facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Dévérouiller compte facebook
Bonjour, mon compte est tomporairement verrouiller quand je me connecte il m ecrive ca ! si vous savez comment deverrouiller un compte facebook dit...
Confirmer votre adresse électronique facebook
Résolu/FerméBonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse électron...
Problème facebook et windows live messenger
Bonsoir, J'ai eu un souci par rapport à facebook, quand je rentre mon code, ça me dit que c'est un ancien mot de passe et qu'il aurait été changé auj...
Compte facebook
Bonjour, Comment je demande à ce que mon mot de passe et mon adresse électronique associés à mon compte Facebook soient modifiés pour réponde à ...
Je ne peux plus acceder au serveur facebook
Bonjour, JE SOUHAITE ACCEDER A MON FACE BOOK MAIS C'EST IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER AU SERVEUR CAR J'AI CHANGE D'ADRESSE MAIL COMMENT FAIRE POUR CHAN...
Controle de sécurité facebook
Bonjour, Je viens de recréer un compte facebook seulement voilà: chaque fois que je clique pour "aimer" une page un contrôle de sécurité s'affiche...
Question secrète - facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...