Résultats (8 584)

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook.Dans la nuit de samedi à dimanche facebook s'est déconnecté et depuis je ne peux plus me connecter. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook

Bonjour, Moi c'est la même depuis un certain temps j'arrive plus non plus à voir de gens connecté, ça me met 0 personne en ligne. Si quelqun peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Fifout

Facebook

Bonjour, depuis dimanche matin plus de connection a facebook... voici le message qui me revient... Compte non disponible Votre compte est temp...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion facebook help!!!

Bonjour, depuis 1 semaine jarrive pas a me connecter à facebook. jentre adresse mail et mot de passe qui sont pourtt bon et là g un message me disa...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sandara park

Mon facebook ne marche plus

Bonjour, depuis tois jours quand je ne peux pas me connecter sur mon Facebook que ce soit avec Explorer ou Mozilla, un message s"affiche "Compte ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
CHANTAL ROSE SCOTO

Aucune connexion possible à facebook, help!

Bonjour, 'ai un gros problème, cela fait deux jours que mon compte Facebook est inaccessible, les utilisateurs ne voient pas mon profil et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
crapoulou

Probleme conecxion facebook

Bonjour, voila depuis hier quand je veux me connecté sur facebook on me dit ceci : "Your account is temporarily unavailable due to site maintenance...

lou_is

Urgent facebook

Bonjour, J' ai un problème ca fait deux jours que j essais de me connecter a facebook et a chaque fois je recois:"Votre compte est temporairement ina...

lou_is

Facebook indisponible

Bonjour, Mon facebook ne marche plus depuis deux jours je ne peux plus m'y connecter il me dise que FB est en maintenance & que le probleme sera régl...

Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible :((((((

Bonjour tous le monde, Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter à Facebook, mon adresse @ est bonne et je rentre mon bon mot de passe. Comme dab k...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
caramiel.972

Probleme de beug avec facebook

Bonjour,j'ai un problème de connexion facebook je ne peu plus envoyer de message sa me met un triangle jaune avec point d'exclamation des que je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
LeTnk

N'arrive plus à accéder à son profil facebook

Bonjour, En fait j'ai un gros problème avec facebook depuis 2 jours, je me connecte normalement mais je n'arrive pas à aller sur mon profil; quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Fifi

Probleme avec facebook

Bonjour, alros voila quand je vais sur facebook, je ne peux pas ouvrir le menu de la discussion en ligne, les notifications, les applications et les ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
roxos95

Facebook suprimé si msn cloturé?

Résolu

Bonjour, voila, je veux supprimer mon adresse msn mais je voulais savoir si je la supprime si sa ne supprimera pas mon compte facebook en même temps?...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
willy1903

Facebook page minuscule illisible

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je me connecte à facebook, la page s'affiche en minuscule et je ne peux plus rien lire... tout est en minuscule et ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
salmi1212

Mon adresse msn et facebook on été piraté

Bonjour, svp aidez moi le pirateur utilise mon compte et connecte comme 6 c t moi..il publie des statut moche sur mon profil oci k'il demande de l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook

Bonjour, Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à ma page d'accueil sur FaceBook , j'obtiens une page blanche et mes amis n'ont pas ce pro...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Dydynou972

Bug page d'accueil facebook

Bonjour, J'ai un petit probléme depuis hier soir avec ma page d'accueil Facebook. La page "accueil" ne s'affiche plus du tout (page blanche avec "te...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Carme

Une question sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps ( à peu près ) apparait-on en absent ( demi-lune ) sur discussion en ligne sur facebook ? C...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
marielaena

Facebook n'enregistre plus mes identifiants

Bonjour, Je suis membre de facebook depuis des mois et jamais eu de problèmes jusqu'à dernièrement ou je n'arrivais plus à ouvrir mes applications ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à accéder à ma session sur facebook. J'ai tenté de me connecter plusieurs fois de suite avec les identifiants e...

Neo x6

Impossible de discuter sur facebook

Bonjour, depuis + 1 semaine impossible de discuter avec mes amies sur facebook j'ai la connection je vois ce qu'on m'ecris sur mon profil j'ai un pan...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
alaa007

Pb d'accès a des applications facebook

Bonjour, Désolé d'avoir abrévier le mot problème sinon celà ne passait pas dans mon post. Depuis deux jours, je ne peux plus ouvrir certaines voire ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Depcamac

Facebook:autre profil au demarage

Bonjour, a chaque fois que je me connecte sur facebook,j'arrive directement sur le profil d'un de mes contacts! quelqu'un saurait il de quoi cela pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jenny1978y

Mon compte est désactivé sur facebook !

Bonjour, Je ne comprend pas , hier au soir je tente de me connecter sur facebook comme tous les soirs et on me dit que mon compte est désactivé =O ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
solidarite!

Probleme application sur facebook

Bonjour, voila j ai un soucis sur facebook, je peux me connecter mais a chaque fois que je veux acceder a une application ou meme une simple recherch...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
linda

Bug avec facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre... Alors je vais sur mon profil et je vois que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pioupiou00

Probleme telecharger photos sur facebook

Bonjour, Je ne parviens plus a télécharger des photos sur facebook. Il est écrit échec de l'exécution de l'application. Quand je clik pour avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
LK

Cookies bloquant mon accès a facebook

J'ai un gros problème .. Ce matin je voulais me connecter sur facebook mais impossible !! Normalement mon compte s'ouvre tout seul & maintenant il me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Pr1ce$$e

Bug de facebook

Bonjour, je voudrais savoir si le probleme de discussion el ligne sur facebook est local ou bien étendue partout ? parce qu'en cliquant sur "amis en...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
loOux30
Résultats 8251 - 8280 sur un total de 8 584