Résultats (8 584)
Bonjour, j'ai un problème avec facebook.Dans la nuit de samedi à dimanche facebook s'est déconnecté et depuis je ne peux plus me connecter. Lorsque ...
Bug facebook
Bonjour, Moi c'est la même depuis un certain temps j'arrive plus non plus à voir de gens connecté, ça me met 0 personne en ligne. Si quelqun peut m'...
Bonjour, depuis dimanche matin plus de connection a facebook... voici le message qui me revient... Compte non disponible Votre compte est temp...
Probleme connexion facebook help!!!
Bonjour, depuis 1 semaine jarrive pas a me connecter à facebook. jentre adresse mail et mot de passe qui sont pourtt bon et là g un message me disa...
Mon facebook ne marche plus
Bonjour, depuis tois jours quand je ne peux pas me connecter sur mon Facebook que ce soit avec Explorer ou Mozilla, un message s"affiche "Compte ...
Aucune connexion possible à facebook, help!
Bonjour, 'ai un gros problème, cela fait deux jours que mon compte Facebook est inaccessible, les utilisateurs ne voient pas mon profil et je n'arriv...
Probleme conecxion facebook
Bonjour, voila depuis hier quand je veux me connecté sur facebook on me dit ceci : "Your account is temporarily unavailable due to site maintenance...
Urgent facebook
Bonjour, J' ai un problème ca fait deux jours que j essais de me connecter a facebook et a chaque fois je recois:"Votre compte est temporairement ina...
Facebook indisponible
Bonjour, Mon facebook ne marche plus depuis deux jours je ne peux plus m'y connecter il me dise que FB est en maintenance & que le probleme sera régl...
Connexion facebook impossible :((((((
Bonjour tous le monde, Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter à Facebook, mon adresse @ est bonne et je rentre mon bon mot de passe. Comme dab k...
Probleme de beug avec facebook
Bonjour,j'ai un problème de connexion facebook je ne peu plus envoyer de message sa me met un triangle jaune avec point d'exclamation des que je veux ...
N'arrive plus à accéder à son profil facebook
Bonjour, En fait j'ai un gros problème avec facebook depuis 2 jours, je me connecte normalement mais je n'arrive pas à aller sur mon profil; quand j'...
Probleme avec facebook
Bonjour, alros voila quand je vais sur facebook, je ne peux pas ouvrir le menu de la discussion en ligne, les notifications, les applications et les ...
Facebook suprimé si msn cloturé?
RésoluBonjour, voila, je veux supprimer mon adresse msn mais je voulais savoir si je la supprime si sa ne supprimera pas mon compte facebook en même temps?...
Facebook page minuscule illisible
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je me connecte à facebook, la page s'affiche en minuscule et je ne peux plus rien lire... tout est en minuscule et ...
Mon adresse msn et facebook on été piraté
Bonjour, svp aidez moi le pirateur utilise mon compte et connecte comme 6 c t moi..il publie des statut moche sur mon profil oci k'il demande de l'ar...
Probleme sur facebook
Bonjour, Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à ma page d'accueil sur FaceBook , j'obtiens une page blanche et mes amis n'ont pas ce pro...
Bug page d'accueil facebook
Bonjour, J'ai un petit probléme depuis hier soir avec ma page d'accueil Facebook. La page "accueil" ne s'affiche plus du tout (page blanche avec "te...
Une question sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps ( à peu près ) apparait-on en absent ( demi-lune ) sur discussion en ligne sur facebook ? C...
Facebook n'enregistre plus mes identifiants
Bonjour, Je suis membre de facebook depuis des mois et jamais eu de problèmes jusqu'à dernièrement ou je n'arrivais plus à ouvrir mes applications ...
Problème connexion facebook
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à accéder à ma session sur facebook. J'ai tenté de me connecter plusieurs fois de suite avec les identifiants e...
Impossible de discuter sur facebook
Bonjour, depuis + 1 semaine impossible de discuter avec mes amies sur facebook j'ai la connection je vois ce qu'on m'ecris sur mon profil j'ai un pan...
Pb d'accès a des applications facebook
Bonjour, Désolé d'avoir abrévier le mot problème sinon celà ne passait pas dans mon post. Depuis deux jours, je ne peux plus ouvrir certaines voire ...
Facebook:autre profil au demarage
Bonjour, a chaque fois que je me connecte sur facebook,j'arrive directement sur le profil d'un de mes contacts! quelqu'un saurait il de quoi cela pr...
Mon compte est désactivé sur facebook !
Bonjour, Je ne comprend pas , hier au soir je tente de me connecter sur facebook comme tous les soirs et on me dit que mon compte est désactivé =O ! ...
Probleme application sur facebook
Bonjour, voila j ai un soucis sur facebook, je peux me connecter mais a chaque fois que je veux acceder a une application ou meme une simple recherch...
Bug avec facebook
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre... Alors je vais sur mon profil et je vois que...
Probleme telecharger photos sur facebook
Bonjour, Je ne parviens plus a télécharger des photos sur facebook. Il est écrit échec de l'exécution de l'application. Quand je clik pour avoir d...
Cookies bloquant mon accès a facebook
J'ai un gros problème .. Ce matin je voulais me connecter sur facebook mais impossible !! Normalement mon compte s'ouvre tout seul & maintenant il me ...
Bug de facebook
Bonjour, je voudrais savoir si le probleme de discussion el ligne sur facebook est local ou bien étendue partout ? parce qu'en cliquant sur "amis en...