Résultats (8 529)

Facebook err too many redirects

Bonjour, Facebook a changé son programme. Mon site n'est plus accessible par le compte manager. J'obtiens l'erreur err too many redirects. Jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Chaouia

Facebook

Bonjour, après avoir restauré mon application Facebook par erreur, je n'arrive plus à me connecter même mon mot de passe n'est plus valide

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chris 94

Compte fb bloqué pour verification d'identité

Résolu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ar168

Face book piraté

Bonjour, je ne comprends pas et je ne trouve pas ici ou ailleurs à trouver comment résoudre mon souci. je pense que j'ai été piraté MAIS : 1) Quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Mot de passe fb perdu

Fermé

Bonjour, ma conjointe n arrive plus a se connecte sur son compte FB. le numéro utiliser refuse alors que cest ouvert sans un mail comment le récupér...

Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
georges97

Heure de la dernière connexion

Résolu

Bonjour, Depuis l'arrivée de la nouvelle version Facebook, l'heure de la dernière connexion disparaît très rapidement (entre 30 à 40 mn) en face d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Compte

Bonjour, Je suis incapable de me connecter a mon compte Facebook parce que je n'ai plus les boîte mails Vidéotron et Bell Mon nouveau mail est ***...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Code de connexion facebook

Bonjour, je suis très embêté je ne peux plus me connecter à compte Facebook. J’avais activé le code de sécurité à mon compte cependant depuis j’ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
HelpiOS

Avoir le meme compte facebook sur mon ordinateur et ma tablette

Bonjour, Je souhaiterais avoir le meme compte Facebook sur mon ordinateur et ma tablette. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour la rép...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bendrop

Page facebook inaccessible redirection vers fb business

Bonjour, j'ai tenté de créer un compte FB creator design, je dis tenté car aujourd'hui impossible d'aller jusqu'au bout de sa création FB me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
BarbeRousse-56

Facebook ne prends pas mes données ajouter sur appli de mon tel

Bonjour à tous, Je souhaite travailler sur facebook de mon PC sauf que je me rends compte que toutes les mises à jour faite sur mon appli de mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Problème facebook

Bonjour moi c'est stephan de Lille et je vous écris car je peut plus me connecter sur mon compte Facebook il est bloqué avec un message d'erreur qui d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Comment annuler demande suppression de compte ?

Bonjour, Comment annuler la demande de suppression de mon compte Facebook ? ? Merci*

HelpiOS

Comment valider le code pour lar récupération?

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte ce qui as marché mais là pour le connecté on me demande de prouver l'identité et quand je donne les inf...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
HelpiOS

Problème certaine personne qui ne s’affiche plu actif

Bonjour, Je ne comprend pas je ne vois plu certaines personnes quand il sont connectés sur Facebook ou sur Messenger il n’apparaissent plus actif ...

Radinoz

Compte facebook

Bonjour Comment faire pour avoir exactement le même compte Facebook sur mon PC et sur mon Smartphone xiaomi redmi note 8T? J'ai voulu changer la pho...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Message d'erreur

Résolu

bonjour bonsoir, cela fait 1 semaine que FB me jette lorsque je me connecte : la page d'accueil s'affiche, le petit logo de la feuille avec le styl...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Où retrouvez mes comptes??

Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
pistouri

Regarder les pages sans avoir à se connecter

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
BEA_7268

Compte piraté

Bonjour, Le compte de ma femme Lydie g****** a été piraté et depuis plus moyen de se connecter dessus car cette personne a réussi a même changer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Xileh

Publication non souhaitée sur ma page

Bonjour, à toutes et à tous Depuis 1 mois environ, j'ai une publication qui s'affiche sans que je sois connecté. J'ai eu la bêtise de cliquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
GVZ29

Impossible de rejoindre un groupe avec ma page

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Facebook. Je souhaite intégrer un groupe avec une page que j'ai crée. Ce groupe accepte les page...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
AntoineM

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Peut-on utiliser fb alors que l'on attend la suppression de son compte ?

Bonjour, J'ai demandé la suppression de mon compte Facebook et suis en attente. Ca prends normalement un certain temps, normalement de 4 à 6 semaine...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Radinoz

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté depuis hier dans l après midi, ils ont changé mon mot de passe, je n arrive plus a y avoir accès a ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Transfère mon compte facebook sur un autre portable

Bonjour comme le titre l'indique mon problème est que j'arrive pas à transférer mon compte Facebook dont le mot de passe oublié sur un autre portable...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Confirmation de compte fb

Bonjour, Ça fait plus d'une semaine que j'essaye de confirmer mon compte mais ça marche pas,j'ai pas reçu le code de confirmation et j'ai fais tous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Code authentification facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès a l'application d'authentification et pour me connecter ils me demande un code comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
georges97

Mot de passe oublié

Bonjour, J’essaie de me connecter à Facebook mais j’ai oublié mon mot de pass , j’ai tout essayé mais il exige forcément que je mettre mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
kaumune

Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur

Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Matias_1940

Gros problème pour me connecté à mon compte facebook

Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité d'une façon étrange, ils me demande d'annuler tout mes numéro de téléphone et adresse e-mail qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Contacter le support annonceurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le support d’aide aux annonceurs Facebook en passant par leur chat Messenger ?

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Perte de mon facebook

Bonjour, j ai perdu mon Facebook...j arrive pas a me connecter,,,;mon mumero de téléphone et mon email sont déjà inscrits ça fait longtemps,,pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
georges97

Contacter facebook

Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai perdu mon téléphone avec google authentificator et donc 3 semaines que je ne peux plus me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
bg62

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, J’ai juste changé mon année de naissance et maintenant je peux plus me connecter parce que j’ai plus l’âge conventionnel Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Rejet de mot de pass

Bonsoir je n'arrive a me connecter sur mon compte Facebook ***@***. ...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve mon code dans la messagerie Outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Facebook inaccessible depuis un ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma page Facebook depuis un ordinateur chez moi ou ailleurs. Depuis les applications pour mobile je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Alabama

Compte désactivé

bonjour , ce matin je vais pour me connecter sur facebook et la un message apparait comme quoi mon compte facebook a été désactiver le message etait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
madmyke

Retrouver qui essaye de se connecter sur mon compte facebook

Bonjour, Voilà mon problème, cela fait presque 8mois que quelqu un essaye de se connecter sur mon facebook donc je passe mon temps à changer le mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Vince04

Connection facebook

Bonjour, Voilà, maintenant, 3 semaines que Facebook m'a déconnectée, suite à une erreur faite par moi-même. Après avoir envoyé les documents néc...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Comment récupéré mon compte facebook piraté ,?

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook lite et Messenger avec mon compte Facebook , mes amis ne voient pas mon nom de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
HelpiOS

Récupération facebook

Bonjour, J'ai changé de portable. Malheureusement je n'ai pas pu récupérer l'application facebook. J'ai essayer à plusieurs reprises de la recherche...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Nom différent du mien lorsque je me connecte

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter sur Facebook, les nom et prénom qui apparaissent ne sont pas les miens. Or, lorsque des notifications de me...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
sciuro

Deconnection

Bonjour, je me connecte a Facebook via Firefox mais apres quelques minutes Facebook se deconnecte pourquoi?. je voulais quelques conseils si il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, J'ai perdu mon code et je n avais rentré que mon mail et il me dise qu'il vont menvoye un liens sauf que j'ai jamais rien reçue alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Radinoz

Rejoindre un groupe.

Résolu

Bonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Code

Bonjour, facebook me demande de changer de code (mot de passe ) environ trois fois par jour ! je peu plus

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Problème facebook

Bjr tjrs pas de connection face bok qui saa au ti pourquoi merci pour vos teponsesje ne comprend pas

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Reconnexion à un compte facebook

Bonjour, Pour créer un 2ème compte facebook, il me faut me déconnecter du premier. comment se reconnecte t-on après ? Cordialement, Cathy. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Code de sécurité facebook non reçu( par sms et mail)

Bonjour, salut je mes connecte a un nouveaux a pareil Samsung je voulais me connecte mai il parer que je oublier le mot de passe et je cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Radinoz
Résultats 951 - 1000 sur un total de 8 529