Résultats (8 529)
Facebook err too many redirects
Bonjour, Facebook a changé son programme. Mon site n'est plus accessible par le compte manager. J'obtiens l'erreur err too many redirects. Jusqu'à ...
Bonjour, après avoir restauré mon application Facebook par erreur, je n'arrive plus à me connecter même mon mot de passe n'est plus valide
Compte fb bloqué pour verification d'identité
RésoluBonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Face book piraté
Bonjour, je ne comprends pas et je ne trouve pas ici ou ailleurs à trouver comment résoudre mon souci. je pense que j'ai été piraté MAIS : 1) Quand...
Mot de passe fb perdu
FerméBonjour, ma conjointe n arrive plus a se connecte sur son compte FB. le numéro utiliser refuse alors que cest ouvert sans un mail comment le récupér...
Heure de la dernière connexion
RésoluBonjour, Depuis l'arrivée de la nouvelle version Facebook, l'heure de la dernière connexion disparaît très rapidement (entre 30 à 40 mn) en face d'un...
Compte
Bonjour, Je suis incapable de me connecter a mon compte Facebook parce que je n'ai plus les boîte mails Vidéotron et Bell Mon nouveau mail est ***...
Code de connexion facebook
Bonjour, je suis très embêté je ne peux plus me connecter à compte Facebook. J’avais activé le code de sécurité à mon compte cependant depuis j’ai cha...
Avoir le meme compte facebook sur mon ordinateur et ma tablette
Bonjour, Je souhaiterais avoir le meme compte Facebook sur mon ordinateur et ma tablette. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour la rép...
Page facebook inaccessible redirection vers fb business
Bonjour, j'ai tenté de créer un compte FB creator design, je dis tenté car aujourd'hui impossible d'aller jusqu'au bout de sa création FB me renvo...
Facebook ne prends pas mes données ajouter sur appli de mon tel
Bonjour à tous, Je souhaite travailler sur facebook de mon PC sauf que je me rends compte que toutes les mises à jour faite sur mon appli de mon PC...
Problème facebook
Bonjour moi c'est stephan de Lille et je vous écris car je peut plus me connecter sur mon compte Facebook il est bloqué avec un message d'erreur qui d...
Comment annuler demande suppression de compte ?
Bonjour, Comment annuler la demande de suppression de mon compte Facebook ? ? Merci*
Comment valider le code pour lar récupération?
Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte ce qui as marché mais là pour le connecté on me demande de prouver l'identité et quand je donne les inf...
Problème certaine personne qui ne s’affiche plu actif
Bonjour, Je ne comprend pas je ne vois plu certaines personnes quand il sont connectés sur Facebook ou sur Messenger il n’apparaissent plus actif ...
Compte facebook
Bonjour Comment faire pour avoir exactement le même compte Facebook sur mon PC et sur mon Smartphone xiaomi redmi note 8T? J'ai voulu changer la pho...
Message d'erreur
Résolubonjour bonsoir, cela fait 1 semaine que FB me jette lorsque je me connecte : la page d'accueil s'affiche, le petit logo de la feuille avec le styl...
Où retrouvez mes comptes??
Résolubonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...
Regarder les pages sans avoir à se connecter
RésoluBonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...
Compte piraté
Bonjour, Le compte de ma femme Lydie g****** a été piraté et depuis plus moyen de se connecter dessus car cette personne a réussi a même changer l...
Publication non souhaitée sur ma page
Bonjour, à toutes et à tous Depuis 1 mois environ, j'ai une publication qui s'affiche sans que je sois connecté. J'ai eu la bêtise de cliquer sur ...
Impossible de rejoindre un groupe avec ma page
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Facebook. Je souhaite intégrer un groupe avec une page que j'ai crée. Ce groupe accepte les page...
Connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...
Peut-on utiliser fb alors que l'on attend la suppression de son compte ?
Bonjour, J'ai demandé la suppression de mon compte Facebook et suis en attente. Ca prends normalement un certain temps, normalement de 4 à 6 semaine...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté depuis hier dans l après midi, ils ont changé mon mot de passe, je n arrive plus a y avoir accès a ce dern...
Transfère mon compte facebook sur un autre portable
Bonjour comme le titre l'indique mon problème est que j'arrive pas à transférer mon compte Facebook dont le mot de passe oublié sur un autre portable...
Confirmation de compte fb
Bonjour, Ça fait plus d'une semaine que j'essaye de confirmer mon compte mais ça marche pas,j'ai pas reçu le code de confirmation et j'ai fais tous ...
Code authentification facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès a l'application d'authentification et pour me connecter ils me demande un code comment faire ?
Mot de passe oublié
Bonjour, J’essaie de me connecter à Facebook mais j’ai oublié mon mot de pass , j’ai tout essayé mais il exige forcément que je mettre mon mot de pa...
Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur
Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...
Gros problème pour me connecté à mon compte facebook
Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité d'une façon étrange, ils me demande d'annuler tout mes numéro de téléphone et adresse e-mail qu...
Contacter le support annonceurs
Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le support d’aide aux annonceurs Facebook en passant par leur chat Messenger ?
Perte de mon facebook
Bonjour, j ai perdu mon Facebook...j arrive pas a me connecter,,,;mon mumero de téléphone et mon email sont déjà inscrits ça fait longtemps,,pri...
Contacter facebook
Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai perdu mon téléphone avec google authentificator et donc 3 semaines que je ne peux plus me connecte...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, J’ai juste changé mon année de naissance et maintenant je peux plus me connecter parce que j’ai plus l’âge conventionnel Comment fair...
Rejet de mot de pass
Bonsoir je n'arrive a me connecter sur mon compte Facebook ***@***. ...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve mon code dans la messagerie Outlook ...
Facebook inaccessible depuis un ordinateur
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma page Facebook depuis un ordinateur chez moi ou ailleurs. Depuis les applications pour mobile je n'ai ...
Compte désactivé
bonjour , ce matin je vais pour me connecter sur facebook et la un message apparait comme quoi mon compte facebook a été désactiver le message etait ...
Retrouver qui essaye de se connecter sur mon compte facebook
Bonjour, Voilà mon problème, cela fait presque 8mois que quelqu un essaye de se connecter sur mon facebook donc je passe mon temps à changer le mo...
Connection facebook
Bonjour, Voilà, maintenant, 3 semaines que Facebook m'a déconnectée, suite à une erreur faite par moi-même. Après avoir envoyé les documents néc...
Comment récupéré mon compte facebook piraté ,?
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook lite et Messenger avec mon compte Facebook , mes amis ne voient pas mon nom de c...
Récupération facebook
Bonjour, J'ai changé de portable. Malheureusement je n'ai pas pu récupérer l'application facebook. J'ai essayer à plusieurs reprises de la recherche...
Nom différent du mien lorsque je me connecte
Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter sur Facebook, les nom et prénom qui apparaissent ne sont pas les miens. Or, lorsque des notifications de me...
Deconnection
Bonjour, je me connecte a Facebook via Firefox mais apres quelques minutes Facebook se deconnecte pourquoi?. je voulais quelques conseils si il faut ...
Compte bloqué
Bonjour, J'ai perdu mon code et je n avais rentré que mon mail et il me dise qu'il vont menvoye un liens sauf que j'ai jamais rien reçue alors qu...
Rejoindre un groupe.
RésoluBonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...
Code
Bonjour, facebook me demande de changer de code (mot de passe ) environ trois fois par jour ! je peu plus
Problème facebook
Bjr tjrs pas de connection face bok qui saa au ti pourquoi merci pour vos teponsesje ne comprend pas
Reconnexion à un compte facebook
Bonjour, Pour créer un 2ème compte facebook, il me faut me déconnecter du premier. comment se reconnecte t-on après ? Cordialement, Cathy. ...
Code de sécurité facebook non reçu( par sms et mail)
Bonjour, salut je mes connecte a un nouveaux a pareil Samsung je voulais me connecte mai il parer que je oublier le mot de passe et je cliquer sur ...