Résultats (8 584)
J'aime pas sur facebook
Salut, j'ai installé le plug in Firefox pour ajouter le 'j'aime pas' sur FB, mais quand je clique rien ne marche ! Pourriez vous m'aider ? Conf...
bonjour g ce probleme Détails de l'erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6....
Facebook impossible de changer mon pass
Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, ayant perdu les id de mon adresse email (celle de facebook par la même occasion),je ne me suis plus connec...
Compte facebook desctivé
onfig>Windows XP / Internet Explorer 6.0mon compte facebook a ete desactivé depuis plusieur jours comment faire pour le reactivé?
Facebook probleme
Salut, J'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook Je pense que mon compte a été désactivé par erreur. C'est quoi la solution Merci de m'a...
Facebook en rade ?
Bonjour Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec Facebook. Mes amis sont connectés mais je ne les vois pas connecté ( ils m'appelle sur Gsm pour sav...
Accéder au facebook
Salut Je ne peux pas accéder au facebook malgré l'email et le mot de passe sont correctes. Aider moi svp a connecter
Point cool facebook
Bonjour, Je recherche un programme pour me permettre de pas etre constamant connecté sur ma page de point cool mais de pouvoir recevoir quant même...
Tchat facebook
RésoluBonsoir, Aujourd'hui sur Facebook, je discutais un peu, puis après 20 minutes de pause (en revenant) un message m'affichait "Une erreur s'est produit...
Msn, facebook, skyrock gros beug
bonjour a tous depuis quelques temps je ne peut plus me connecter a mon msn ni acceder a ma boite hotmail, je ne peut plus mettre des photos sur faceb...
Facebook : bloquer un contact sur le chat
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut bloquer un contact uniquement sur le chat (comme si on apparaissait hors ligne pour cette personne, en gros). ...
Problème sur facebook avec safari mac 10.6.3
Bonjour, voilà j'ai un problème assez énervant sur facebook, depuis quelques jours en allant sur facebook avec safari 4.0.5 (mac osx 10.6.3) facebo...
Facebook piraté?
Coucou tout le monde ! Voilà aujourd'hui en me connectant sur mon compte facebook, je me suis apperçu que je travaillais chez France24. Or je ne tr...
Problème de profil sur facebook
Je suis sur facebook depuis bientot 1 an j'ai rencontré quelqu'un à cette occasion Nous sommes en "couple" nous nous sommes rencontrés plusieurs fo...
Trouver son mot de passe facebook
bonjour, j'avais trouvé la manip à faire pour lire son mot de passe quand on est dans son facebook. profil ou confidentialité??? je ne retrouve plus c...
Probleme sur facebook
Bonjour a tous, ça fait un petit moment que je n'arrive plus à discuter avec mes amis à partir de mon compte facebook En fait je me connecte normale...
Page facebook erroné
Je suis au travail et je n'arrive pas a me connecter a facebook. En allant sur le site une page d'erreur s'affiche. Que dois-je faire? Merci d'avance...
Compte facebook
merci mais comment faire pour le desactiver dsl je ne m'y connais pas :s merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Discussion publique sur facebook
Bonsoir, je cherche la maniere d'acceder a des page facebook qui permette d'avoir une conversation publique avec TOUT les connecter sur la page que ce...
Connexion facebook
Bonjour à tous, Pour me connecter sur facebook, je coche systématique la case "garder ma session active". Maintenant, depuis qqs jours, pas à ch...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je vous explique ma situation : il y a un mois, lorsque j'ai rompu avec mon copain, j'ai désactivé mon compte facebook. Deux semaine...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Bonjour, Alors voilà, depuis 2 jours, quand je veux me connecter à Facebook je rentre mon e-mail et password, qui sont corrects, mon PC charge, pu...
Jeux sur facebook
bonjour depuis hier j ai plusieurs soucis sur mon pc, apres msn qui se connecte plus maintenant je ne peut plus ouvrir aucun jeux ni aucune applicatio...
Problème facebook
Bonsoir , J' essaye de me connecter à Facebook mais je n' arrive pas , il y a marqué : "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d...
Probleme connexion facebook
Bonjour , Je voudrais savoir si vous arrivez vous connecter à Facebook en ce moment car il marque opération de maintenance mais est ce que cela s'...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! en effet, lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe, je clique sur c...
Bug après désactivation facebook
Bonjour, il y a peu de temps j'ai temporairement désactivé mon compte Facebook, je l'ai réactivé hier, et lorsque je vais sur la page de mes amis, il ...
Connexion facebook suite a un demenagement
Bonjour, Je déménage bientôt pour aller vivre au Canada et j'aurai souhaité savoir si je pourrais toujours me connecter a mon compte facebook fran...
Discution instantané sur facebook
Bonsoir, J'ai acheté ce matin un ordinateur portable Asus ( un netbook). Tout marche dessus , lorsque je me connecte a mon compte facebook seul pro...
Probleme de connection avec facebook
bonjour!!! j'ai un souci depuis samedi, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. en fait, mon email est bien inscrit, et comme la normal il nous ...