Résultats (8 584)

J'aime pas sur facebook

Salut, j'ai installé le plug in Firefox pour ajouter le 'j'aime pas' sur FB, mais quand je clique rien ne marche ! Pourriez vous m'aider ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Mlle-Camille

Facebook

bonjour g ce probleme Détails de l'erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
dada62160

Facebook impossible de changer mon pass

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, ayant perdu les id de mon adresse email (celle de facebook par la même occasion),je ne me suis plus connec...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BillyTalentIII

Compte facebook desctivé

onfig>Windows XP / Internet Explorer 6.0mon compte facebook a ete desactivé depuis plusieur jours comment faire pour le reactivé?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
baringo72

Facebook probleme

Salut, J'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook Je pense que mon compte a été désactivé par erreur. C'est quoi la solution Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Gaetanos

Facebook en rade ?

Bonjour Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec Facebook. Mes amis sont connectés mais je ne les vois pas connecté ( ils m'appelle sur Gsm pour sav...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
georges86400

Accéder au facebook

Salut Je ne peux pas accéder au facebook malgré l'email et le mot de passe sont correctes. Aider moi svp a connecter

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ophedos

Point cool facebook

Bonjour, Je recherche un programme pour me permettre de pas etre constamant connecté sur ma page de point cool mais de pouvoir recevoir quant même...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mely

Tchat facebook

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui sur Facebook, je discutais un peu, puis après 20 minutes de pause (en revenant) un message m'affichait "Une erreur s'est produit...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Scarafeuille

Msn, facebook, skyrock gros beug

bonjour a tous depuis quelques temps je ne peut plus me connecter a mon msn ni acceder a ma boite hotmail, je ne peut plus mettre des photos sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ajaoh.38

Facebook : bloquer un contact sur le chat

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut bloquer un contact uniquement sur le chat (comme si on apparaissait hors ligne pour cette personne, en gros). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ailp

Problème sur facebook avec safari mac 10.6.3

Bonjour, voilà j'ai un problème assez énervant sur facebook, depuis quelques jours en allant sur facebook avec safari 4.0.5 (mac osx 10.6.3) facebo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lola

Facebook piraté?

Coucou tout le monde ! Voilà aujourd'hui en me connectant sur mon compte facebook, je me suis apperçu que je travaillais chez France24. Or je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tribun

Problème de profil sur facebook

Je suis sur facebook depuis bientot 1 an j'ai rencontré quelqu'un à cette occasion Nous sommes en "couple" nous nous sommes rencontrés plusieurs fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
madmyke

Trouver son mot de passe facebook

bonjour, j'avais trouvé la manip à faire pour lire son mot de passe quand on est dans son facebook. profil ou confidentialité??? je ne retrouve plus c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dino_in

Probleme sur facebook

Bonjour a tous, ça fait un petit moment que je n'arrive plus à discuter avec mes amis à partir de mon compte facebook En fait je me connecte normale...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Hitman78

Page facebook erroné

Je suis au travail et je n'arrive pas a me connecter a facebook. En allant sur le site une page d'erreur s'affiche. Que dois-je faire? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kaarlN

Compte facebook

merci mais comment faire pour le desactiver dsl je ne m'y connais pas :s merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
blask60

Discussion publique sur facebook

Bonsoir, je cherche la maniere d'acceder a des page facebook qui permette d'avoir une conversation publique avec TOUT les connecter sur la page que ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
ooo

Connexion facebook

Bonjour à tous, Pour me connecter sur facebook, je coche systématique la case "garder ma session active". Maintenant, depuis qqs jours, pas à ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
kahelane

Compte facebook piraté

Bonjour, Je vous explique ma situation : il y a un mois, lorsque j'ai rompu avec mon copain, j'ai désactivé mon compte facebook. Deux semaine...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nono2010

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Bonjour, Alors voilà, depuis 2 jours, quand je veux me connecter à Facebook je rentre mon e-mail et password, qui sont corrects, mon PC charge, pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
riiya'h

Jeux sur facebook

bonjour depuis hier j ai plusieurs soucis sur mon pc, apres msn qui se connecte plus maintenant je ne peut plus ouvrir aucun jeux ni aucune applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
katly

Problème facebook

Bonsoir , J' essaye de me connecter à Facebook mais je n' arrive pas , il y a marqué : "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
omclsmeilleurs

Probleme connexion facebook

Bonjour , Je voudrais savoir si vous arrivez vous connecter à Facebook en ce moment car il marque opération de maintenance mais est ce que cela s'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
omclsmeilleurs

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! en effet, lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe, je clique sur c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Faere

Bug après désactivation facebook

Bonjour, il y a peu de temps j'ai temporairement désactivé mon compte Facebook, je l'ai réactivé hier, et lorsque je vais sur la page de mes amis, il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
playwithme

Connexion facebook suite a un demenagement

Bonjour, Je déménage bientôt pour aller vivre au Canada et j'aurai souhaité savoir si je pourrais toujours me connecter a mon compte facebook fran...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jejegea

Discution instantané sur facebook

Bonsoir, J'ai acheté ce matin un ordinateur portable Asus ( un netbook). Tout marche dessus , lorsque je me connecte a mon compte facebook seul pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
adja

Probleme de connection avec facebook

bonjour!!! j'ai un souci depuis samedi, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. en fait, mon email est bien inscrit, et comme la normal il nous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
charlly
Résultats 7951 - 7980 sur un total de 8 584