Résultats (8 584)
Facebook bloqué completement -_-
Bonjour, Voilà j'ai un énorme soucis , j'ai voulu crée un deuxième compte facebook mais le soucis c'est que je l'ai faite avec l'adresse de mon co...
Comment supprimer un compte facebook pirater
FerméBonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook car quelqu'un a changé mon mot de passe , donc je me suis créé un autre compte et je...
Accès impossible à facebook
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a facebook, une fenêtre de sécurité s'ouvre et me demande de sécurisé mon compte par un co...
Facebook bloque internet
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook, toutes les 2min environ, une petite fenêtre s'ouvre ou c'est écrit: "internet exploreur a cessé de fon...
Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook via mon pc il me dit onglet recupéré et je ne peux rien faire Configuration: Windows XP / In...
Facebook multilangues
Bonjour, J'ai crée une page facebook pour mon entreprise, je sais poster dans différentes langues pour différents pays, et j'aimerais trouver l...
Supprimé facebook verouillé
Bonjour, mon facebook est temporairement verouillé jai tenté de le confirmer avec l'identification des photos mais j'ai pas reussi j'ai decidé de l...
Facebook sur le samsung wave 723
Bonjour, je viens d'avoir le Samsung Wave 723 et l application Facebook je n'arrive a trouvé les notifications et je ne sais pas comment faire pour un...
Bonjour, voilà je me suis connecter à facebook chez une copine mais je pense que j ai oubliée de le déconnecter après alors je me suis connecter chez ...
Connexion facebook impossible
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à facebook, la page s'ouvre pui une fenetre qui dit qu'internet a cesse de fonctionner,recuperation de l'ongle...
Problème lié à facebook :
Bonjour, récemment j'ai ouvert la page Facebook comme dans mon habitude, mais la page n'était pas celle qui s'ouvre à la normal. C'est-à-dire que ...
Facebook bloquer
Bonjour, dp8 un certain temps mon ordinateur me refuz la connection sur face book la marque c pakar bell aider moi Configuration: Windows XP ...
J'ai un problème sur facebook
Bonjour, Tout d'abord, ce matin j'ai étais sur Facebook, je pouvais parler par commentaire mais non en discutions instantané , il y avais marqué ...
Impossible connection a mon compte facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecte sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compte facebook pirate
RésoluBonjour, Facebook m'annonce que qqu'un s'est connecte sur mon compte a l'autre bout de la planète. Est ce un message fiable? Configuration: i...
Compte et page facebook pirater =(
Bonjour, je viens de me faire pirater une page et mon compte facebook comment puis je e récupérer urgent svp Merci d'avance =( Configuration:...
Invitations d'amis par facebook
Bonjour, je ne peut plus inviter d'ami comment je pourrais pour faire des mise a jour du compte par rapport a mes invitations d'amies pour communiquer...
Pb connexion facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...
Facebook compte vérouillé
Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...
Je peut pas ouvrir facebook
Bonjour, je peut ouvrir facebook dans mon boulot qu'avec Hotspot mais mes autres collègues peuvent l'ouvrir et on utilise le meme serveur ? C...
Facebook adresse électronique incorrecte !
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! Connexion Facebook Adresse électronique incorrecte. L'adresse électronique que vous...
Compte facebook piraté?
Bonjour, voilà j'ai remarqué depuis quelque semaines que parfois lorsque je suis connecté sur fb que par moment lorsque je clique sur telle ou telle...
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook mon profil et mon mur son blanc . je ne peut pas voir mes message ni mes notification . en gros je ne ...
Facebook connecté à un autre endroit
Bonjour, Alors voilà hier soir je me suis connectée sur facebook depuis mon itouch, mais quelques jours avant j'avais supprimé les cookies, donc j'a...
Facebook lag.
Bonjour, depuis environ 1 semaine, mon facebook n'affiche plus rien. Quand je me connecte avec mon compte sur mon ordinateur ca ne fonctionne pas,...
Ma page facebook ne s'affiche pas
FerméBonjour, lorsque je me connecte sur facebook, seul la première ligne a gauche s'affiche (photo, nom, recherche des amis et accueil). le reste e...
Le "mode" journal de facebook
Bonjour, j'ai créé une page Facebook récemment. Mais sur mon gsm, je ne vois pas le "mode" journal contrairement à lorsque je me connecte sur pc. L...
Aidez moi! nouveau profil facebook
Bonjour tout le monde! Alors voilà "Theophile 76" avais donné un lien pour désactiver l'affichage facebook et revenir à l'ancien. Je l'ai fait et m...
Email ne fonctione pas facebook
comment faire pour que son adresse email est valide
Comment changer son numéro sur facebook ?
RésoluBonjour, ayant récemment eu le problème suivant avec mon compte facebook, je voulais savoir s'il existait un moyen pour pouvoir changer son numéro...