Résultats (8 584)
Pas d'appel video via facebook
Bonjour, J'arrive pas a faire un appel video via facebook, il y a rien , la connection commence et aprés un petit moment l'appel s'arréte, mais ...
Lier facebook et skype ?
Bonjour* je suis sur Facebook.comment faire le lien entre Facebook et Skype?
Piratage compte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...
Fb
Bonjour. Ce matin sans rien touché j' ai les intitulés de FB en espagnol, pouvez vous me dire comment revenir en FRANCAIS D'avance merci de votre a...
Compte désactivé
bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ( sa fait 6 mois) quand j'essaye de me connecter je vois le message suivant ("Nous examinerons les docum...
Retrouver compte facebook
Bonjour, Je voudrez retrouvée mon FB que je ne peux plus me connecter merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Compte bloqué ou piraté
RésoluBonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...
Badoo
Bonjour, je suis inscrite sur badoo mais quand je veux me connecter le message dit que mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je peux plus me connecter comment je peux faire pour retourner sur mon compte ?
Statut : hors ligne
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'afficher un statut dit "hors-ligne" même si je suis sur Facebook. Car, comme vous le savez, m...
Trouver des adresses ip
Bonjour. Je recoi depuis quelque temps des messages venan de 3 comptes differents et jaimerai savoir si les 3 comptes ont la meme adresse IP. car je...
Facebook réactivation.
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . Ce...
Suprimer monpte faceboock
Bonjour, je ve suprimer mon faceboock
Mon compte a ete piraté
Bonjour, en effet depuis ce matin mon compte facebook a ete piraté je n'arrive pas me connecter veullez m'aider a resoudre ce probleme svp je vous r...
Recuperer mon ancien compte facebook
veuilez m'imformer pour pouvoir recuperer mon ancien compte facebook ,car pleins d'amis perdus et photos etc .Dites moi ,queles manipulations faire ,j...
Acceder à mon compte facebook
Bonjour, J'ai une nouvelle adresse mail, et je ne pais entrer sur Facebook, sans perdre mes anciens doc' photos etc.... Comment faire pour que la ...
Problème de mon compte ovi
Bonjour, J'ai un problème de connecter a mon compte ovi Svp aide moi c'est très urgent Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Problème compte / pages
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne trouve pas de solution. J'ai un compte FB et j'ai créé avec ce compte deux pages. ...
Retrouver ma page
Bonjour, Ma page a été bloqué une semaine. Ce délai est passé et je ne la retrouve pas Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110
Aide ppour récupérer compte facebbok piraté ? et supprimé ...
Bonjour, Que de souci avec FB. Lundi dernier je reçois un mail me disant que mon mail: gmail.com avait été changé pour un autre ... Or ce d...
Broblème connections
Bonjour je n'arive plus a me conecter sur facebook avec mon compte ***@*** que faire
Compte facebook
Bonjour, Voila je vous explique j'ai vendu mon ancien ordinateur mais quand le nouveau propriétaire souhaite se connecter sur Facebook c'est mon co...
Retrouvé mon compte
Résolubjr, je voulais accéder à mon compte facebook via la des favoris de mon pc, et je suis connecté sur celui de econet(ste de mon épouse )?? et n'arrive ...
Probléme facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci avec facebook je ne sais pas me connecté est ce pour plusieurs personnes ou sa viens de chez moi, merci a la personne qui ser...
Trop bizarre fb me demande ma carte d'identité
Bonjour, j'ai 14 ans ( fb est à partir de 13 ans) je vous dis mon age car vous allez comprendre après , enfaite quand j'essaye de me connecter su...
Récupération page facebook
RésoluBonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bloque ou non
Bonjour. Voilà un ami m'a bloqué sur Facebook. Quand je me connecte à messenger je ne vois pas sa photo de profil ce qui est logique. En revanche, s...
Je ne sais plus me connecter...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur fb depuis jours, je ne sais pas cequi se passe bien a vous Configuration: Linux / Firefox 45.0
Mettez votre nom a jours sur facebook
Bonjour j'étais sur facebook j'ai mis mon pc et veille en quand j'ai repris mon activité sur Facebook, ma page s'est déconnecter tout seul et quand je...
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...