Problème contacts Facebook

kzutkzut13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kzutkzut13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Je voudrais juste savoir si vous aussi êtes concernés par le problème auquel je suis confronté sur Facebook... D'habitude j'ai entre 150 et 200 contacts de connectés et depuis 1 semaine je n'en ai qu'un 50aine... Je ne sais pas si cela est un problème venant de ma discussion instantanée ou si c'est généralisé et que je ne suis pas la seul dans ce cas, mais cela me fait peur, parce que depuis ce soir j'ai souvent ce message d'erreur: " Impossible de se connecter à la discussion instantanée. Veuillez réessayer. " comme si j'étais en mode hors-ligne?
Merci de vos réponses, bonne soirée
A voir également:

4 réponses

KartMen59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bonsoir , j'ai le même problème donc c'est un problème de facebook

Bonne soirée
0
kzutkzut13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'ai demandé à des amis à moi et ils n'ont pas ce problème, de plus non seulement ma discussion instantanée se désactive et s'active toutes les 5 mins, mais en plus je ne reçois plus mes notifications... J'ai bien peur que ce problème ne vienne de mon compte, mais je ne sais pas quoi faire...
0
KartMen59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bah j'ai exactement le même problème c'est bizarre ..
0
kzutkzut13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi ça doit faire une semaine à peu près que j'ai ce problème contact connectés... Et ce qui me paraît étrange c'est que dans mes amis personne n'est touché..
0