Résultats (8 584)

Comment récupérer son compte piraté?

Bonjour, on a changé mon mot de passe dans la nuit. Je ne peux plus accéder à mon compte, je ne peux plus accéder à la boite hotmail avec laquelle j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
choucaldia

Facebook très lent après 18h dartybox

Bonsoir tout le monde, Je vous contacte pour être éclairé sur mon problème... Tous les jours, après 18h, mon Facebook met énormément de temps à cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Sierra117

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, compte non disponible Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
OwO

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, JE vais sur mon compte facebook et je clic sur mot passe oublié et il arrive une fenêtre vide et je dois dans mon email recevoir un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ayigh

Quelqu'un se connecte sur mon facebook avec ma question secrete!

Bonjour / Bonsoir tout le monde, donc, j'ai un grave problème et je n'ai pas trouvé de solution, donc je me suis inscrite que pour ça. & j'espère que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tikki

Problème avec facebook

ça fait dèja 2 jours que belote multijoueurs ne veut pas marcher , et quand je me suis connecté sur un autre ordinateur et ça a marché, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verouillé !

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Je suis la seule à avoir facebook sur mon pc ( mon mari n'en possède pas ) donc la page reste ouve...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Cesel45

Changement du nom facebook

Bonjour , Il faut absolument que je change de nom facebook , mes noms précédents était un peu du n'importe quoi lol , j'écrivais mon origine , et j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
NissouNissou

Facebook

Bonjour,je m'apélle julien,je ne peut plus faire de nouveau facebook,et même plus aller sur celui que j'ait fait,je pense que j'a du être piraté. ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snake94

Probléme avec facebook le soir !

Bonjour , Depuis plusieurs jours à partir de la fin après midi , les pages de FB s affichent très lentement ainsi que les photos , il faut compter...

70 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
chaya

Discution facebook

bonjour, depuis quelque semaine sur Facebook la discutions instantanés bug, c'est a dire de par exemple 30 amis en ligne je passe d'un coup a 2-3 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snake94

Discussion instantanée probleme

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un petie sousi avec ma discussion instantanée sur Facebook ses que je voie met...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Mimsmimi

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Peut-on créer un deuxième compte facebook ?

Bonjour, 1- J'aimerais savoir si je puis me créer un deuxième compte Facebook ? ( J'utiliserai mon courriel Gmail, différent de mon premier compt...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème interface help

Bonjour je n'arrive pas a voir l'actualité de mes amis c'est à dire quand il aime une photo d'une autre personne ça s'affiche en haut a droite ... aid...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes amis ne me voient pas connecté sur facebook aidez moi svp

Alors voilà mon problème;depuis quelque temps j'ai l'impression que mon facebook déconne tout d'abord un soir d'un seul coup je ne voyait pas mes mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
maria93400

Problème de mot de passe sur facebook

Bonjour, Voila, j'ai 2 adresses sur Facebook , j'en ai une qu'à chaque fois que je met le mot de passe , ça se connecte pas , ça me dit à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tanguy826

Code de validation facebook

Bonjour, Je n'ai aucun navigateur connecté, je n'ai plus accès à facebook, impossible d'obtenir le code de securité demandé, je suis sans nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jeudes2740

Suppression ancien compte

Bonjour, Je voudrai supprimer un ancien compte Régine Murat Bouny et une ancienne adresse Mail qui allait avec - ***@***, car depuis que je possède ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Bouny

E.mail non valide

bonjour, j'ai effacé mon adresse mail sfr vu que j'ai changé d'opérateur le souci c'est que j'avais choisi cette adresse pour mon compte facebook....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Facebook - arreter l activité

Croyant que jai été piraté jai arrété l'activité d'une connexion sur mobile ! Le proleme cest que mon copain ne peux plus se connecter sur notre compt...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
choupinette-damoureux

Déverrouiller un compte facebook a partir d'un iphone

Bonjour, Mon compte Facebook c'est verrouillé Hier soir, je n'arrive pas a le déverrouiller pourtant j'ai fais toutes les instruction que faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Cesel45

Connexion très lente lors de se connecter à facebook seulement.

bonjour mas amis.s'il vous plait.j'ai un gros problème, que j'ai récemment rencontré, je souffre beaucoup pour me connecter à facebook à cause d'un p...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
greg35510

Facebook perdu

Bonjour, j'ai perdu mon facebook depuis 3 mois' ils ont pris mon adresse et mon mot de passe et ils ont tout change donc je n'arrive pas a mon connect...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
megas medard

Je n'arrive plus à ouvrir mon compte

Bonjour m'appelle pauline j'ai juste un probleme sur le site facebook. ça fait presque un mois que je peux pas ouvrir mon compte facebook et je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Dexterccm

Connexion à facebook impossible

bonjour, depuis un mois j'essaye de me connecter sur facebook mais je n'y arrive pas et on me montre des phrases écrit on néerlandais je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
AnitaLeh

Problème d'actualisation mur facebook.

Bonjour, j'ai un problème avec mon mur facebook. Ca fait quelques jours que tout mon mur bug. J'ai supprimé des publications, & elles sont revenue...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
klyoujdi

Page facebook

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook, je rendre mon mot de passe, et il ouvre une page grise avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cajou41

Connexion discussion instantanée impossible

Bonjour/Bonsoir Je viens sur ce forum car depuis une semaine environ, ma discussion instantanée sur FB me marque que la connexion est impossible et...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JerryDeToi

Facebook attendre 24h

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook ayant oublié mon mot de passe je dois attendre 24h avant de pouvoir y retourner il m'écrivent ça ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
matrix4422
Résultats 4711 - 4740 sur un total de 8 584