Résultats (8 529)
Comment supprimer un compte facebook ?
Bonjour , il y a environ 3 mois je me suis fait hacker mon msn , steam , facebook ... J'ai créé un nouveau compte facebook mais il y a des gens qu...
Compte indisponible sur facebook
Bonjour, je ne peux me connecter à facebook depuis ce matin , je reçois le message suivant : Votre compte est temporairement inaccessible en r...
Facebook : page d'accueil inaccessible
Bonjour, depuis hier, après que je me sois connecté, lorsque que je clique sur "accueil" ou sur "afficher tous les messages", je me retrouve sur une p...
Connection à mon compte facebook depuis un au
Bonjour, J'ai voulu, me connecter à ma page Facebook depuis le PC de mes parents, mais cela est impossible après avoir taper mon login et mon mot d...
Je n'ai pas la nouvelle page facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à voir la nouvelle page d'accueil facebook, mon frere qui se connecte sous la même session que moi a ala nouvelle version...
Facebook blackberry
Bonjour, j'ai internet avec mon bberry 8520 et quand je veux me connecter a facebook sa marque "Impossible de se connecter car le service de données ...
Connexion facebook
Bonjour, pourquoi suis je obligée de reinitialiser mon mot de passe chaque fois que j'ouvre facebook ??????
Je n'ai pas la nouvelle interface facebook !!
Salut ! Voilà je n'ai pas la nouvelle interface facebook j'ai toujours l'ancienne version ! J'utilise Firefox 3.6, on ma suggérer de supprimer les co...
Nouveau facebook
Bonjour, Tous le monde dis que le nouveau facebook est nul. Certes pour eux oui, mais j'étais avec ma cousine, et moi je l'ai trouvé mieux! Le prob...
Facebook, probleme recherche
Bonjour, je me suis inscrit sur facebook il y'a 2 semaines environ et je viens de m'apercevoir qu'en faisant une recherche sur facebook on ne pouvait ...
Facebook : problème de connexion
Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire. Hier j'ai créé mon compte face...
Facebook ne change pas !
Bonjour, J'ai remarqué avec le compte de quelqu'un que facebook avait changé d'apparence ! Je décide donc de regarder le tout avec mon compte dans ...
Facebook hotmail probleme
je narriv plu a me connecté sur hotmail et facebook c urgent svp aidez moi g tt essayé mai ya rien jarriv a la page d'acceuil mais je peu pa voir mon ...
Cmt activer la nvelle interface facebook
Bonjour, je voulais savoir comment activer la nouvelle interface de facebook deja lançer depuis quelque semaine mais elle n'ai pas encore activer dan...
Mot de passe facebook
bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe Facebook mais je ne peux pas, j'ai cliqué sur mot de passe oublié? puis,il m'a donné le texte de ...
Pb avec facebook
Bonjour, Voila j'ai un gros pb avec mon Facebook je ne peu pas me connecter j'arrive a taper mon adresse et mon mot de passe le souci c que Faceboo...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un enorme probleme avec mon facebook depuis que j'ai passer un coup de Ccleaner je crois ... je crois. Quand je me connec...
Notification facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...
Groupe facebook, suite
Tres cher ffffffffffffffff merci pour ton info AUTRE QUESTION: peut on remplacer un compte Facebook par un groupe? Je m' explique: je cherche a...
Pb facebook
Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Cela fait une semaine que je n'arrive à rien sur ma page ( par exemple "aimer", "commenter", "publier"...
Authentifier une page fan facebook de l'aide!
Bonjour, je vien viens de me connecter et d'avoir un message comme tel surma page d'acceuil facebook !! Information importante ! Authenticate y...
Chat facebook
Bonjour, Mon chat Facebook bug énormément. En bas a droite il y a le point vert avec écrit "discutions en cour" et un chiffre, le nombre de connecte...
Bonjour,j'ai un compte facebook dont je ne peux pa accéder à la fonction discution en ligne et la boite de réception. Si vous avez une solution aidez-...
Se connecter sur facebook
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook mais à chaque fois ils me disent que mon mot de passe n'est pas bon , je le réinitialise à chaque fois en r...
Problème discussion avec facebook
Bonjour, je suis confronté à un problème avec ma discussion facebook. En effet depuis que je me suis mis hors ligne je ne peut plus me connecter. Q...
Problème discussion en ligne sur facebook.
Bonjour à tous, voila donc j'utilise facebook normalement je ne pense pas avoir fait quelque chose de travers ces derniers temps mais voila que quan...
Je ne peu plus allée sur mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à allée sur mon compte facebook ,on me dit adresse et mot de passe incorecte, si je demande de me donner mon mot de passe...
Facebook m interdit l acces au profil dun ami
Bonjour, J aurai une question: FACEBOOK peut il m interdure l'accés au profil du de mes ami? Quand je clique sur le nom de ami j ai le message...
Facebook? n'arrive plus a se remetre en ligne
Bonjour, voila j'ai un pti problème je suis inscrit sur facebook mais le problème c'est que des que j'appuie sur discussion (off) il me dit qu'il n'y...
Enlever inscription facebook
Bonjour, comment effacer ma première inscription sur FACEBOOK ?Je me suis réinscrite avec un nouveau email. merci
Réinitialiser le mot de passe facebook
Bonjour, Voila mon problème. J'ai Facebook depuis de nombreux mois, je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter ni rien. Et là d'un coup, hier...
Mots de passe facebook
RésoluBonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier
Bonjour a tous ! Depuis quelque jour je ne peux plus me servir de facebook, alors que j'ai internet ... Je peux me connecter sur facebook mais une f...
"espion" sur facebook
Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...
Impossible d acceder à mon facebook
Résolu/FerméBonjour, je n arrive plus a me connecter sur face book adresse incorrect mot de passe incorecte pouvez vous me faire resoudre ce probleme
Désactiver momentanément son compte facebook?
Bonjour, Voilà plus d'un an que j'ai mon compte Facebook, et je n'ai pas envie de tout supprimer définitivement... Est-il possible de le désactiver, ...
Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...
Facebook : notification du mur
Bonjour, depuis les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook, j'ai de nouveau les messages sur mon mur du genre : Jeremy est maintenant...
Parler sur facebook avec la ps3 ??
Bonjour a tous* j'ai la ps3 et quand je me connecte a Facebook avec ma ps3 je ne peut pas parler avec ceux qui sont connecté ni voir mes notification...
Comment supprimer compte facebook
Bonjour, Je pense avoir trouvé une solution qui demande quelques manipulations. Le but est de transformer votre compte facebook, en un compte don...
Probleme avec wlm et facebook
Bonjour, exusez moi de vous dérangez mais j'ai un sérieux soucis avec messenger et facebook. A chaque fois que je tente de me connecté sur messenger ...
Problème facebook
Bonjour ! J'ai depuis quelques jours un problème quand je suis sur facebook. Lorsque je me connecte à celui ci, après avoir rentré mon adresse ma...
Recuperation de compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vous contact car suite à une fausse manipulation mon compte Facbook a été désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver en me connectant simp...
Création d'un groupe sur facebook
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe sur facebook et j'aurais voulu un peu d'aide si possible. Tout d'abord pour acceder a mon groupe suis je...
L'application qui t'a supprimé sur facebook
RésoluBonjour hier jé accedé à l'application de facebook "qui t'a suprrimé" mais le lien de l'application me met en page d'acceuil donc est ce qu'il y a ...
Aidez moi svp !! problème avec facebook !!!
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Facebook !!!! Je m'y suis inscrit il y a quelques mois .... et je voudrais le supprimer. Je vais donc dans l'aide...
Aide!! comment creer un groupe sur facebook ?
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir comment créer t'ont un groupe sur facebook car je n'y arrive pas merci de vos réponse -- aidez les gens un...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, voila, j'ai creer un compte facebook et ensuite je n'ai jamais reussi a me connecter 30 mn apres il me disent " Combinaison adresse ...
Bonjours, aujourd'hui, j'essaye de me connecter a facebook, mais rien, il me dit que mon adresse mail n'est pas valide. Hors, hier encore a 2h du mat ...
Plus d'accès à mon compte facebook
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si ce sujet à deja été evoqué. Depuis le o1/o1/1o, je n'ai plus d'accès a mon compte Face...