Résultats (8 529)

Comment supprimer un compte facebook ?

Bonjour , il y a environ 3 mois je me suis fait hacker mon msn , steam , facebook ... J'ai créé un nouveau compte facebook mais il y a des gens qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
framboise

Compte indisponible sur facebook

Bonjour, je ne peux me connecter à facebook depuis ce matin , je reçois le message suivant : Votre compte est temporairement inaccessible en r...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mid26

Facebook : page d'accueil inaccessible

Bonjour, depuis hier, après que je me sois connecté, lorsque que je clique sur "accueil" ou sur "afficher tous les messages", je me retrouve sur une p...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
syl63

Connection à mon compte facebook depuis un au

Bonjour, J'ai voulu, me connecter à ma page Facebook depuis le PC de mes parents, mais cela est impossible après avoir taper mon login et mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Zapottek

Je n'ai pas la nouvelle page facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à voir la nouvelle page d'accueil facebook, mon frere qui se connecte sous la même session que moi a ala nouvelle version...

Doudou95

Facebook blackberry

Bonjour, j'ai internet avec mon bberry 8520 et quand je veux me connecter a facebook sa marque "Impossible de se connecter car le service de données ...

telekinesika

Connexion facebook

Bonjour, pourquoi suis je obligée de reinitialiser mon mot de passe chaque fois que j'ouvre facebook ??????

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cuns29

Je n'ai pas la nouvelle interface facebook !!

Salut ! Voilà je n'ai pas la nouvelle interface facebook j'ai toujours l'ancienne version ! J'utilise Firefox 3.6, on ma suggérer de supprimer les co...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kiwititi

Nouveau facebook

Bonjour, Tous le monde dis que le nouveau facebook est nul. Certes pour eux oui, mais j'étais avec ma cousine, et moi je l'ai trouvé mieux! Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
FACEBOOKCIENNE

Facebook, probleme recherche

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook il y'a 2 semaines environ et je viens de m'apercevoir qu'en faisant une recherche sur facebook on ne pouvait ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
brice kajeu

Facebook : problème de connexion

Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire. Hier j'ai créé mon compte face...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
KoSeY

Facebook ne change pas !

Bonjour, J'ai remarqué avec le compte de quelqu'un que facebook avait changé d'apparence ! Je décide donc de regarder le tout avec mon compte dans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tobiriki

Facebook hotmail probleme

je narriv plu a me connecté sur hotmail et facebook c urgent svp aidez moi g tt essayé mai ya rien jarriv a la page d'acceuil mais je peu pa voir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lenovicedupc29

Cmt activer la nvelle interface facebook

Bonjour, je voulais savoir comment activer la nouvelle interface de facebook deja lançer depuis quelque semaine mais elle n'ai pas encore activer dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le_joker_fou

Mot de passe facebook

bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe Facebook mais je ne peux pas, j'ai cliqué sur mot de passe oublié? puis,il m'a donné le texte de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le_joker_fou

Pb avec facebook

Bonjour, Voila j'ai un gros pb avec mon Facebook je ne peu pas me connecter j'arrive a taper mon adresse et mon mot de passe le souci c que Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
polzy

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec mon facebook depuis que j'ai passer un coup de Ccleaner je crois ... je crois. Quand je me connec...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Mstr

Notification facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...

56 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
STEF

Groupe facebook, suite

Tres cher ffffffffffffffff merci pour ton info AUTRE QUESTION: peut on remplacer un compte Facebook par un groupe? Je m' explique: je cherche a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
rany34070

Pb facebook

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Cela fait une semaine que je n'arrive à rien sur ma page ( par exemple "aimer", "commenter", "publier"...

29 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
corentin**

Authentifier une page fan facebook de l'aide!

Bonjour, je vien viens de me connecter et d'avoir un message comme tel surma page d'acceuil facebook !! Information importante ! Authenticate y...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
islemjsk

Chat facebook

Bonjour, Mon chat Facebook bug énormément. En bas a droite il y a le point vert avec écrit "discutions en cour" et un chiffre, le nombre de connecte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
has06

Facebook

Bonjour,j'ai un compte facebook dont je ne peux pa accéder à la fonction discution en ligne et la boite de réception. Si vous avez une solution aidez-...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
sakura596

Se connecter sur facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook mais à chaque fois ils me disent que mon mot de passe n'est pas bon , je le réinitialise à chaque fois en r...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Souirs68

Problème discussion avec facebook

Bonjour, je suis confronté à un problème avec ma discussion facebook. En effet depuis que je me suis mis hors ligne je ne peut plus me connecter. Q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gamersss

Problème discussion en ligne sur facebook.

Bonjour à tous, voila donc j'utilise facebook normalement je ne pense pas avoir fait quelque chose de travers ces derniers temps mais voila que quan...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
aimeuse

Je ne peu plus allée sur mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à allée sur mon compte facebook ,on me dit adresse et mot de passe incorecte, si je demande de me donner mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
spaiin-91

Facebook m interdit l acces au profil dun ami

Bonjour, J aurai une question: FACEBOOK peut il m interdure l'accés au profil du de mes ami? Quand je clique sur le nom de ami j ai le message...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Chris 94

Facebook? n'arrive plus a se remetre en ligne

Bonjour, voila j'ai un pti problème je suis inscrit sur facebook mais le problème c'est que des que j'appuie sur discussion (off) il me dit qu'il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
laura

Enlever inscription facebook

Bonjour, comment effacer ma première inscription sur FACEBOOK ?Je me suis réinscrite avec un nouveau email. merci

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
titeuf 431

Réinitialiser le mot de passe facebook

Bonjour, Voila mon problème. J'ai Facebook depuis de nombreux mois, je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter ni rien. Et là d'un coup, hier...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Tim@rco

Mots de passe facebook

Résolu

Bonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sansanchouchou

Facebook

Résolu

Bonjour a tous ! Depuis quelque jour je ne peux plus me servir de facebook, alors que j'ai internet ... Je peux me connecter sur facebook mais une f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Caetera

"espion" sur facebook

Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d acceder à mon facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur face book adresse incorrect mot de passe incorecte pouvez vous me faire resoudre ce probleme

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
KevG

Désactiver momentanément son compte facebook?

Bonjour, Voilà plus d'un an que j'ai mon compte Facebook, et je n'ai pas envie de tout supprimer définitivement... Est-il possible de le désactiver, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
topnet1992

Facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nastya

Facebook : notification du mur

Bonjour, depuis les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook, j'ai de nouveau les messages sur mon mur du genre : Jeremy est maintenant...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
sony mkalcha

Parler sur facebook avec la ps3 ??

Bonjour a tous* j'ai la ps3 et quand je me connecte a Facebook avec ma ps3 je ne peut pas parler avec ceux qui sont connecté ni voir mes notification...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kobi

Comment supprimer compte facebook

Bonjour, Je pense avoir trouvé une solution qui demande quelques manipulations. Le but est de transformer votre compte facebook, en un compte don...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sakura596

Probleme avec wlm et facebook

Bonjour, exusez moi de vous dérangez mais j'ai un sérieux soucis avec messenger et facebook. A chaque fois que je tente de me connecté sur messenger ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
marc antoine

Problème facebook

Bonjour ! J'ai depuis quelques jours un problème quand je suis sur facebook. Lorsque je me connecte à celui ci, après avoir rentré mon adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Bulle2yop

Recuperation de compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact car suite à une fausse manipulation mon compte Facbook a été désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver en me connectant simp...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeantube

Création d'un groupe sur facebook

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe sur facebook et j'aurais voulu un peu d'aide si possible. Tout d'abord pour acceder a mon groupe suis je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
skoupi

L'application qui t'a supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour hier jé accedé à l'application de facebook "qui t'a suprrimé" mais le lien de l'application me met en page d'acceuil donc est ce qu'il y a ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
amplitude16

Aidez moi svp !! problème avec facebook !!!

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Facebook !!!! Je m'y suis inscrit il y a quelques mois .... et je voudrais le supprimer. Je vais donc dans l'aide...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
didierdu64

Aide!! comment creer un groupe sur facebook ?

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment créer t'ont un groupe sur facebook car je n'y arrive pas merci de vos réponse -- aidez les gens un...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Laminou

Probleme de connexion facebook

Bonjour, voila, j'ai creer un compte facebook et ensuite je n'ai jamais reussi a me connecter 30 mn apres il me disent " Combinaison adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
souky2012

Facebook

Bonjours, aujourd'hui, j'essaye de me connecter a facebook, mais rien, il me dit que mon adresse mail n'est pas valide. Hors, hier encore a 2h du mat ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
starcash

Plus d'accès à mon compte facebook

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si ce sujet à deja été evoqué. Depuis le o1/o1/1o, je n'ai plus d'accès a mon compte Face...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
heliamarou
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 8 529