Comment récupérer indentifiant Facebook ?

Fermé
Totte - 17 nov. 2013 à 18:26
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 17 nov. 2013 à 18:37
Bonjour,

J'ai un petit souci, à la suite d'un accident, je suis un jeune homme qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an sur Facebook. Quand on recherche son nom il n'y parait pas, par contre si on se met sur un de ses amis, je peux retrouver sa page.
Aujourd'hui, il souhaite se reconnecter sur son compte, par contre il n'a plus les codes d'accés tant le nom que le mot de passe. Y a t_il une possibilité de récupérer ses coordonnées ?
Merci de me tenir informé, en fait, comme il n'est pas autonome il souhaite que je l'aide à revivre dans l'univers Facebook pour être moins isolé.

Merci beaucoup pour votre aide

Totté

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
Modifié par Dexterccm le 17/11/2013 à 18:37
Bonjour


L'identifiant c'est une adresse mail. Qu'il aille sur facebook puis "mot de passe oublié" et qu'il essaye toutes ses adresses mails. Ou qu'il demande à ses amis sur facebook, y en a bien un qui connaitra son adresse email principale.
0