Facebook : Adresse incorrecte
Soso
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inscrite sur Facebook depuis quelques mois, et depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter, on me dit :
"Adresse électronique incorrecte
L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte.
Vous pouvez vous connecter en utilisant l'adresse électronique, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone mobile associé(e) à votre compte. Assurez-vous qu'il/elle soit tapée correctement."
Pourtant c'est bien la bonne adresse !
Mais du coup je n'arrive plus à aller sur facebook avec mon ordi !!
(Mais je peux quand même aller sur facebook avec mon téléphone car je me suis jamais déconnectée de facebook sur mon téléphone...
Aidez-moi svp !!! Merci.
Je suis inscrite sur Facebook depuis quelques mois, et depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter, on me dit :
"Adresse électronique incorrecte
L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte.
Vous pouvez vous connecter en utilisant l'adresse électronique, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone mobile associé(e) à votre compte. Assurez-vous qu'il/elle soit tapée correctement."
Pourtant c'est bien la bonne adresse !
Mais du coup je n'arrive plus à aller sur facebook avec mon ordi !!
(Mais je peux quand même aller sur facebook avec mon téléphone car je me suis jamais déconnectée de facebook sur mon téléphone...
Aidez-moi svp !!! Merci.
A voir également:
- Facebook : Adresse incorrecte
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide