Suppression Compte Facebook

Fermé
Kelly957 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 3 nov. 2013 à 12:39
 yellowbh - 6 nov. 2013 à 10:28
Bonjour,

Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concernant le compte, mais j'ai peur que quand je me reconnecte a Facebook, "Bienvenue", enfin la récupération du compte s'enclenche. J'ai vraiment besoin de votre aide : Le compte est-il bien SUPPRIMER au bout de ces fameux 14 jours ? Svp Merci.

1 réponse

yellowbh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 12:45
Bonjour,

Si le compte a bien été désactivé il devrait y avoir le message suivant :

"Adresse électronique incorrecte
L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte.

Vous pouvez vous connecter en utilisant l'adresse électronique, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone mobile associé(e) à votre compte. Assurez-vous qu'il/elle soit tapée correctement."

Mais pour éviter le problème dont tu as mentionné, essai avec un mot de passe aléatoire et selon le message d'erreur tu verras bien. Si ton compte est toujours existant tu auras le message suivant :

"Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Le mot de passe et l'adresse électronique que vous avez saisis ne correspondent pas. Rappelez-vous que la casse des mots de passe Facebook est différenciée. Vérifiez donc votre touche MAJUSCULES. Vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe ici."
0
Kelly957 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 2
3 nov. 2013 à 13:48
Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Le mot de passe et l'adresse électronique que vous avez saisis ne correspondent pas. Rappelez-vous que la casse des mots de passe Facebook est différenciée. Vérifiez donc votre touche MAJUSCULES. Vous pouvez également
Sa m'affiche cela.
Mais j'ai pourtant attendu les 14 jours ? Comment sa se fait ?
0
Je vous suggère de renouveler l'opération d'ici encore quelques jours. Si le problème persiste, essayer d'entrer en contact avec le service client de Facebook afin de confirmer votre action d'origine.
0