Résultats (8 584)

L'heure de dernière connexion ne s'afiche pas ?

Bonjour, Dans mes contacts facebook, tous affichent une heure de dernière connexion. Un seul de mes contacts n'affiche rien, et j'ai vérifié dans ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
CassThor

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer mon compte Facebook ? MME FOURGAULT

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
paalaay

Facebook

Bonjour, voila mon soucis, quant j arrive sur la page FB pour me connecter en haut a droite aucun soucis pour me connecter), en dessous de "Inscript...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Grator14

Mot de passe facebook perdu

Bonjour, j et perdu mon mot de passe ainsi que mon adresse mail qui n et plus valide et le telephone areil je sai plusquoi faire aider pliz Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
louloutte

Piratage facebook

Bonjour, je suppose que l'on m'a piraté mon Adresse mail Facebook ,donc,de ce fait je ne peux me connecter ni réinitialiser mon mot de passe(de compte...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
facebook

Carte piéce d'identité de facebook

Bonjour, Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Merci de nous aider à con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas mon code de sécurité par texto

Bonjour, Victime de hackage plusieurs reprises, j'ai décidé de sécuriser mon compte avec mon numéro de téléphone. Cette manoeuvre a fonctionné déjà...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
samasahori

Facebook se ferme

bonjour j ai un soucie avec ma tablette tab3 samsung des que je me connecte sur facebook 5seconde apres elle s arrete comment faire merci de m aider

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
perline0000

Adresses inscrites

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer toutes les adresses qui sont inscrites quand on se connecte sur Facebook, comme ici : http://nsa34.ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
barale61

Je ne reçois pas le code de sécurité par sms !! :'(

Bonjour, j'ai récemment changé de mot de passe, puis voulant renforcer la sécurité de mon compte facebook, j'ai également activé l'option de demander...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Cypsoup

Probleme de connection

Bonjour, J'aimerai bien accéder à mon facebook mais le problème est que je n'ai plus mon code, ni accès à mon compte mail et ni accès à mon numéro. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chat facebook

Bonjour, est ce que dans le tchat facebook, il se peut qu'un ai connecté à travers téléphone mobile, peut apparaître comme si il est connecté "web",...

cocodu67...

Comment être toujours connecté sur fb

Bonjour, Voila la question resume tout si vous savez comment faire dite le moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

cocodu67...

Comment se connecter sur facebook

Bonjour Je ne sais pas aller sur facebook. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ericly

Compte piraté et récupéré mais il bug

bonjour tout le monde, il y a une semaine mon compte a été piraté et je l'ai récupéré à plusieurs reprises, et depuis mon compte se bloque, et se dés...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Facebook.doctor

Probleme de connexion a facebook.com

salut je ne peux plus me connecter sur certains site , qui demande une authentification car voici le message ssl a recu un enregistrement alerté ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MxL_72

Problème connexion sims freeyplay et facebook

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre mon facebook et les Sims Freeplay. Je joue au Sims depuis un moment mais recemment j'ai changer de co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lion89

Quel page voit-on de mon facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu de temps sur facebook pour faire connaitre mon activité, cependant je ne comprends pas trop le fonctionneme...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LionOfTheDesert

Session expirée

Bonjour, ( je sais pas si je suis sur le bon forum, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance) Ca fait plusieurs semaines que je suis bloqué car ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
corxlie

Mots de passe oublié

Bonsoir à tous J'ai besoin d'aide s 'il vous plaît ...? J'ai changée mon mot de passe Facebook Sur mon iPhone mais je ne m en souvien plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
xBapt

Mon compte peut être réactiver après avoir été supprimer ??!

Bonjour, je suis indigné alors que j'étais sur mon compte Hotmail j'ai eu l'idée de me connecter avec mon compte Facebook et ça marche.je suis sur l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
95600

Recharge clé internet

bonjour j;ai un super ami qui habite a la campagne et donc il doit partir a l;etranger et on voudrait rester en communication sur facebook pour se don...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Desinstaller facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite lundi sur Facebook, çà ne me plaît pas, je voudrais le désinstaller, comment faire ? Merci Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
khledest@hootmel

Facebook est inaccessible

salut , je peux me connecte sur tous les sites sauf pour facebook on m'affiche PAGE WEB INACCESSIBLE ! j'ai essayé avec google chrome , et mozilla mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
amounagh

Difficulté d'accès au serveur

Bonjour, je ne peut plus me connecter au serveur face book, quand je clik sur un lien face book depuis mes mails ou parr recherche google ou tout ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Herme51

Fb comment laisser le tps depuis la dernière connexion inchangé

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec FB et je n'arrive pas à trouver la solution précise à ma question. En fait voilà, je veux savoir comment se connect...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Llisa

Mon compte

salut depuis une semaine je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, je sais pas si on a pirate mon compte ou verouillee. quand j'aille me con...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
oumou08

Facebook

Bonjour, je vais vérifier dans mes paramètres et je vois que quelqun' un se connecte a partir de mon facebook IP inconnu svp aidez moi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à facebook

Bonsoir, lorsque je veux me connecter à Facebook avec mon téléphone portable un message qui s'affiche :(Désolé impossible de se connecter à Facebook v...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
tamime
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 8 584