Résultats (8 584)

Connexion facebook

Bonjour, Facebook se connecte automatiquement avec un compte autre que le mien Comment résoudre ce problème SVP Cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lekobus

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
superben250

Reprendre mon ancien facebook

Bonjour, Je ne retombe plus sur mon facebook.Comment reprendre mon ancien? Merci JD Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
SiiNeRo

Mot de passe

bonjour, je souhaite désactiver mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Auriez - vous l'amabilité de me l'envoyer . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
athena223

Réglage facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne vois pas quand je me connecte sur fb. merci d'avance A. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ToXiiC66

Probleme facebook

Bonjour, j'ai créer un compte facebook. Depuis que j'ai changé de pc, je me connecte sur mon compte et puis j'ia une publicité. Plus moyen de ch...

y3ff

Mon compte a été pirate

Bonjour, Mon ancien facebook a été pirate je demande a tous mes amis de le signaler mes sans effet que faire pour que le compte soit supprimer ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MissSchlo

Ftalk messenger de facebook

Bonjour, Depuis un bon moment je n'arrive plus à utiliser facebook talk car dès que j'installe ce logiciel, et si je me connecte, 05 secondes après ...

roulio01

Facebook beug sur mon téléphone !

Bonjour ! J'ai un problème depuis quelques temps... Quand je me connecte sur facebook via mon téléphone, facebook est juste une page blanche avec que...

xxbeauxyeuxx

Comment être hors ligne facebook

Résolu

Bonjour, je cherche à être hors ligne sur Facebook pour qu'on voit pas connécté mais j'aimerais quand même aller sur Facebook et recevoir les messages...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
chris

Comment réactivé mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
samijallouli

Bjr je voudrais ne plus retaper mot de passe a chaque connection

comment ne plus retaper le mot de passe a chaque connections merci -- BONSOIR A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
madmyke

Recuperation

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook comment je vais faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mathieu78400

Tout a disparu sur facebook

ce matin je me suis connecter su facebook dans la barre bleu en haut la planète message de l'autre coter la roue et le cadenas on disparu les x les cr...

zelda153

Mon conte est bloqué

Bonjour, salut aidé moi pour débloqué mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

Probleme affichage

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide....... Quand je me connecte sur facebook depuis mon pc j'ai un gros probleme d'affichage; il n'y a qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur n'est pas reconnu par d'autres comptes facebook

Bonjour, Je possède un compte facebook sur lequel j'avais configuré qu'ils devaient m'envoyer un sms des que je me connectai a un autre ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Willy

Facebook

Bonjour, Voilà, ça fait une semaine que quelqu'un se connecte sur mon compte facebook et publie des trucs vraiment débiles. Je sais que je conna...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lola72

Mon compte est verrouillé

Salut Mon probleme se presente comme suit: j'ai compte facebook je lui associer un nouveau adresse mail et aprés j'ai essayé de renitialiser mon mot ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook message page web inaccessible : il se peut qu'elle est été déplacée à une autre adre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Helpeople53

Problème.

Bonjour, Je viens d'avoir facebook, il y a de ça 15 jours et cela fait maintenant plusieurs fois que je fais des tests de sécurité pour savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gooday.

Impossible de se connecter à facebook!

Résolu

Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook et je ne suis pas capable de me connecter à mon compte principal. Lorsque je fais connexion, le pointeur tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
piratezz

Beug facebook

Bonjour, je ne peux p^lus me connecter et pourquoi dans les jeux ont nous supprime tous? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
madmyke

Je ne pas acceder sur facebook

bjr ca fait un bout de tps que je ne peut pas acceder sur facebook mais les autre site sa passe mais sur facebook ca passe pas il m'affiche un panneau...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
GoTAtitO

"votre compte est temporairement verrouillé "

Bonsoir J'ai fais une petite déco reco , j'essaye de me reco sur mon compte facebook voilà je reçois ça : Merci de m'aidé !! Votre compte est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Callawaay

Compte facebook piraté

Bonjour mon compte facebook a été piraté plus moyen de me connecter.J'en ai donc crée un autre et du coup plus moyen d'accéder a l'ancien pour le supp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Compte inaccessible probleme de numéro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
madmyke

Facebook

Bonjour, est ce que vous pouvez reparer Facebook car il me met Page inaxecible Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Karinazo

Problème avec facebook

je n'arrive pas a me connecte que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
raniou93

Facebook

Bonjour, j'apparais toujours connecté meme si ma page facebook est fermé je précise que je me suis déconnecté mais j'apparais toujours en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Miura564
Résultats 5161 - 5190 sur un total de 8 584