Résultats (8 584)

Connexion impossible à facebook

Bonjour, je tente de me connecter sur ma page depuis trois semaines en vain. A chaque fois que je veux récupérer,on me demande d'insérer mon adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J'arrive à me connecter avec une erreur dans mon mail...

Bonjour à tous Je rencontre un problème sur Facebook... Un problème de sécurité j'ai même envie de dire (et ça me fais peur !) Voilà mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Liloue53

Supprimer un ancien compte sur facebook

bonjour Svp j’ai un problème je veux supprimer mon ancien compte sur Facebook mais je me souviens pas l’email et le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Kivin2003

Bonjour mon compte a été désactivé hier

Bonjour, Mon compte a été désactivé hier,pour contenu inapproprié, je ne partage rien que mes photos personnelles, il me demande de leur mettre un c...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Evelyne

Problème de connection fb

Résolu

Bonjour, je n'arrive à lire qu' 1 ou 2 publications et messenger et mes notifications rames puis rien. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
gypsophile5414

Problème de connexion à mon compte facebook!

Bonjour, Je viens vers vous car Facebook me demande de me connecter via un code qu'il m'envoi sur mon ancien numéro de téléphone ! Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je ne peux me connecter a mon facebook j ai le mot de passe et l email

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10

Connecté

Bonjour, J'aimerais me connecter sur le même compte Facebook de ma copine Mais je ne sais pas comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Identifier une personne depuis une page facebook

Bonjour, Je n'est pas compris ta réponse . Moi aussi, j'ai une page Facebook et je doit régulièrement identifier une personne mais je la trouve p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Edawards

Pirate parisien.

Bonjour, Je viens de voir qu'un indélicat (pour rester poli) utilise mon compte facebook, ma photo pour envoyer des messages frauduleux à mes contac...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
danslapanade2

Compte facebook verrouillé depuis 5 semaines

Bonjour, Depuis 5 semaines, mon compte facebook est verrouillé parce que j'ai voulu retirer ma date de naissance sur mon profil. J'ai envoyé à plusi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
bazfile

Essai de connexion sur facebook

Bonjour, Tous les jours quelqu'un essaye de se connecter sur mon compte Facebook et à chaque fois je suis obligé de changer mon mot de passe ! C...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Compte verrouillé temporairement !

Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement verrouillé suite à une connexion d'un appareil inconnu alors que j'étais au courant. Depuis mon comp...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
HermanoShawass

Perdu mot passe

Bonjour je peu plus me connecter sur mon compte Facebook je me souviens plus de passe et j'ai plus accès à ma boîte mail et le numéro de téléphone est...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Comment lire une page facebook, sans compte facebook

Bonjour Je ne veux pas de compte Facebook Malheureusement certains commerces n'utilisent que ce moyen pour communiquer Quand je suis sur leur page...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Anielle

Mot passe

Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir comment enlever un mot passe Facebook Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mary4

Commenter en tant que personne sur téléphone

Bonjour, Je gère 4 pages FB. Sur ordinateur je clique sur "publier en tant que" ou sur l'avatar à droite d'une publication. Cela me permet de comm...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Valou

Fb

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si fb peu changer un mot de passe ou bloqué le compte et nous envoyer un mail de réinitialisation avec n de tel et n IP

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Lucettes1965

Facebook : se connecter avec un comprte google

Fermé

Bonjour peux tu on ce connecter à son compte fb avec son compte Google merci beaucoup

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Lucettes1965

Oublier mot de passe fb

Résolu

Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

J’ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J’ai un problème à me connecte à Facebook malheureusement j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas mit d adresse mail et je parviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Compte hacké

Bonjour, Vous allez rire, mais je me suis fait hacké mon compte Facebook, le soucis c'est qu'aucune des options que ne me donne Facebook ne peut m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

J ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour j ai un soucis avec mon compte Facebook nom d utilisateur est bon , mon mot de passe est bon mais quand je clique sur connecté Facebook me dit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecté à Facebook et en plus on me demande des papiers, tres important comme une pièce d'identité un RIB, Je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jeano14

Problème instagram + facebook

Bonjour, Je suis en pleine création de ma page Facebook et quand je veux faire une publication programmée FB + Insta au moment où je coche Instagram...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
alex012

Se connecter avec un mot de passe sur android

Bonsoir, Sur mon ordinateur, après chaque déconnexion et connexion, un mot de passe est exigé. Mais sur mon Android, la connexion se fait directemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
acacia1952

Connection à 2 compte facebook

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook un pour le travail et un pour ma famille amis j'ai bien crée ces 2 compte avec une adresse mail différente.......

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
sandra

Code de confirmation

Bonjour, Vous ne vous êtes pas connecté à Facebook pendant une période de (environ 18 jours) parce qu'Internet a été interrompu, mais j'ai reçu de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Keep your account secure

Bonjour, Description du problème: Cher monsieur, mon problème de compte Facebook, quelqu'un peut-être connecté à votre compte et problème d'identité n...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 8 584