Résultats (8 584)
Connexion impossible à facebook
Bonjour, je tente de me connecter sur ma page depuis trois semaines en vain. A chaque fois que je veux récupérer,on me demande d'insérer mon adresse e...
J'arrive à me connecter avec une erreur dans mon mail...
Bonjour à tous Je rencontre un problème sur Facebook... Un problème de sécurité j'ai même envie de dire (et ça me fais peur !) Voilà mon problèm...
Supprimer un ancien compte sur facebook
bonjour Svp j’ai un problème je veux supprimer mon ancien compte sur Facebook mais je me souviens pas l’email et le mot de passe
Bonjour mon compte a été désactivé hier
Bonjour, Mon compte a été désactivé hier,pour contenu inapproprié, je ne partage rien que mes photos personnelles, il me demande de leur mettre un c...
Problème de connection fb
RésoluBonjour, je n'arrive à lire qu' 1 ou 2 publications et messenger et mes notifications rames puis rien. Merci pour votre aide
Problème de connexion à mon compte facebook!
Bonjour, Je viens vers vous car Facebook me demande de me connecter via un code qu'il m'envoi sur mon ancien numéro de téléphone ! Comment faire pou...
Bonjour, Je ne peux me connecter a mon facebook j ai le mot de passe et l email
Connecté
Bonjour, J'aimerais me connecter sur le même compte Facebook de ma copine Mais je ne sais pas comment faire Merci
Identifier une personne depuis une page facebook
Bonjour, Je n'est pas compris ta réponse . Moi aussi, j'ai une page Facebook et je doit régulièrement identifier une personne mais je la trouve p...
Pirate parisien.
Bonjour, Je viens de voir qu'un indélicat (pour rester poli) utilise mon compte facebook, ma photo pour envoyer des messages frauduleux à mes contac...
Compte facebook verrouillé depuis 5 semaines
Bonjour, Depuis 5 semaines, mon compte facebook est verrouillé parce que j'ai voulu retirer ma date de naissance sur mon profil. J'ai envoyé à plusi...
Essai de connexion sur facebook
Bonjour, Tous les jours quelqu'un essaye de se connecter sur mon compte Facebook et à chaque fois je suis obligé de changer mon mot de passe ! C...
Compte verrouillé temporairement !
Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement verrouillé suite à une connexion d'un appareil inconnu alors que j'étais au courant. Depuis mon comp...
Perdu mot passe
Bonjour je peu plus me connecter sur mon compte Facebook je me souviens plus de passe et j'ai plus accès à ma boîte mail et le numéro de téléphone est...
Comment lire une page facebook, sans compte facebook
Bonjour Je ne veux pas de compte Facebook Malheureusement certains commerces n'utilisent que ce moyen pour communiquer Quand je suis sur leur page...
J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...
Commenter en tant que personne sur téléphone
Bonjour, Je gère 4 pages FB. Sur ordinateur je clique sur "publier en tant que" ou sur l'avatar à droite d'une publication. Cela me permet de comm...
Fb
FerméBonjour j'aimerais savoir si fb peu changer un mot de passe ou bloqué le compte et nous envoyer un mail de réinitialisation avec n de tel et n IP
Facebook : se connecter avec un comprte google
FerméBonjour peux tu on ce connecter à son compte fb avec son compte Google merci beaucoup
Oublier mot de passe fb
RésoluBonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...
J’ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J’ai un problème à me connecte à Facebook malheureusement j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas mit d adresse mail et je parviens pl...
Compte hacké
Bonjour, Vous allez rire, mais je me suis fait hacké mon compte Facebook, le soucis c'est qu'aucune des options que ne me donne Facebook ne peut m...
J ai plus accès à mon compte facebook
Bonjour j ai un soucis avec mon compte Facebook nom d utilisateur est bon , mon mot de passe est bon mais quand je clique sur connecté Facebook me dit...
Bonjour, Je ne peux plus me connecté à Facebook et en plus on me demande des papiers, tres important comme une pièce d'identité un RIB, Je crois qu...
Problème instagram + facebook
Bonjour, Je suis en pleine création de ma page Facebook et quand je veux faire une publication programmée FB + Insta au moment où je coche Instagram...
Se connecter avec un mot de passe sur android
Bonsoir, Sur mon ordinateur, après chaque déconnexion et connexion, un mot de passe est exigé. Mais sur mon Android, la connexion se fait directemen...
Connection à 2 compte facebook
Bonjour, j'ai 2 comptes facebook un pour le travail et un pour ma famille amis j'ai bien crée ces 2 compte avec une adresse mail différente.......
Code de confirmation
Bonjour, Vous ne vous êtes pas connecté à Facebook pendant une période de (environ 18 jours) parce qu'Internet a été interrompu, mais j'ai reçu de...
Keep your account secure
Bonjour, Description du problème: Cher monsieur, mon problème de compte Facebook, quelqu'un peut-être connecté à votre compte et problème d'identité n...