Résultats (8 543)

Demande d'aide pour récupérer mon compte facebook

Bonsoir mon compte Facebook est désactivée aidez moi a récupérer mon compte

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
DelNC

Connection

bonjour; je suis chez vous depuis 8 ans je vais tous les jours sur ma page facebook ;je joue bcp je suis en remission d'un cancer et pour moi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
anneanne

Compte volé ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon compte facebook. J'ai reçu un mail m'indiquant qu'une personne avait essayé d'accéder à ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Terrica

Je n'ai zéro moyens de retrouver mon fb !!

Bonjour , Bonsoir ! J'ai absolument besoin d'une solution je suis vraiment à bout donc je vous explique en espérant recevoir de l'aide.. il y a quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone donc je n'ai plus accès à mon numéro j'ai déja tout éssayé envoyé ma pièce d'identité pour que facebook me recon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Bonsoir depu le 20 mars mon compte facebook est bloqué : j'étais en ligne et tout un coup sa à mis connections expiré et sa sais déconnecté j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de langue

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis très ennuyant (si je peux dire) . J'ai recréé un nouveau compte facebook . Il fonctionne parfaitement. Cependant; j...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
naclh2o

Compte désactivé en même temps piraté aussi

Bonjour S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide car mon compte facebook à été désactivé en même temps piraté. Je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion

Résolu

Bonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Linne44

Compte facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Compte facebook désactivé

Bonjour, Svp ! Moi c'est *** J'ai un problème de se connecté à mon compte facebook, et on me dit que mon compte est désactiver, Svp aidé moi! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert

Résolu

Bonjour, j'ai reçu sur facebook/messenger des photos et des vidéos de ma petite fille, je souhaiterais transférer ces photos et vidéos vers un dossier...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MPMP10

Axée a mon deuxième compte facebook

Bonjour, j'arrive pas a connecté a mon deuxième compte Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouverture f.b sur page blanche ?

Résolu

Bonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Georges76540

Récupérer mon compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait Configuration: Andr...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et à renisialiser mon mot de passe et je reçois rien merci de m'aider dès que possi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail du compte facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon adresse mail facebook pouvez vous maider sil vous plait Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
cs_PaTaTe

Comment recéper mon ancien compte facebook

Bonjour, Il y a longtemps j'avais ouvert un compte facebook comme j'avais deja une autre compte j'ai ne l'utilisé pas souvent aujourd'hui j'ai beso...

Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook supprimer

Résolu

Bonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Compte facebook vide

Résolu

Bonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte temporaire bloqué et identité non reconnue

Bonjour à tous, voilà j'ai un compte Facebook, je me le suis créé récemment parce qu'on m'a piraté l'ancien, et j'ai recrée le groupe de ma communauté...

Utilisateur anonyme

Question de sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai récemment recherché quelqu'un sur facebook et j'ai regardé son profil mais je ne l'ai pas demandé en amis. Quelques heures plus tard, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Cesel45

Page bienvenue sur nouveau compte fb

Bonjour, je me suis créé un deuxième compte. Tout fonctionne sur le premier pas de soucis pas contre le nouveau impossible de me débarrasser de ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Incapabale de voir le dernier temps connecté sur f

Résolu

Bonjour a tous, Je me demande pourquoi parfois je n’arrive pas a voir le dernier temps de connexion d'un ami.? Cela arrive de temps a autre, pas touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
LeReveur81

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte

Bonjour, Cela fait 15 jours je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook. Lorsque je me mets sur la page connexion ça me met. Vous ne p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10

Notifications des membres

Bonjour, Comment faire pour que les membres inscrits sur ma page FB puissent recevoir les notifications lorsqu'il y a une nouvelle publication ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
e.t

Récupérer mon compte piraté

Bonjour* j'ai besoin d'aide, une amie m'avait envoyer un lien en message privé sur facebook qui me disait de me connecter pour le voir, j'ai donc e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
JB3536

Désactiver mon compte facebook

Bonjour, J’aimerais désactivé mon compte Facebook Je me suis fais pirater J’ai voulu me connecter à mon compte mais mon mot de passe avait é...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Ouvrir facebook sans mot de passe.

Bonjour, Facebook m'a signalé une connexion en me demandant si c'était moi.. Ça ne l'était pas. J'ai donc du changer de mot de passe. Le lendemain j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MPMP10

Plus accès à mon compte

Bsr mon compte Facebook est piraté depuis ce matin si modérateur Facebook peux me dire comment faire pour récupérer mon compte sachant que je n ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
xanadu22

Réactivation de compte

Bonjour, j'ai désactiver mon compte face book par erreur comment le réactiver? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide!!! compte examiné par facebook

Bonjour svp besoin d'aide j'ai un probleme avec mon Facebook depuis 2 semaine et à chaque fois que j'essaie de me connecté regarder le message qui aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas me connecter

Bonjour, j'ai essayé de me connecter a mon compte facebook mais ça me met que je dois confirmer mon identité: -En me connectant a un autre ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom soudain

Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur mon compte facebook. Je viens de voir que mon nom vient de changer sur mon profil. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Section *ou vous etes connecté*????

Résolu

Bonjour à tous, Dans les paramètres de sécurité de mon Facebook, je ne vois pas la section "OU VOUS ETES CONNECTÉ"? J'ai de gros doutes et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Le public ne voit pas mes publications

Résolu

Bonjour, J'ai publié pour la première fois des photos et vidéos avec une audience "public" mais lorsque je me déconnecte de Facebook et que je regar...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gugu01

Compte désactivé

Bonjour, Salut j’aimerai avoir de l’aide consernant mon compte facebook je suis incapable de contacter facebook pour faire apelle de la decision.pui...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte et désactivé

Bonjour, slt mon compte et désactivé par le facebook je vue le activé pour connécté avec més amis et merci Configuration: Windows / Chrome 49....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme