Résultats (8 529)
Facebook en rade ?
Bonjour Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec Facebook. Mes amis sont connectés mais je ne les vois pas connecté ( ils m'appelle sur Gsm pour sav...
Accéder au facebook
Salut Je ne peux pas accéder au facebook malgré l'email et le mot de passe sont correctes. Aider moi svp a connecter
Point cool facebook
Bonjour, Je recherche un programme pour me permettre de pas etre constamant connecté sur ma page de point cool mais de pouvoir recevoir quant même...
Tchat facebook
RésoluBonsoir, Aujourd'hui sur Facebook, je discutais un peu, puis après 20 minutes de pause (en revenant) un message m'affichait "Une erreur s'est produit...
Msn, facebook, skyrock gros beug
bonjour a tous depuis quelques temps je ne peut plus me connecter a mon msn ni acceder a ma boite hotmail, je ne peut plus mettre des photos sur faceb...
Facebook : bloquer un contact sur le chat
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut bloquer un contact uniquement sur le chat (comme si on apparaissait hors ligne pour cette personne, en gros). ...
Problème sur facebook avec safari mac 10.6.3
Bonjour, voilà j'ai un problème assez énervant sur facebook, depuis quelques jours en allant sur facebook avec safari 4.0.5 (mac osx 10.6.3) facebo...
Facebook piraté?
Coucou tout le monde ! Voilà aujourd'hui en me connectant sur mon compte facebook, je me suis apperçu que je travaillais chez France24. Or je ne tr...
Problème de profil sur facebook
Je suis sur facebook depuis bientot 1 an j'ai rencontré quelqu'un à cette occasion Nous sommes en "couple" nous nous sommes rencontrés plusieurs fo...
Trouver son mot de passe facebook
bonjour, j'avais trouvé la manip à faire pour lire son mot de passe quand on est dans son facebook. profil ou confidentialité??? je ne retrouve plus c...
Probleme sur facebook
Bonjour a tous, ça fait un petit moment que je n'arrive plus à discuter avec mes amis à partir de mon compte facebook En fait je me connecte normale...
Page facebook erroné
Je suis au travail et je n'arrive pas a me connecter a facebook. En allant sur le site une page d'erreur s'affiche. Que dois-je faire? Merci d'avance...
Compte facebook
merci mais comment faire pour le desactiver dsl je ne m'y connais pas :s merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Discussion publique sur facebook
Bonsoir, je cherche la maniere d'acceder a des page facebook qui permette d'avoir une conversation publique avec TOUT les connecter sur la page que ce...
Connexion facebook
Bonjour à tous, Pour me connecter sur facebook, je coche systématique la case "garder ma session active". Maintenant, depuis qqs jours, pas à ch...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je vous explique ma situation : il y a un mois, lorsque j'ai rompu avec mon copain, j'ai désactivé mon compte facebook. Deux semaine...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Bonjour, Alors voilà, depuis 2 jours, quand je veux me connecter à Facebook je rentre mon e-mail et password, qui sont corrects, mon PC charge, pu...
Jeux sur facebook
bonjour depuis hier j ai plusieurs soucis sur mon pc, apres msn qui se connecte plus maintenant je ne peut plus ouvrir aucun jeux ni aucune applicatio...
Problème facebook
Bonsoir , J' essaye de me connecter à Facebook mais je n' arrive pas , il y a marqué : "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d...
Probleme connexion facebook
Bonjour , Je voudrais savoir si vous arrivez vous connecter à Facebook en ce moment car il marque opération de maintenance mais est ce que cela s'...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! en effet, lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe, je clique sur c...
Bug après désactivation facebook
Bonjour, il y a peu de temps j'ai temporairement désactivé mon compte Facebook, je l'ai réactivé hier, et lorsque je vais sur la page de mes amis, il ...
Connexion facebook suite a un demenagement
Bonjour, Je déménage bientôt pour aller vivre au Canada et j'aurai souhaité savoir si je pourrais toujours me connecter a mon compte facebook fran...
Discution instantané sur facebook
Bonsoir, J'ai acheté ce matin un ordinateur portable Asus ( un netbook). Tout marche dessus , lorsque je me connecte a mon compte facebook seul pro...
Probleme de connection avec facebook
bonjour!!! j'ai un souci depuis samedi, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. en fait, mon email est bien inscrit, et comme la normal il nous ...
Souci facebook
salut a tous est ce que quelqu'un peut il m'aider ? enfaite j'ai 2 compte sur facebook je veux supprimer le premier ou je n'est jamais reussi a me...
Besoin d'aide sur facebook
Bonjour a tous depuis peu j'utilise facebook et je gère toujours pas très bien. Et en fait j'aimerais savoir comment faire pour qu'une personne ne nou...
Supprimer toutes les pages facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...
Problème facebook
Bonjour a tout voila mon problème quand je veut me connecter sur Facebook c marquer ceci Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous...
Bonjour peut ont retrouvez une discussion qu'on a fait sur facebook en gros un historique? merci d'avance Charlotte 2102
Problème iphone facebook
Bonjour, J'ai un problème avec la messagerie instantanée de Facebook lorsque je me connecte avec mon Iphone : j'arrive très bien à me connecter au ...
Bug facebook et google chrome
Bonjour à tous, alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Facebook et Google Chrome. En effet, au bout de plusieurs minutes que je su...
Salut j arrive pas a me connecte sur facebook
salut je suis en chine et je n arrive pas a me connecte sur Facebook alors que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
J'ai 2 comptes facebook donc 1 que je veux ..
supprimer... Enfaite mon problème c'est que dès que je me connecte sur facebook , je me connecte sur le compte que je veux garder et quand je regarde ...
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...
Chat facebook : deconnection automatique
Bonsoir à tous, Mon problème est simple : Quand j'essaie de parler a un ami connecté (point jaune) dans la liste de discutions instantanée sur F...
Facebook gratuit
RésoluBonsoir les amis :) Alors j'ai entendu parlé du Facebook gratuit pour portable , je veux l'essayer , ils disent qu'il est gratuit et ça marche san...
Comment savoir qui visite ma page facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...
Question concernant facebook
Bonsoir, J'ai un Ipod Touch depuis maintenant 1 an et demi .. C'est un 16GO Version 5H11a, Version du logiciel 2.2.1 Un Ipod Touch de 2éme généra...
2 personnes sur le meme compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que deux personnes se connectent en meme temps sur le meme compte Facebook mais avec des ordis separes...
Bug chat facebook
RésoluBonjour, je viens de me connecter a facebook , et quand je clic sur " discution instantanée " ca marche pas , le chat ne veut pas s'ouvrir ... ...
Problème avec l'affichage de facebook
Bonjour, depuis deux jours lorsque je me connecte sur facebook, toutes mes pages sont présentés comme sur un site basique, ( screen https://imageshac...
Je ne peux plus me connecter à mon facebook !
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon facebook mais que depuis MON ORDINATEUR j'ai essayé depuis un autre et cela fonctionne :s donc je ne co...
Facebook, help confidentialité!
Bonjour, en me connectant sur le compte Facebook d'un ami je me suis aperçu que sur sa page d'actualité était affiché les commentaires que je laiss...
Probleme facebook
Bonjour, je vien tout juste d'essaiyé de me connecté a face book mais sa dit Compte désactivé je ni comprend rien aidé moi
Bonjour, je vien de me connecter a internet pour la première fois et kan je vais sur facebook mes amis peuve m'ecrir mes moi je peu pas on me di ke m...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...
Probleme fan page facebook !!!
Bonjour, SVP je suis admin d'une "fan page" sur facebook et je voudrais y introduire une URL qui affiche tous les amis de chaque nouveau FAn ou chaqu...
Groupe facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe sur facebook, a savoir nvidia france. Le probleme c'est que quand je marque quelque chose, il met mon nom. J'aimerais sa...
Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis 2 jours environ. la page d'accueil ne s'affiche pas correctement les choses sont les une sur les a...