Résultats (8 529)

Facebook en rade ?

Bonjour Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec Facebook. Mes amis sont connectés mais je ne les vois pas connecté ( ils m'appelle sur Gsm pour sav...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
georges86400

Accéder au facebook

Salut Je ne peux pas accéder au facebook malgré l'email et le mot de passe sont correctes. Aider moi svp a connecter

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ophedos

Point cool facebook

Bonjour, Je recherche un programme pour me permettre de pas etre constamant connecté sur ma page de point cool mais de pouvoir recevoir quant même...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mely

Tchat facebook

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui sur Facebook, je discutais un peu, puis après 20 minutes de pause (en revenant) un message m'affichait "Une erreur s'est produit...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Scarafeuille

Msn, facebook, skyrock gros beug

bonjour a tous depuis quelques temps je ne peut plus me connecter a mon msn ni acceder a ma boite hotmail, je ne peut plus mettre des photos sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ajaoh.38

Facebook : bloquer un contact sur le chat

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut bloquer un contact uniquement sur le chat (comme si on apparaissait hors ligne pour cette personne, en gros). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ailp

Problème sur facebook avec safari mac 10.6.3

Bonjour, voilà j'ai un problème assez énervant sur facebook, depuis quelques jours en allant sur facebook avec safari 4.0.5 (mac osx 10.6.3) facebo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lola

Facebook piraté?

Coucou tout le monde ! Voilà aujourd'hui en me connectant sur mon compte facebook, je me suis apperçu que je travaillais chez France24. Or je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tribun

Problème de profil sur facebook

Je suis sur facebook depuis bientot 1 an j'ai rencontré quelqu'un à cette occasion Nous sommes en "couple" nous nous sommes rencontrés plusieurs fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
madmyke

Trouver son mot de passe facebook

bonjour, j'avais trouvé la manip à faire pour lire son mot de passe quand on est dans son facebook. profil ou confidentialité??? je ne retrouve plus c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dino_in

Probleme sur facebook

Bonjour a tous, ça fait un petit moment que je n'arrive plus à discuter avec mes amis à partir de mon compte facebook En fait je me connecte normale...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Hitman78

Page facebook erroné

Je suis au travail et je n'arrive pas a me connecter a facebook. En allant sur le site une page d'erreur s'affiche. Que dois-je faire? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kaarlN

Compte facebook

merci mais comment faire pour le desactiver dsl je ne m'y connais pas :s merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
blask60

Discussion publique sur facebook

Bonsoir, je cherche la maniere d'acceder a des page facebook qui permette d'avoir une conversation publique avec TOUT les connecter sur la page que ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
ooo

Connexion facebook

Bonjour à tous, Pour me connecter sur facebook, je coche systématique la case "garder ma session active". Maintenant, depuis qqs jours, pas à ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
kahelane

Compte facebook piraté

Bonjour, Je vous explique ma situation : il y a un mois, lorsque j'ai rompu avec mon copain, j'ai désactivé mon compte facebook. Deux semaine...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nono2010

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Bonjour, Alors voilà, depuis 2 jours, quand je veux me connecter à Facebook je rentre mon e-mail et password, qui sont corrects, mon PC charge, pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
riiya'h

Jeux sur facebook

bonjour depuis hier j ai plusieurs soucis sur mon pc, apres msn qui se connecte plus maintenant je ne peut plus ouvrir aucun jeux ni aucune applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
katly

Problème facebook

Bonsoir , J' essaye de me connecter à Facebook mais je n' arrive pas , il y a marqué : "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
omclsmeilleurs

Probleme connexion facebook

Bonjour , Je voudrais savoir si vous arrivez vous connecter à Facebook en ce moment car il marque opération de maintenance mais est ce que cela s'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
omclsmeilleurs

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! en effet, lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe, je clique sur c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Faere

Bug après désactivation facebook

Bonjour, il y a peu de temps j'ai temporairement désactivé mon compte Facebook, je l'ai réactivé hier, et lorsque je vais sur la page de mes amis, il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
playwithme

Connexion facebook suite a un demenagement

Bonjour, Je déménage bientôt pour aller vivre au Canada et j'aurai souhaité savoir si je pourrais toujours me connecter a mon compte facebook fran...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jejegea

Discution instantané sur facebook

Bonsoir, J'ai acheté ce matin un ordinateur portable Asus ( un netbook). Tout marche dessus , lorsque je me connecte a mon compte facebook seul pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
adja

Probleme de connection avec facebook

bonjour!!! j'ai un souci depuis samedi, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. en fait, mon email est bien inscrit, et comme la normal il nous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
charlly

Souci facebook

salut a tous est ce que quelqu'un peut il m'aider ? enfaite j'ai 2 compte sur facebook je veux supprimer le premier ou je n'est jamais reussi a me...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
i

Besoin d'aide sur facebook

Bonjour a tous depuis peu j'utilise facebook et je gère toujours pas très bien. Et en fait j'aimerais savoir comment faire pour qu'une personne ne nou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Wildou

Supprimer toutes les pages facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pas douée

Problème facebook

Bonjour a tout voila mon problème quand je veut me connecter sur Facebook c marquer ceci Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Pacorabanix

Facebook

Bonjour peut ont retrouvez une discussion qu'on a fait sur facebook en gros un historique? merci d'avance Charlotte 2102

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
danette23

Problème iphone facebook

Bonjour, J'ai un problème avec la messagerie instantanée de Facebook lorsque je me connecte avec mon Iphone : j'arrive très bien à me connecter au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook et google chrome

Bonjour à tous, alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Facebook et Google Chrome. En effet, au bout de plusieurs minutes que je su...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Manu

Salut j arrive pas a me connecte sur facebook

salut je suis en chine et je n arrive pas a me connecte sur Facebook alors que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 comptes facebook donc 1 que je veux ..

supprimer... Enfaite mon problème c'est que dès que je me connecte sur facebook , je me connecte sur le compte que je veux garder et quand je regarde ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Eggss

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Chat facebook : deconnection automatique

Bonsoir à tous, Mon problème est simple : Quand j'essaie de parler a un ami connecté (point jaune) dans la liste de discutions instantanée sur F...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
cedric

Facebook gratuit

Résolu

Bonsoir les amis :) Alors j'ai entendu parlé du Facebook gratuit pour portable , je veux l'essayer , ils disent qu'il est gratuit et ça marche san...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Azerking

Comment savoir qui visite ma page facebook ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
laydouti

Question concernant facebook

Bonsoir, J'ai un Ipod Touch depuis maintenant 1 an et demi .. C'est un 16GO Version 5H11a, Version du logiciel 2.2.1 Un Ipod Touch de 2éme généra...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Sur mon Ipod Touch. SUPER important..,

2 personnes sur le meme compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que deux personnes se connectent en meme temps sur le meme compte Facebook mais avec des ordis separes...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
symb

Bug chat facebook

Résolu

Bonjour, je viens de me connecter a facebook , et quand je clic sur " discution instantanée " ca marche pas , le chat ne veut pas s'ouvrir ... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mr speen

Problème avec l'affichage de facebook

Bonjour, depuis deux jours lorsque je me connecte sur facebook, toutes mes pages sont présentés comme sur un site basique, ( screen https://imageshac...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bigboss560

Je ne peux plus me connecter à mon facebook !

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon facebook mais que depuis MON ORDINATEUR j'ai essayé depuis un autre et cela fonctionne :s donc je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Sid33

Facebook, help confidentialité!

Bonjour, en me connectant sur le compte Facebook d'un ami je me suis aperçu que sur sa page d'actualité était affiché les commentaires que je laiss...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
madmyke

Probleme facebook

Bonjour, je vien tout juste d'essaiyé de me connecté a face book mais sa dit Compte désactivé je ni comprend rien aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
franck5-5

Facebook

Bonjour, je vien de me connecter a internet pour la première fois et kan je vais sur facebook mes amis peuve m'ecrir mes moi je peu pas on me di ke m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
goli@th

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'aff...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
leparrain

Probleme fan page facebook !!!

Bonjour, SVP je suis admin d'une "fan page" sur facebook et je voudrais y introduire une URL qui affiche tous les amis de chaque nouveau FAn ou chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
idir

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook, a savoir nvidia france. Le probleme c'est que quand je marque quelque chose, il met mon nom. J'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Oddfan321

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis 2 jours environ. la page d'accueil ne s'affiche pas correctement les choses sont les une sur les a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
meliedu88
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 8 529