Résultats (8 584)
Compte bloquer.
Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon soucis : - Quand je me connecte sur Facebook cela me marque " Ce continue est actuellement indisponible." J'ai bo...
Comment revenir à l'ancien facebook ? (2012)
Bonjour, donc, voilà, depuis quelques mois, j'ai le nouveau Facebook. Sans le demander. Un soir, je me suis connecter et j'ai eu le nouveau design (ht...
Probleme sur facebook
Bonjour, j'ai un probleme aider moi svp, j'arrive plus a me connecter sur facebook, pour me connecter il me dit: Utilisez votre téléphone mobile ...
Compte facebook se connecte seul
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon compte Facebook, pour commencer je me connecte depuis mon ordinateur et aussi mon smartphone (HTC one) ...
Changement de mot de pass
Bonjour, Voila a se jour j'essai de supprimer un ancien facebook où on m'a changer le mot de pass, mais je n'y arrive pas Pouvez vous si vous plait...
Candy crush: changer de compte
Bonjour, J'ai joué sur l'ipad d'une copine à Candy cryush en me connectant sur mon compte facebook mais depuis quand je veux jouer sur mon pc je...
Probleme avec la discussion instantanée facebook !
Bonjour les amis, j'ai un problème avec la discussion instantanée sur Facebook depuis la dernière mis à jour effectuée durant ce mois de novembre, je ...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook j'ai un message qui me dit Votre compté Et verrouiller Momentanément il paraîtrait q...
Facebook garde historique des adresses mail
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire j'ai été sur facebook sur un ordi qui n'était pas le mien après 10mn j'ai cliqué sur deconnexion sur le site m...
Supprimer définitivement son compte facebook
Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook mais comment faire? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Compte facebook verouillé.
Bonjour, S'il vous plait, je voulais me connecter sur mon compte ce matin et j'ai trouvé comme quoi mon compte est verouillé, je l'ai récupérer via ...
Comptes piraté ( msn et facebook ) comment faire ?
Bonjour ! Voila je suis victime d'un piratage, je n'arrive plus a me connecter sur mon MSN n'y sur Facebook alors j'aimerais savoir comment faire ...
Connexion impossible à discussion instantanée
Bonjour, Alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser la discussion instantannee de facebook. En effet, lorsque je me connecte celle...
Question comte facebook
FerméBonjour à toutes et à tous, je poste ce commentaire parce que j'aurai voulu savoir si ce site fonctionne pour trouver un mot de passe facebook en lign...
Peut on supprimer un compte facebook
RésoluBonjour, je hais facebook mais voila que je suis pris dans les mailles du filler et me retrouve obliger de m'y inscrire. je voulais simplement savo...
Compte verouillé
Bonjour, mon compte facebook a été verrouille car utilisé a mon insu donc j'ai suivi les instruction changement de mot de passe envoie de ma piè...
Mon compte facebook
Bonjour, Mon compte sur tablette android ne fonctionne plus et me mets sur l ancienne adresse email alors que j ai un npuveau compte sur facebook ...
Aider à me connecter à facebook
Bonjour, je suis armeldo guillome sur facebook;mais depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter. aidez moi s'il vous plait. Configura...
Facebook : page blanche
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Recherche
ou se connecte une autre personne
Problème sur mon facebook
Bonjour, Besoin de conseil de votre part , je n arrive plus a me connecter a mon Facebook , cela me marque que mon Facebook est temporairement indi...
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que je ne peux pas accéder à Facebook sur mon ordi fixe à chaque fois que je demande un nouveau mot on m'envoi...
Supprimer un compte sans identifiant ???
RésoluBonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...
Grosse interrogation, petite angoisse
Bonsoir, Bon alors je prévient tout de suite, l'informatique ca me parle pas des masses... Certains vont me trouver bizarre peut etre dans ma ques...
Pas moyen de me connecte a mon compte facebook
Bonjour, voila mon mon probléme et merci si vous pouvez m'aide j'essaye de me connecter avec mon adresse email et mon mot de pass on me dit ...
Problème contacts facebook
Bonjour à tous! Je voudrais juste savoir si vous aussi êtes concernés par le problème auquel je suis confronté sur Facebook... D'habitude j'ai ent...
Bug facebook temporairement indisponible ...
RésoluBonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...
Cache
Bonjour, comment vider mon cache de mon facebook sutout pour les jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe oublié
Bonjour, comment faire quand on a oublié sans mot de passe pour se connecter à Facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...