Résultats (8 584)

Compte bloquer.

Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon soucis : - Quand je me connecte sur Facebook cela me marque " Ce continue est actuellement indisponible." J'ai bo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ericool54

Comment revenir à l'ancien facebook ? (2012)

Bonjour, donc, voilà, depuis quelques mois, j'ai le nouveau Facebook. Sans le demander. Un soir, je me suis connecter et j'ai eu le nouveau design (ht...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Romane

Probleme sur facebook

Bonjour, j'ai un probleme aider moi svp, j'arrive plus a me connecter sur facebook, pour me connecter il me dit: Utilisez votre téléphone mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
la rose

Compte facebook se connecte seul

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon compte Facebook, pour commencer je me connecte depuis mon ordinateur et aussi mon smartphone (HTC one) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
boubou56

Changement de mot de pass

Bonjour, Voila a se jour j'essai de supprimer un ancien facebook où on m'a changer le mot de pass, mais je n'y arrive pas Pouvez vous si vous plait...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
bourbons

Candy crush: changer de compte

Bonjour, J'ai joué sur l'ipad d'une copine à Candy cryush en me connectant sur mon compte facebook mais depuis quand je veux jouer sur mon pc je...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Fanny

Probleme avec la discussion instantanée facebook !

Bonjour les amis, j'ai un problème avec la discussion instantanée sur Facebook depuis la dernière mis à jour effectuée durant ce mois de novembre, je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
20970325

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook j'ai un message qui me dit Votre compté Et verrouiller Momentanément il paraîtrait q...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
AmbreMichel.

Facebook garde historique des adresses mail

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire j'ai été sur facebook sur un ordi qui n'était pas le mien après 10mn j'ai cliqué sur deconnexion sur le site m...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pamoulette

Supprimer définitivement son compte facebook

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook mais comment faire? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Almos

Compte facebook verouillé.

Bonjour, S'il vous plait, je voulais me connecter sur mon compte ce matin et j'ai trouvé comme quoi mon compte est verouillé, je l'ai récupérer via ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Samraae

Comptes piraté ( msn et facebook ) comment faire ?

Bonjour ! Voila je suis victime d'un piratage, je n'arrive plus a me connecter sur mon MSN n'y sur Facebook alors j'aimerais savoir comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
philippo2lyon

Connexion impossible à discussion instantanée

Bonjour, Alors voila depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser la discussion instantannee de facebook. En effet, lorsque je me connecte celle...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
zarakiarchi

Question comte facebook

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je poste ce commentaire parce que j'aurai voulu savoir si ce site fonctionne pour trouver un mot de passe facebook en lign...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
pijaku

Peut on supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, je hais facebook mais voila que je suis pris dans les mailles du filler et me retrouve obliger de m'y inscrire. je voulais simplement savo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte verouillé

Bonjour, mon compte facebook a été verrouille car utilisé a mon insu donc j'ai suivi les instruction changement de mot de passe envoie de ma piè...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Mon compte facebook

Bonjour, Mon compte sur tablette android ne fonctionne plus et me mets sur l ancienne adresse email alors que j ai un npuveau compte sur facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Aider à me connecter à facebook

Bonjour, je suis armeldo guillome sur facebook;mais depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter. aidez moi s'il vous plait. Configura...

ZakiC

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Recherche

ou se connecte une autre personne

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Problème sur mon facebook

Bonjour, Besoin de conseil de votre part , je n arrive plus a me connecter a mon Facebook , cela me marque que mon Facebook est temporairement indi...

Bruce Willix

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que je ne peux pas accéder à Facebook sur mon ordi fixe à chaque fois que je demande un nouveau mot on m'envoi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Mattridr

Supprimer un compte sans identifiant ???

Résolu

Bonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grosse interrogation, petite angoisse

Bonsoir, Bon alors je prévient tout de suite, l'informatique ca me parle pas des masses... Certains vont me trouver bizarre peut etre dans ma ques...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
eight90

Pas moyen de me connecte a mon compte facebook

Bonjour, voila mon mon probléme et merci si vous pouvez m'aide j'essaye de me connecter avec mon adresse email et mon mot de pass on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
albatros1

Problème contacts facebook

Bonjour à tous! Je voudrais juste savoir si vous aussi êtes concernés par le problème auquel je suis confronté sur Facebook... D'habitude j'ai ent...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kzutkzut13

Bug facebook temporairement indisponible ...

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
marhomiabid

Cache

Bonjour, comment vider mon cache de mon facebook sutout pour les jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Charly.

Mot de passe oublié

Bonjour, comment faire quand on a oublié sans mot de passe pour se connecter à Facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Surf_Epang

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus
Résultats 4741 - 4770 sur un total de 8 584