Résultats (8 584)
Bug facebook svp urgent !
Bonjour, Alors voila mon compte facebook resté parmi les conecté alors que je le suis pas quand je me conecte sur un autre conte je vois la photo d...
Il y'a un chiffrement pour facebook sur le ré
Bonjour, facebook a ètè bloquè sur le reseau wifi que j'utilise je vous donne qlqs dètail technique connexion chiffrée : chiffrement de haut niv...
Probleme facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Lorsque je veux me connecter à l'application Waar (avec le site www.waar.me) le message d'...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrai savoir si le problème que je connais touche d'autre personne que moi, et si possible comment faire pour le récupéré. En f...
Problème affichage de page facebook ???
Bonjour, Depuis la nouvelle config facebook, j ai un problème d'affichage de ma page d'acceuil. Facebook s'ouvre bien mais je n'ai pas la page ave...
Impossible d'accéder à compte facebook
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...
Impossible de discuter facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à parler à mes amis sur facebook, pourtant je suis connecté et je suis bel et bien en ligne. Quelqu'un saurait il régler c...
Puis - je aller sur facebook ? j'ai 11 ans !
RésoluBonjour, Est-ce que je peut aller sur facebook ? PS : j'ai 11 ans
Problème facebook
Bonjour, J'ai un gros mais très gros problème sur Facebook ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à aller sur mon mur ! Quand je me connecte...
Discussion instantanée facebook
Bonjour, lorsque je suis connecté sur facebook un icone telephone apparait dans devant mon pseudo dans la liste de discussion instantanée de mes ...
Piratage facebook ou simple erreur ?
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois des messages d'avertissements venant de la part de FaceBook me disant que quelqu'un s'est connect...
Curieuse apparition facebook
Bonjour, De retour chez moi après un séjour à l'étranger, je me connecte sur Facebook et je vois le compte de ma copine (qui vit à l'étranger) en ...
Probleme avec facebook
Bonjour, bonjour j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre : tous les jours je reçois un message de facebook , me disant que quelqu'...
Changer l'adresse msn sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...
Comment activer mon compte facebook ?
Bonjour, je n'arrive plus à activer mon compte facebook. Je l'avai désactiver temporairement. Lorsque j'essaye de me connecter, il m'affiche un messag...
Facebook, problème ac discussion instantannée
RésoluBonjour, en me connectant sur facebook depuis mon netbook, la mise en page était différente, avec un nouveau petit fil d'actualité sur la droite a cot...
Bonjour, Depuis quelque temps facebook me fait un truc bizarre: là où on voit les amis présent, il y en a certains qui sont toujours affichés (toujo...
Bug facebook
salut tout le monde. Je viens de me lever et j ai voulu comme dab me connecter a FB mais la page s ouvre en me disant "Compte temporairement indisponi...
Bonjour, comment on fait pour que les personnes qui ne sont pas mes amis ne voient pas mon profil ? donner moi les boutons en détails sur les quelle f...
Aide pour debloquer facebook
RésoluBonjour, j'ai bloque l'acces pour aller sur facebook j'arrive plus a me connecter sur ma page il demande la securite comment faire pour debloqu...
Ma photo de profil facebook effacer !
Bonjour, Je me suis connecter sur mon compte et tout aller bien. Puis j'ai parler avec quelqu'un en messagerie instanée (toujours sur facebook) e...
Photos facebook
Bonjour, je viens de me connecter sur facebook et comme j ai ouvert mon compte seulement depuis une semaine je ne comprend pas trop bien certaines cho...
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook. Il me demande un code et dont un numéro et déjà inscrit ( qu'il n'ai pas le miens d'ailleurs ) je fai...
Comment désactiver les commentaires sur facebook ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...
Problème mot de passe facebook
Bonjour, Cela fait 3 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook suite au changement de mon mot de passe... voila ce que me d...
Plus d'accès à facebook
RésoluBonjour, Depuis presque 1 semaine je n'ai plus accès à facebook. Rien n'a voir avec mes accès qui sont bons ainsi que mon email. J'ai beau aller s...
Amis facebook
Bonjour, je viens de voir dans mon facebook que mes contact on changés en fait j en ai 30 comme d habitude cela n a pas changer pourtant j ai une per...
Facebook aider moi
Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...
Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...
Piratage facebook
Bonjour, peut on savoir si quelqu'un a pirater notre compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1