Résultats (8 584)

Bug facebook svp urgent !

Bonjour, Alors voila mon compte facebook resté parmi les conecté alors que je le suis pas quand je me conecte sur un autre conte je vois la photo d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Look-with-eyes

Il y'a un chiffrement pour facebook sur le ré

Bonjour, facebook a ètè bloquè sur le reseau wifi que j'utilise je vous donne qlqs dètail technique connexion chiffrée : chiffrement de haut niv...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Chris 94

Probleme facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Lorsque je veux me connecter à l'application Waar (avec le site www.waar.me) le message d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
archonnoci

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrai savoir si le problème que je connais touche d'autre personne que moi, et si possible comment faire pour le récupéré. En f...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
M4rion

Problème affichage de page facebook ???

Bonjour, Depuis la nouvelle config facebook, j ai un problème d'affichage de ma page d'acceuil. Facebook s'ouvre bien mais je n'ai pas la page ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
stephyline

Impossible d'accéder à compte facebook

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Impossible de discuter facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à parler à mes amis sur facebook, pourtant je suis connecté et je suis bel et bien en ligne. Quelqu'un saurait il régler c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
djnapalm69

Puis - je aller sur facebook ? j'ai 11 ans !

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peut aller sur facebook ? PS : j'ai 11 ans

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lauratoune

Problème facebook

Bonjour, J'ai un gros mais très gros problème sur Facebook ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à aller sur mon mur ! Quand je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
adrien0987

Discussion instantanée facebook

Bonjour, lorsque je suis connecté sur facebook un icone telephone apparait dans devant mon pseudo dans la liste de discussion instantanée de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook ou simple erreur ?

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois des messages d'avertissements venant de la part de FaceBook me disant que quelqu'un s'est connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
MysteriousAnonymous

Curieuse apparition facebook

Bonjour, De retour chez moi après un séjour à l'étranger, je me connecte sur Facebook et je vois le compte de ma copine (qui vit à l'étranger) en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
james000978

Probleme avec facebook

Bonjour, bonjour j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre : tous les jours je reçois un message de facebook , me disant que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ratouille37

Changer l'adresse msn sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cha_7

Comment activer mon compte facebook ?

Bonjour, je n'arrive plus à activer mon compte facebook. Je l'avai désactiver temporairement. Lorsque j'essaye de me connecter, il m'affiche un messag...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
LoveRocknRoll

Facebook, problème ac discussion instantannée

Résolu

Bonjour, en me connectant sur facebook depuis mon netbook, la mise en page était différente, avec un nouveau petit fil d'actualité sur la droite a cot...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Marthe

Facebook

Bonjour, Depuis quelque temps facebook me fait un truc bizarre: là où on voit les amis présent, il y en a certains qui sont toujours affichés (toujo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
keffieh29

Bug facebook

salut tout le monde. Je viens de me lever et j ai voulu comme dab me connecter a FB mais la page s ouvre en me disant "Compte temporairement indisponi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
polovaltho

Facebook

Bonjour, comment on fait pour que les personnes qui ne sont pas mes amis ne voient pas mon profil ? donner moi les boutons en détails sur les quelle f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Silverblade89

Aide pour debloquer facebook

Résolu

Bonjour, j'ai bloque l'acces pour aller sur facebook j'arrive plus a me connecter sur ma page il demande la securite comment faire pour debloqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Chacha

Ma photo de profil facebook effacer !

Bonjour, Je me suis connecter sur mon compte et tout aller bien. Puis j'ai parler avec quelqu'un en messagerie instanée (toujours sur facebook) e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jvnintendo06

Photos facebook

Bonjour, je viens de me connecter sur facebook et comme j ai ouvert mon compte seulement depuis une semaine je ne comprend pas trop bien certaines cho...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook. Il me demande un code et dont un numéro et déjà inscrit ( qu'il n'ai pas le miens d'ailleurs ) je fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
onizuka1988

Comment désactiver les commentaires sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kamel

Problème mot de passe facebook

Bonjour, Cela fait 3 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook suite au changement de mon mot de passe... voila ce que me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Tutur79

Plus d'accès à facebook

Résolu

Bonjour, Depuis presque 1 semaine je n'ai plus accès à facebook. Rien n'a voir avec mes accès qui sont bons ainsi que mon email. J'ai beau aller s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ahlem

Amis facebook

Bonjour, je viens de voir dans mon facebook que mes contact on changés en fait j en ai 30 comme d habitude cela n a pas changer pourtant j ai une per...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
tagada

Facebook aider moi

Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...

mpuissance4

Facebook

Résolu

Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...

Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, peut on savoir si quelqu'un a pirater notre compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
masterbotweb
Résultats 6631 - 6660 sur un total de 8 584