Résultats (8 584)

Connecté ou pas ?

Bonjour, Je voulais avoir une précision quand je me connecte à facebook avec mon téléphone et que je vais dans la liste des amis connectés, certains...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
marshallloune5648

Discussion instantanée s'active à mon insu en entrant dans fb

Bonjour, Souvent , quand j'arrive dans mon FB la discussion instantanée est activée, même si je ne l'avais pas activée la dernière fois. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
M.

Connexions pirates

Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de Facebook entre autre me disant qu'une personne s'est connectée à telle heure de tel endroit, avec cette ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Farmville 2

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter d'un autre pc sur mon compte facebook de mon PC, avant je pouvais aller sur farmville2 ( jeu ) et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Script affiche la liste des amis facebook

Bonjour, j'ai crée une application Facebook je veux ajouter un bouton qui me permet l'affichage de la liste des amis de personne connecté.Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
athena1700

Nouvelle adresse facebook

Bonjour, Je viens de changer mon adresse electronique facebook mais je peut encore me connecter avec l'ancienne ! comment faire pour que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
csc25

Comment contacter mes amis facebook en utilisant skype ?????

Salut !!! Puis-je contacter mes amis Facebook en utilisant Skype pour le bureau Windows ?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour avec internet explorer quand je reçois un mail facebook la page s'ouvre automatiquement et avec mozila firefox a chaque fois il y a mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
-Célia-

Problème de connexion à un compte facebook

Bonjour, j'avais crée un compte facebook pour mon chat (oui lol). c'est bien un compte pas une page. mais mon problème c'est que je me souvient plus d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Noh'

Entendre un son quand un contact spécifique se connecte ?

Salut à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un se connecte sur facebook dès qu'il se connecte et sans avoir à regarder l'écran. Y a t-il un genre ...

toni31

2 comptes sur facebook

Bonjour, J'ai configur? un compte sur l'iPad, je voudrais maintenant avoir accès au 2ème cpte. Comment puis-je faire ? Faut-il ouvrir une 2ème appl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
TheBledard

Réactivation de fb et mot de passe qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai désactivé temporairement mon compte FB plus q'une semaine après mon mot de passe ne marche plus j'ai demandé de réinitialisé mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mima2010

Exclu du piratage de compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment être sécuriser du piratage d'un compte facebook , existe-t'il un moyens pour cela ? j'attends votre réponse avec im...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
intoxx62

Retrouver son compte facbook

Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelque temps sur Facebook, mais le soucie c'est que je n'arrive plus à me connecter. Je connais mon pseudo et mon...

Noh'

Problème identification

Bonjour, Bonsoir, Voilà, depuis hier après-midi quand je veux me connecter sur facebook, j'ai un message qui s'affiche me disant: "Veuillez vérifi...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloqué

Bonjour j'ai fait un compte Facebook et j'ai accepté toutes les demandes d'amis qu'on m'a envoyé et le problème c'est que quelqu'un a essayé de se con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mauriceweb

Connexion impossible après blocage d'un sujet

Bonjour, J'ai voulu bloquer un sujet que je reçois sur ma page et du coup je ne peux plus me connecter . Merci de me dire comment faire pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jojomi

Mon facebook a un probleme

bjr svp je ne parviens pas a ouvrir mon compte facebook on m'envoi un message en disant que ""l'apariel avec laquelle j me sui connecter eu ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lol-friend

Comment pour débloquer un compte bloqué

Bonjour, Un jour je bloque mon compte mais maintenant j'ai envie de debloquer mais je ne sais pas comment pour le faire. Aide moi s il vous plaît. M...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment me connecte sur le site

Bonjour, j aimerai trouve des personnes amis ou amies pour pouvoir prendre un cafe ou sortir mais je ne peut pas aller sur le site merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Raynnon

Facebook probleme

Bonjour aujouduis je suis aller sur mon facebook est la je vais dans les paramtre et la je vois que j'ai creer un pub alors que c'est faut et il me fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
babal86130

Impossibilité de charger vidéo sur fb

Bonjour , pourquoi ,à chaque fois que je veux télécharger une "petite" vidéo de moins 3 mn à peine ,on me mets systématiquement "erreur lors du télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
358elie

Internet

Bonjour Je voudrait savoir est ce que c'est possible de bloquer l'acces a internet sachant que je n'est rien qu'un tout petit abonnement (Free 2euros ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un ami sur facebook?

Résolu

comment supprimer un ami sur Facebook SVP?

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Azkar

Connexion

Bonjour, J'ai sur mon i-Phone l'application facebook. Pour me connecter à facebook via l'application, ça ne se fait pas par mon adresse e-mail et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
polarbearzut

Problème d'identification de la photo de mes amis.

Bonjour, Je suis venu me connecter ce matin et j'ai constaté que mon compte à été piraté. Je me connecte et on me demande de reconnaître la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
vitus akando

Facebook, activer les sms en belgique.

Résolu

Bonjour ! Comme vous le savez sûrement tous, il est possible d'activer la fonction sms sur Facebook, afin de recevoir un code sur votre téléphone lors...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Krash-C

Je tombe sur un faux facebook après recherche sur internet

Bonjour, Quand je tape "facebook" avec safari je tombe sur un site ou il est ecrit les meme chose que Facebook mais sans la vrai presentation . J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
MrYAU31

Sessions actives

Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je ne peux pas modifier dans le paramètre sécurité la session active qui n'est pas la mienne, co...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
maryse

Comment faire pour ressoudre le probleme de connecxion sur faceb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.342.1je n'arrive pas a me connecter sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
e666
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 8 584