Résultats (8 584)
Connecté ou pas ?
Bonjour, Je voulais avoir une précision quand je me connecte à facebook avec mon téléphone et que je vais dans la liste des amis connectés, certains...
Discussion instantanée s'active à mon insu en entrant dans fb
Bonjour, Souvent , quand j'arrive dans mon FB la discussion instantanée est activée, même si je ne l'avais pas activée la dernière fois. En fait ...
Connexions pirates
RésoluBonjour, je reçois de nombreux messages de Facebook entre autre me disant qu'une personne s'est connectée à telle heure de tel endroit, avec cette ad...
Farmville 2
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter d'un autre pc sur mon compte facebook de mon PC, avant je pouvais aller sur farmville2 ( jeu ) et maintena...
Script affiche la liste des amis facebook
Bonjour, j'ai crée une application Facebook je veux ajouter un bouton qui me permet l'affichage de la liste des amis de personne connecté.Comment f...
Nouvelle adresse facebook
Bonjour, Je viens de changer mon adresse electronique facebook mais je peut encore me connecter avec l'ancienne ! comment faire pour que je pu...
Comment contacter mes amis facebook en utilisant skype ?????
Salut !!! Puis-je contacter mes amis Facebook en utilisant Skype pour le bureau Windows ?
bonjour avec internet explorer quand je reçois un mail facebook la page s'ouvre automatiquement et avec mozila firefox a chaque fois il y a mon ad...
Problème de connexion à un compte facebook
Bonjour, j'avais crée un compte facebook pour mon chat (oui lol). c'est bien un compte pas une page. mais mon problème c'est que je me souvient plus d...
Entendre un son quand un contact spécifique se connecte ?
Salut à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un se connecte sur facebook dès qu'il se connecte et sans avoir à regarder l'écran. Y a t-il un genre ...
2 comptes sur facebook
Bonjour, J'ai configur? un compte sur l'iPad, je voudrais maintenant avoir accès au 2ème cpte. Comment puis-je faire ? Faut-il ouvrir une 2ème appl...
Réactivation de fb et mot de passe qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai désactivé temporairement mon compte FB plus q'une semaine après mon mot de passe ne marche plus j'ai demandé de réinitialisé mon mot d...
Exclu du piratage de compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment être sécuriser du piratage d'un compte facebook , existe-t'il un moyens pour cela ? j'attends votre réponse avec im...
Retrouver son compte facbook
Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelque temps sur Facebook, mais le soucie c'est que je n'arrive plus à me connecter. Je connais mon pseudo et mon...
Problème identification
Bonjour, Bonsoir, Voilà, depuis hier après-midi quand je veux me connecter sur facebook, j'ai un message qui s'affiche me disant: "Veuillez vérifi...
Mon facebook est bloqué
Bonjour j'ai fait un compte Facebook et j'ai accepté toutes les demandes d'amis qu'on m'a envoyé et le problème c'est que quelqu'un a essayé de se con...
Connexion impossible après blocage d'un sujet
Bonjour, J'ai voulu bloquer un sujet que je reçois sur ma page et du coup je ne peux plus me connecter . Merci de me dire comment faire pour me ...
Mon facebook a un probleme
bjr svp je ne parviens pas a ouvrir mon compte facebook on m'envoi un message en disant que ""l'apariel avec laquelle j me sui connecter eu ne reconn...
Comment pour débloquer un compte bloqué
Bonjour, Un jour je bloque mon compte mais maintenant j'ai envie de debloquer mais je ne sais pas comment pour le faire. Aide moi s il vous plaît. M...
Comment me connecte sur le site
Bonjour, j aimerai trouve des personnes amis ou amies pour pouvoir prendre un cafe ou sortir mais je ne peut pas aller sur le site merci de me ...
Facebook probleme
Bonjour aujouduis je suis aller sur mon facebook est la je vais dans les paramtre et la je vois que j'ai creer un pub alors que c'est faut et il me fa...
Impossibilité de charger vidéo sur fb
Bonjour , pourquoi ,à chaque fois que je veux télécharger une "petite" vidéo de moins 3 mn à peine ,on me mets systématiquement "erreur lors du télé...
Internet
Bonjour Je voudrait savoir est ce que c'est possible de bloquer l'acces a internet sachant que je n'est rien qu'un tout petit abonnement (Free 2euros ...
Connexion
Bonjour, J'ai sur mon i-Phone l'application facebook. Pour me connecter à facebook via l'application, ça ne se fait pas par mon adresse e-mail et ...
Problème d'identification de la photo de mes amis.
Bonjour, Je suis venu me connecter ce matin et j'ai constaté que mon compte à été piraté. Je me connecte et on me demande de reconnaître la photo ...
Facebook, activer les sms en belgique.
RésoluBonjour ! Comme vous le savez sûrement tous, il est possible d'activer la fonction sms sur Facebook, afin de recevoir un code sur votre téléphone lors...
Je tombe sur un faux facebook après recherche sur internet
Bonjour, Quand je tape "facebook" avec safari je tombe sur un site ou il est ecrit les meme chose que Facebook mais sans la vrai presentation . J'...
Sessions actives
Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je ne peux pas modifier dans le paramètre sécurité la session active qui n'est pas la mienne, co...
Comment faire pour ressoudre le probleme de connecxion sur faceb
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.342.1je n'arrive pas a me connecter sur facebook