Résultats (8 529)
J'ai besoin d'aide avec ma page facebook!!!!!!!!!
Bonjour, c'est super urgent, je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook, pitié que quelqu'un me vienne en aide très très vite!!!!!!!!!!!!!!! ...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Après quelques aléas avec mon mot de passe, j'ai fini par réussir à le changer, mais depuis, quand j'essaye de me connecter, Facebook accep...
Prb facebook
Bonjour, j'ai deux comptes facebook ; et je ne peux pas se connecter car il me demande le numéro mobile ,et quand j'ai fais mon numéro mobile il me ...
Resoudre un probleme d affichage dans la discustion instannée
Bonjour à tous je rencontre un problème depuis pas mal de temps dans la discussion instantanée facebook voila je vois une amie connecté mais elle n y ...
bonjour à tout le monde voici mon problème quand j"essaye de me connecter sur facebook le messsage suivant apparaît.
Me suprimer et reouvris un autre conte avec mes amis
Bonjour, est- il possible comme je arrives pas a me connecter je peux suprimer mon compte pour reouvrire tout fois rester amis avec mes amis ? ...
Connexion facebook
Bonjour, Comment resoudre un probleme de connection s'il y a toujours une notification:aucune connection securise n'a pu etre etablie Configura...
Me deconnecter du facebook
Bonjour, je suis membres depuis environ 6 ans, je n arrive pas a acceder a mon compte et j ai tout fait sans succe alors je trouve mieux de suppri...
Ancienne version facebook
RésoluBonjour, Voilà est-ce possible d'avoir une ancienne version Facebook sur ANDROID s'il vous plaît! MERCI
Je suis sur facebook mais voudrait que mon mari y soit aussi.
Bonjour, J'ai mon Facebook et je trouve celui de mon mari en tapant son nom dans les recherches. Son Facebook s'ouvre mais toujours avec mon profil. ...
Problème de maintenance
Résolubonjour Depuis deux heures, je ne peux plus me connecter sur Facebook, le message suivant s'affice "Facebook sera bientôt de retour Le site Facebo...
Message de maintenance
RésoluSalut tout le monde Je viens de me connecter sur facebook et un message vient d'apparaître. Le message est le suivant : Le site Facebook est en m...
Après avoir bloqué quelqu'un...
RésoluBonjour, Pardonnez moi cet énième post sur le blocage de personnes sur Facebook, j'ai eu beau lire pleins de posts, je n'ai pas réussi a trouver l...
Piratage ou non ?
Bonjour, En allant dans paramètre > sécurité > session active Je vois que c'est bien moi mais sous la phrase : " si vous voyez un appareil ou un ...
Identité non verifiée
bonjour...quand je veux me connecter sur facebook ou google ou autres sites les pages ne s'ouvrent pas et ça m'affiche que l'identité de réseau n'été ...
Connexion facebook et tinder
Bonjour, Je voudrais savoir comme étant donné que Tinder est obligatoirement relié à notre compte facebook, si on se connecte à facebook est ce qu...
Facebook ne respecte plus nos vies privées !
Bonjour, Ces derniers temps avec facebook je me connecte toujours en mode hors ligne MAIS meme en étant hors ligne les gens peuvent apercevoir que ...
Compte inaccessible
Bonsoir J'ai un compte facebook mais le souci c'est que je ne me souviens pas du mot de passe et l'adresse électronique de mon compte je ne me souvie...
Supprimer une page
Bonjour, Il y a environ un an j'ai supprimé mon compte facebook en pensant que la page que j'avais créé serait supprimée en même temps. Ce n'est pas ...
Demande d'une pièce d'identité ou de passeport de la part de facebook
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, le réseau social m demande une pièce d'identité ou passeport. Je veux savoir si je peux récupére...
Rendre facebook plus securisé
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook je voudrais bien avoir des questions de securité ou bien m'envoyer un code sur mon telephone,aider moi ...
Connexion impossible a fb
RésoluBonjour, Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. voici le message que je retrouve sur mon pos...
Mon compte est bloqué
RésoluPour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...
Facebook : hors ligne pour une seule personne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment apparaître hors ligne sur Facebook mais pour une seule personne et non tous mes contacts. Merci à ceux qui m'ai...
Accéder à mon compte
RésoluBonjour, voilà j'ai perdu mon numéro il y a une année et je ne me suis pas connecté sur mon compte facebook depuis longtemps maintenant j'essaye de m...
Problème "vérifier votre compte facebook"
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...
Problème de code de confirmation
Bonjour, Je m'appelle coralie je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je n'ai pas reçu mon code de confirmation sur mon mob merci de m'aider...
Comment rechercher la date d'ajout d'un amis sur facebook
slt a tous peut on connaitre la date exacte de l'ajout d'un amis sur facebook merci d'avance :)
Je n'arrive pas à me connecter sur facebook
Bonjour, j'ai un souci avec internet. Je n'arrive pas à aller sur le site facebook (entre autre), apparament c'est quelque chose qui est activé sur ...
Facebook mobile
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter comment faire? merci
Chaq jour je suis dans l'obligation de "réinitié" mon compte
Bonjour, Quelqu'un manipule mon compte Facebook ! En effet, page blanche, décalage image, impossible de laissé un commentaire etc. chaque jour des q...
Mots de passe oublier
Bonjour, jaimerais retrouver mon mots de passe sur faceboo a ladresse ***@*** je n ai plus acces a mon compte hotmail non plus il a été changer auss...
Probleme d'affichage facebook
bonjour a tous, cela fait plus de 2 semaines que l'affichage de mon facebook ne fonctionne plus après plusieurs rechercher sur internet je ne trou...
jen'arrive plus à me connecté à facebook, pourtantj'ai la bonne adresse et mot de passe , merci ?
Problême de connections
Bonjour, Il est impossible de me connectez sur facebook Configuration: iPad / Safari 8.0
Mon facebook désactivé
Bonjour, mon compte facebook désactiver, comment récupérer Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0
Connexion facebook
je suis de Kinshasa, république démocratique du Congo, depuis que on nous avait coupé la connexion facebook je ne parviens plus à connecter sur faceb...
Supprimer un fan de ma page facebook
Bonjour, Est-ce qu’il y a moyen de supprimer un fan de ma page Facebook ? Et au minimum le trouver aisément dans la liste de ses fans (lorsqu’on f...
Coupure facebook
Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tour (sous xp) en attendant la réparation de mon Lenovo.. Tout va bien si se n'est quand je vais sur faceb...
Piratage
Résolubonjours , une personne surveille mon compte Facebook sans y être autoriser, mes question sont, a tel le droit? et comment faire pour l'empêcher de ...
J'arrive pas a telecharger facebook
Bonsoir. A chaque fois quand j'essaye de telecharger facebook une fenetre au contenu suivant me bloque "erreur authentification requise veuillez conn...
Récupérer mon compte déactivé
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai récupérée mon compte annicet pepin voici ma boite ***@*** et mon mot de passe est fidele2014
Je ne sait pas comment suprimer mon compte facebook
bonjour, en fait j'ai crée 2 comptes Facebook quand j'êtait petite et il y a pleins de photos honteuses de publications horribles mais le problème c'e...
Adresse electronique non valide sur mon ordi
Bonjour J'arrive à me connecter sur mon compte facebook depuis mon tel mais impossible depuis mon ordinateur. un message m indique que mon adresse ...
Résilier mon compte facebook
J'ai oublié mon mot de passe,en plus je ne sais plus avec quelle adresse mail je me connectait. c'est la galère, comment puige fait pour résoudre le...
Aider moi à récupère mon compte temporairement verrouille
Bonjour, Honneur de venir très respectueusement pour vous expliquer mon problème .je n'arrive pas à se connecter et à chaque fois s'affiche votre c...
Mot de passe
Bonjour, une amie a moi arrive toujours a se connecter sur mon compte meme si je l'ai change plusieurs fois j'ai meme change mon adresse mail est ce q...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook après avoir fait un nettoyage Ccleaner, la page met entre 30 secondes et une minute à se charger e...
Recuperation mon compte facbook
bonjoure,je deconecte mon compte facbook,apres de conecte mon compte a disparu,ce autres compte qui conecter..comment je faire..merci beaucoup ...
Ça veut dire quoi exactement........
Bonjour, je reçois de temps en temps ce genre de message " Bonjour, Nous avons détecté une connexion à votre compte à partir d'un nouvel appare...