Résultats (8 529)

J'ai besoin d'aide avec ma page facebook!!!!!!!!!

Bonjour, c'est super urgent, je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook, pitié que quelqu'un me vienne en aide très très vite!!!!!!!!!!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Speacraft

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Après quelques aléas avec mon mot de passe, j'ai fini par réussir à le changer, mais depuis, quand j'essaye de me connecter, Facebook accep...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Hadrianus

Prb facebook

Bonjour, j'ai deux comptes facebook ; et je ne peux pas se connecter car il me demande le numéro mobile ,et quand j'ai fais mon numéro mobile il me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Megatiger114

Resoudre un probleme d affichage dans la discustion instannée

Bonjour à tous je rencontre un problème depuis pas mal de temps dans la discussion instantanée facebook voila je vois une amie connecté mais elle n y ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

bonjour à tout le monde voici mon problème quand j"essaye de me connecter sur facebook le messsage suivant apparaît.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Me suprimer et reouvris un autre conte avec mes amis

Bonjour, est- il possible comme je arrives pas a me connecter je peux suprimer mon compte pour reouvrire tout fois rester amis avec mes amis ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Fermiparadox

Connexion facebook

Bonjour, Comment resoudre un probleme de connection s'il y a toujours une notification:aucune connection securise n'a pu etre etablie Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Me deconnecter du facebook

Bonjour, je suis membres depuis environ 6 ans, je n arrive pas a acceder a mon compte et j ai tout fait sans succe alors je trouve mieux de suppri...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Aaron30

Ancienne version facebook

Résolu

Bonjour, Voilà est-ce possible d'avoir une ancienne version Facebook sur ANDROID s'il vous plaît! MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ascg

Je suis sur facebook mais voudrait que mon mari y soit aussi.

Bonjour, J'ai mon Facebook et je trouve celui de mon mari en tapant son nom dans les recherches. Son Facebook s'ouvre mais toujours avec mon profil. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Postenebra

Problème de maintenance

Résolu

bonjour Depuis deux heures, je ne peux plus me connecter sur Facebook, le message suivant s'affice "Facebook sera bientôt de retour Le site Facebo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
BEVERLY200

Message de maintenance

Résolu

Salut tout le monde Je viens de me connecter sur facebook et un message vient d'apparaître. Le message est le suivant : Le site Facebook est en m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Après avoir bloqué quelqu'un...

Résolu

Bonjour, Pardonnez moi cet énième post sur le blocage de personnes sur Facebook, j'ai eu beau lire pleins de posts, je n'ai pas réussi a trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
undebutatout

Piratage ou non ?

Bonjour, En allant dans paramètre > sécurité > session active Je vois que c'est bien moi mais sous la phrase : " si vous voyez un appareil ou un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Identité non verifiée

bonjour...quand je veux me connecter sur facebook ou google ou autres sites les pages ne s'ouvrent pas et ça m'affiche que l'identité de réseau n'été ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chris 94

Connexion facebook et tinder

Bonjour, Je voudrais savoir comme étant donné que Tinder est obligatoirement relié à notre compte facebook, si on se connecte à facebook est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
vhan

Facebook ne respecte plus nos vies privées !

Bonjour, Ces derniers temps avec facebook je me connecte toujours en mode hors ligne MAIS meme en étant hors ligne les gens peuvent apercevoir que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte inaccessible

Bonsoir J'ai un compte facebook mais le souci c'est que je ne me souviens pas du mot de passe et l'adresse électronique de mon compte je ne me souvie...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page

Bonjour, Il y a environ un an j'ai supprimé mon compte facebook en pensant que la page que j'avais créé serait supprimée en même temps. Ce n'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chloe

Demande d'une pièce d'identité ou de passeport de la part de facebook

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, le réseau social m demande une pièce d'identité ou passeport. Je veux savoir si je peux récupére...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
George

Rendre facebook plus securisé

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook je voudrais bien avoir des questions de securité ou bien m'envoyer un code sur mon telephone,aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
LinaShiver

Connexion impossible a fb

Résolu

Bonjour, Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. voici le message que je retrouve sur mon pos...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Résolu

Pour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Didith Wéris

Facebook : hors ligne pour une seule personne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment apparaître hors ligne sur Facebook mais pour une seule personne et non tous mes contacts. Merci à ceux qui m'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Djd

Accéder à mon compte

Résolu

Bonjour, voilà j'ai perdu mon numéro il y a une année et je ne me suis pas connecté sur mon compte facebook depuis longtemps maintenant j'essaye de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème "vérifier votre compte facebook"

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hermes

Problème de code de confirmation

Bonjour, Je m'appelle coralie je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je n'ai pas reçu mon code de confirmation sur mon mob merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
khezmuganza

Comment rechercher la date d'ajout d'un amis sur facebook

slt a tous peut on connaitre la date exacte de l'ajout d'un amis sur facebook merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Moi

Je n'arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, j'ai un souci avec internet. Je n'arrive pas à aller sur le site facebook (entre autre), apparament c'est quelque chose qui est activé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Remix74

Facebook mobile

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sherazzade

Chaq jour je suis dans l'obligation de "réinitié" mon compte

Bonjour, Quelqu'un manipule mon compte Facebook ! En effet, page blanche, décalage image, impossible de laissé un commentaire etc. chaque jour des q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Mots de passe oublier

Bonjour, jaimerais retrouver mon mots de passe sur faceboo a ladresse ***@*** je n ai plus acces a mon compte hotmail non plus il a été changer auss...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Probleme d'affichage facebook

bonjour a tous, cela fait plus de 2 semaines que l'affichage de mon facebook ne fonctionne plus après plusieurs rechercher sur internet je ne trou...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jess5107

Facebook

jen'arrive plus à me connecté à facebook, pourtantj'ai la bonne adresse et mot de passe , merci ?

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

Problême de connections

Bonjour, Il est impossible de me connectez sur facebook Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

Mon facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook désactiver, comment récupérer Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
chada2

Connexion facebook

je suis de Kinshasa, république démocratique du Congo, depuis que on nous avait coupé la connexion facebook je ne parviens plus à connecter sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Seichiroku

Supprimer un fan de ma page facebook

Bonjour, Est-ce qu’il y a moyen de supprimer un fan de ma page Facebook ? Et au minimum le trouver aisément dans la liste de ses fans (lorsqu’on f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
la petite

Coupure facebook

Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tour (sous xp) en attendant la réparation de mon Lenovo.. Tout va bien si se n'est quand je vais sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gil64640

Piratage

Résolu

bonjours , une personne surveille mon compte Facebook sans y être autoriser, mes question sont, a tel le droit? et comment faire pour l'empêcher de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MaouSama

J'arrive pas a telecharger facebook

Bonsoir. A chaque fois quand j'essaye de telecharger facebook une fenetre au contenu suivant me bloque "erreur authentification requise veuillez conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cristalhadjer

Récupérer mon compte déactivé

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai récupérée mon compte annicet pepin voici ma boite ***@*** et mon mot de passe est fidele2014

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Je ne sait pas comment suprimer mon compte facebook

bonjour, en fait j'ai crée 2 comptes Facebook quand j'êtait petite et il y a pleins de photos honteuses de publications horribles mais le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DasD17

Adresse electronique non valide sur mon ordi

Bonjour J'arrive à me connecter sur mon compte facebook depuis mon tel mais impossible depuis mon ordinateur. un message m indique que mon adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
pimenter

Résilier mon compte facebook

J'ai oublié mon mot de passe,en plus je ne sais plus avec quelle adresse mail je me connectait. c'est la galère, comment puige fait pour résoudre le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
regcal

Aider moi à récupère mon compte temporairement verrouille

Bonjour, Honneur de venir très respectueusement pour vous expliquer mon problème .je n'arrive pas à se connecter et à chaque fois s'affiche votre c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, une amie a moi arrive toujours a se connecter sur mon compte meme si je l'ai change plusieurs fois j'ai meme change mon adresse mail est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook après avoir fait un nettoyage Ccleaner, la page met entre 30 secondes et une minute à se charger e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
valentinm52

Recuperation mon compte facbook

bonjoure,je deconecte mon compte facbook,apres de conecte mon compte a disparu,ce autres compte qui conecter..comment je faire..merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi exactement........

Bonjour, je reçois de temps en temps ce genre de message " Bonjour, Nous avons détecté une connexion à votre compte à partir d'un nouvel appare...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AnhTuanFevre
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 8 529