Voir qui like ma page Facebook

Fermé
Elfodie Messages postés 42 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 14:37
 JB - 9 janv. 2017 à 15:57
Bonjour,
j'ai une page pro facebook et il y a une chose que je ne sais pas comment faire avec la nouvelle configuration de facebook. Je m'explique: avant, pour voir qui likait ma page il me suffisait de cliquer sur "voir les j'aime" à droite de "Obtenez plus de J'aime". Aujourd'hui, il n'y a plus ce lien vers "voir les j'aime" et malgré un tas de statistiques d'âge, de provenance etc des personnes qui me like je n'ai plus accès à la liste de leurs noms!

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre!

A voir également:

7 réponses

SMBoukhlouf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 3
5 nov. 2013 à 15:59
Oui Tu ouvres FaceBook En tant que Ta Page Et tu clique sur LE Nombre de likes et voilà tu vas avoir la liste
6
Elfodie Messages postés 42 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 3
5 nov. 2013 à 16:58
Pourrais-tu être plus précis?

- Quand tu dis "Tu ouvres FaceBook En tant que Ta Page", tu parles de ma page pro ou perso?

- Quand tu dis " tu clique sur LE Nombre de likes", parles-tu du nombre situé sous le nom pro (X j'aime) ou celui dans l'icône avec le pouce relevé?

Car la seule chose que j'ai obtenu en me connectant avec mon compte perso, en cliquant sur le nombre de j'aime dans l'icône avec le pouce c'est uniquement la liste de mes amis qui aiment ma page pro, pas les autres personnes ou pages pro.
0