Résultats (8 444)

Petite question pour facebook

Bonjour, questions à trois francs sissoux : Si quelqu'un ce connecte sur ma session facebook alors que je suis déja connecté à celle ci, est ce que s...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
benjigod

Problem facebook

Bonjour,voila mon probleme c'est que je peux aller sur facebook..je recois des notification etc..tout est bon mais c'est juste je peux plus chat avec ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
quentin34700

Facebook. désactiver = perte définitive ?

Bonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; corrigez moi si besoin est ! SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIV...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nono

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais faire un groupe sur facebook mais comment faire un groupe ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Miss Charlotte

Nom d´utilisateur facebook

Bonjour, j´aimerai savoir s´il est possible d´utiliser un nom d´utilisateur pour se connecter a facebook à la place d´´une adresse mail? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
TheThing

Facebook -connection impossible avec mon ordi

Bonjour, j'ai récemment découvert.....que sur mon propre ordi il m'est impossible de me connecter sur facebook, ayant d'ailleur à la base créer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Andoryu

Chat facebook : bug ou piratage ?

Bonjour, Il m'est arrivé qqchose de bizarre sur facebook : alors que mon pc était éteint, j'apparaissais en connecté sur le chat de facebook. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
rudra117

Piratage de facebook?

Bonjour, J'ai un petit (gros?) avec Facebook, je m'explique: Tout d'abord je reçois des mails en anglais et un en jesavaispastropquellelangue, con...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
.:Goox:.

Pour rentrer sur facebook sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oskawa

Pb connexion facebook

 Résolu

Bonjour, moi de meme cale va faire m1tenant 2 jours que ca ne marche plus!! impossible de me connecte pour soi disant " un probleme de maintenance" ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ben

Chat facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis la mise en place d'une nouvelle version facebook je pense, mon chat ne fonctionne plus: dès que je clique sur un ami ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Ariane

Facebook

Bonjour, j ai un soucis j arrive à me connecter a facebook mais impossible d y écrire ou repondre a quique ce soit merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Karto_bizzX

Ajouter logo à groupe facebook déjà créée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et en ce moment, ça rame pas mal. Je n'ai pas vu la possibilité d'attribuer une image logo à la création de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jeantube

Facebook ne marche plus

Bonjour, jai exactement le meme probleme impossible d'utiliser facebook.avez vous trouvez une réponse a tous cela car on parle mais personne ne trouv...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jenniifer38

Facebook importation de contacts

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'e...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
raissa

Connection impossible à facebook

Bonjour, Je ne peux me connecter à facebook, message : Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dionis78

Facebook en maintenance

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme ca fait maintenant plus d'une semaine qu il me dise que le site et en maintenance!je voudrais juste savoir u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
remaju

Facebook

Bonjour, MA PAGE FACEBOOK NE MARCHE PLUS QUAND JE ME CONNECT !!!!!!!! A CHAQUE FOIS SA M'ÉCRIS SAH Compte non disponible **Votre compte est tempo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jeantube

Deux comptes facebook pour un seul e mail

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec facebook ... En fait, il y a 3 semaines de cela (à peut près), mon compte (que j'ai depuis septembre 2008...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vivelerock10

Probléme facebook

Bonjour, il y a 30 min j'ai voulu me connecter sur mon compte Facebook mais ils me disent sa : Compte non disponible Votre compte est temporairement...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Takeo-Kyoko

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec facebook depuis 5h a peu prés. A chaque fois que je me conécte on met met le message suivant:Compte non disponible ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Problème facebook

Bonjour, Voilà le message que Facebook m'affiche "Une erreur s'est produite due à un problème de session. Veuillez effacer vos Cookies, fermer v...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
nenettetjojo

Pb facebook

Bjr j'ai un pb facebook depuis genre 14/15h, je peux plus me connecter sa me met : Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérat...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
shikamaroux

Mon compte facebook

Bonjour, j'ai un probleme l'orsque je veut connecter a mon compte facebook chaque fois je recoit un message que le mot de passe est incorrect ou mon c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
youness321

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de me connecter à Facebook et voici ce qu'il y a marqué: "Compte non disponible Votre compte est temporairement in...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
GuiGui // LP

Problemes de connections a facebook

Bonjour, Moi non plus jarrive pa a me connecté a facebook sa me dis que "Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
iero

Probleme de connection facebook

Bonjour,depuis ce soir (ca marché cette apres-midi) Facebook ne marche plus : *Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
halamadrid

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à mon compte facebook, en effet à chaque fois que j'essaie de me connecter ils m'écrivent ce message "Vot...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
arnaud390

Facebook:page blanche accueil et profil

Bonjour, lorsque je me connecte à Facebook,j'ai une page blanche pour l'accueil et mon profil.Par contre ,je peux avoir la liste d'amis et la boite ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Bernard Elman

Oublie mot passe facebook

 Résolu

Bonjour, je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
katousa

Problèmes intrenet smtp, msn, post, facebook.

Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes sur Internet : - je n'arrive pas à poster certains formulaires - je n'arrive pas à utiliser certains ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Bubu

Problème d'inscription sur facebook

Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kadu

Facebook indisponible

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin lorsque je veux me connecter sur facebook, il me dit "impossible d'afficher la page". Ma connection internet va très...

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nico

Facebook

Bonjour, comment faire pour mon compte facebook je n'est pas recue mon code aider moi merci urgent

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
CyberGun

Code facebook

Bonjour, svp j'esaye de connecter a face book mes j'ai reçu un sms qui demend d'entre un code c'est quoi cette code? coment je peux l'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
syberstyle

Piratages de compte facebook

Bonjour, En me connectant sur Facebook j'ai vu que j'avais marquer des choses sur le mur de certains de mes amis alors que c'est n'est pas moi ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lolool69

Facebook: internet explorer ne peut pas afficher cette page

Bonjour, J'ai un problème de connexion pour la page de facebook... Toutes les autres pages que je veux ouvrir sur internet s'ouvrent.... Mais pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
H__ami__D

On m'a piraté mon msn et facebook

Bonjour, voila, quelqu'un m'a piraté mon facebook et mon msn, cette personne là c'est sérvit d'un logiciel parceque enfait je lui ai parlai sur msn e...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lisaa

Discussion en ligne sur facebook

Bonjour, J'ai un petit souci sur Facebook qui dure depuis quelques jours... je ne peux communiquer avec personne via la discussion en ligne. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Jujuuu

Je n arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, depuis des jours et des jours, quand je me connecte à facebook, j'arrive à entrer mon pseudo et mon mot de passe : à partir de ce moment l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fafa93

Connexion facebook

Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui ce passe actuellement avec Facebook au sujet de l'impossibilité de ce connecter à son compte?????????

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Al-catraz

Facebook

Bonjour, EXCUSEZ MOI DE VOUS DERANGER MAIS JE N ARRIVE PAS A REPONDRE AUX APPLICATIONS DE DEMANDES DE FACEBOOK. ON ME DIT QU IL Y A UNE ERREUR DE CON...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Corentin64

Facebook

Bonjour, J'ai un problème quand les gens me marque quand je recoi des invitation a etre mon ami(e)s quand on parle sur mes photos je ne recoi rien sur...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
AZERTY

Probleme de connexion avec facebook

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a me connecter a mon compte facebook, un message d'erreur s'affiche : Sorry, due to sit...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
d0c-teufeur

Problème ajout sur facebook.

Bonjour, J'ai un problème sur facebook qui est un peu soulant. Tous les jours, je me connecte et j'ai minimum 8 demandes d'ajouts de personnes (...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Caro595

Page profile inaccessible sur facebook

Bonjour, Voila quelques jours que je ne peut plus accéder a ma page profil sur facebook j'y arrive de mon portable j'arrive a me connecter, voir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
nico

Problème de connection a facebook..

Bonjour, Voila mon compte FaceBook ne marche plu, en bref quand je tape mon mot de passe et bin on me dit "Compte non disponible Votre compte est te...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma page dacceuil du facebook saffiche pas

Bonjour, les amis je cherche un aide a mon probleme voila quand je me connecte sur mon facebook ma page dacceuil de naffiche pas je trve une page bla...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
gabelogan

Probleme facebook

Bonjour à tous Alors voila , depuis environ une semaine je n arrive plus a me connecté a mon compte facebook il me dis comme quoi mon compte est e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Thom

Connection facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour je n arrive plus du tout a me connecter a facebook j ai se message qui s affiche : Compte non disponible Votre com...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jeantube
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 8 444