Probleme affichage
elfine
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Bouta93 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bouta93 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir facebook sur mon PC.
Cela me donne une page en noir et blanc avec les infos les unes en dessous des autres . J'ai vidé le cache , passé ccleaner et malwarbytes. rien a changé. alors j'ai essayé de me connecter via un Ipad et un autre ordi .Je peux me connecter normalement . donc cela vient de mon PC ?
que dois je faire pour que l'affichage redevienne normal?
Merci
Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir facebook sur mon PC.
Cela me donne une page en noir et blanc avec les infos les unes en dessous des autres . J'ai vidé le cache , passé ccleaner et malwarbytes. rien a changé. alors j'ai essayé de me connecter via un Ipad et un autre ordi .Je peux me connecter normalement . donc cela vient de mon PC ?
que dois je faire pour que l'affichage redevienne normal?
Merci
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Je n'avais pas penser à ça vu que ailleurs ça passait avec Mozilla. Je viens d'essayer avec IE ça marche . Mais comment faire pour que je puisse tout faire avec Mozilla. désinstaller ?
Merci
Merci
Euh Tu pourrais mettre a jour ton navigateur mozilla si il l'est deja cela pourait peut être venir de ton anti virus sinn je te conseil opera ou google chrome en navigateur je pence que se sont les meilleurs navigateur de nos jour rapid et efficace ^^