Lien indisponible sur facebook

Fermé
BA39JA40 - 24 janv. 2014 à 10:16
 BA39JA40 - 24 janv. 2014 à 11:44
Bonjour,

suite à un problème de PC, je ne suis pas arrivé à me reconnecter sur mon F.B. J'ai utilisé trop de mot de passe si bien que je ne peux plus me connecter. Comment faire sachant que pour contacter cette équipe de FB, il faut s'identifier!.....Vraiment très compliqué. Ces gens là sont donc intouchables ? MERCI à qui peut me venir en aide.



A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Comme tu as essayé plusieurs mots de passe sans succès, ton profil va être bloqué 2 ou 3 jours.
Si tu n'as aucun moyen de retrouver ton mot de passe d'ici là, je te conseille d'attendre 2 ou 3 jours et après de te connecter en remplissant "Pseudo ou Email" et de cliquer sur "mot de passe oublié. Ils t'enverront un msg dans ta boite mail pour réinitialiser ton mot de passe et tout rentrera dans l'ordre.
(Petit conseil : un répertoire où tu notes tous tes mots de passe, c'est vachement pratique et évite ce genre de désagrément)
Et oui, ils sont intouchables...

Bonne journée
0
merci pour tes conseils.Il ne me reste plus qu'à attendre quelques jours avant de pouvoir me reconnecter. Mais vraiment, l'Equipe F.B. pourait améliorer ses moyens de contact avec les internautes.
0