Connection simultanée facebook sans mon accord

Fermé
Djabi Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 4 févr. 2014 à 06:10
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2014 à 09:45
bonjour,
je me connecte en général sur ma tablette mais j'utilise aussi l'ordi de chéri, cependant je me déconnecte toujours et de gmail et de facebook qs j'utilise son ordi
ce matin je clique sur mon nom pour me connecter, tout mon profil s'ouvre !!même pas eu besoin de mot de passe
c'est privé, je ne veux pas que mon mec puisse avoir accès à mon profil même si il n'y a rien de mal, c'est une question de principe, que faire? il y a t il connection entre ma tablette et son ordi?
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2014 à 07:49
Il suffit tout simplement de ne pas enregistrer le mot de passe sur le pc et de se déconnecter à la fin pour fermer la session
Il faudra dans ce cas, le rentrer à chaque fois que tu veux t'y connecter.

Si tu as réussi à te connecter sans le mot de passe, c'est que la session est restée active (oublié de te déconnecter)
Ou alors il s'est connecté à ta place (il doit donc connaitre le mot de passe) et il ne s'est pas déconnecté.
3
Djabi Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
4 févr. 2014 à 08:01
Oui, je pense que ça doit être un truc du genre, pour une fois j'aurais oublié de me déconnecter..
Je suis assez suspicieuse car un de ses collègues fait toujours des remarques sur mon activité sur internet, je viens d'ailleurs de passer deux heures à me renseigner, bloquer etc merci ;-)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2014 à 08:16
Regarde dans les mots de passe du pc pour voir s'il est enregistré ou non (supprime le dans ce cas)
Et à chaque fois deconnecte toi à la fin.

Sur firefox, il existe une solution pour se déconnecter systématiquement dès que tu le fermes, mais je pense pas que ton homme appréciera car ca le déconnecterait lui aussi des sites, et donc il devra à chaque fois se retaper la phase de connection
0
Djabi Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
4 févr. 2014 à 08:19
bien vu pour les mots de passe, normalement je n'ai pas enregistré mais on ne sait jamais, je vais me déconnecter à chaque fois, c'est quand même malheureux, je déteste les gens qui espionnent comme ça ( en fait je pense que son ordi étant passé dans les mains de l'informaticien du bureau, celui ci a fait des crasses dedans, j'ai trouvé qu'il l'avait mis " en réseau" je l'ai remis en domestique, crétin celui là ! )
merci
0
S'il l'a mis en réseau c'est peut-etre pour que ton mari puisse se connecter sur le réseau de son boulot
0
Djabi Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
4 févr. 2014 à 08:40
Mon mari? ou LUI?
il n'y a pas de mot de passe à l'ouverture de session... puisqu'on l'utilise tous les deux sur la même, on n'a rien à se cacher en fait
mon mari n'a pas trop le temps d'aller sur internet au bureau, moi je sais pendant mes pauses quand je travaille... je soupçonne réellement ce type d'avoir configuré un accès crétin va !
merci ; -)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2014 à 09:17
Je suis resté polie, donc fais de meme

Pas obligatoire d'avoir un mot de passe pour une ouverture de session sur un accès réseau.
Mon pc est configuré sur réseau pour me connecter sur le réseau du boulot, c'est la seule solution à cause des paramétrages du réseau boulot.
Et je n'ai pas d'ouverture de session à faire, j'ouvre directement sur mon bureau sans aucune manip.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djabi Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
4 févr. 2014 à 09:27
bel enfant le crétin c'est le mec en question évidemment !

je ne vais quand même pas insulter les gens sur le forum ici ;-)désolée que tu l'aie pris pour toi, ce n'est pas le cas mais ce type m'énerfff d'autant que c'est sensé être un pote, il est déjà venu chez nous avec sa femme
déjà en premier lieu, sais pas moi, je ne m'intéresse pas systématiquement à ce que quelqu'un de mon entourage fait au jour le jour ??? il y a des malades <;;

ici l'ordi est désormais en privé, mon homme qui déteste internet et les ordis n'est pas idiot mais il y a des fonctionnalités qu'il n'irait jamais voir ni configurer donc comme l'ordi est déjà parti au bureau... cqfd
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2014 à 09:45
Pas de soucis, j'ai pas su lire entre les ligne , lol.

Pour ma part, quand je n'ai pas confiance en quelqu'un, j'évite qu'il touche à mes affaires.
Surtout à mon pc, qu'il soit pote ou non ne change rien.
La dernière fois qu'un pote (informaticien de métier en +) a touché mon pc, il m'a conseillé sur des logiciels. Une fois qu'il était parti, j'ai fais des recherche sur le net et scanné mon pc, et il m'a installé que des logiciels nuisibles-trojans-virus...
Obligé de tout réinstaller, depuis c'est lui qui me demande des conseils (meme au boulot), mais mon pc il n'y touchera plus.
Maintenant c'est moi qui lui dépanne les pc du boulot sans me faire voir car il a peur que je lui pique sa place !!!
0