Résultats (8 529)

Facebook : bug 2 profil 1 adresse

Bonjour, Je sais qu'il y a eu des sujets similaires mais je n'arrive pas à trouver la réponse exacte à mon "souci". J'ai un compte facebook que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Linoa

Deconnection facebook

Bonjour, voila qqun a certainement prit mon compte facebook donc impossible d y rentrer donc impossible de deconnecter comment faire??? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sarah du 141

Je ne px pas meconnecter en facebook

Bonjour, svp j 'ai un problem avec mon compte facebook je ne px pas me connecter je ss sur du mot passe lorsque je fait entrer le mot passe et je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Motaman

Gros probleme facebook besoin d'aide svp

Bonjour, Voila depuis deux jours je n'est plus accés a mon compte facebook. J'ai un message d'erreur me disant de réinitialiser mon mot de passe ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
redbull197

Supprimer compte facebook

Bonjour tout le monde !!! Es que quelqun sait comment es que je pourrais supprimer mon compte facebook parceque je trouve deja ca super nul donc je n...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
leyla

Deux importants problèmes sur facebook !

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai deux problèmes sur facebook depuis quelques temps (plus exactement depuis que le tchat a changé et que les no...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Robin

Connection facebook

Bonjour, J'ai un petit problème depuis 2/3 jours impossible de me connecter a facebook, je tape mon adresse et mon mot de passe qui sont correctes, p...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ibtissame_87

Aucun acces à facebook

Bonjour, j'ai aucun acces sur mon facebook, c'est pareil pour msn et mes adresses mail!!!! que faire???

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
dez

Probleme sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai un petit probleme sur mon compte facebook. Pour commencer, il y a des message posté, sous mon nom, comme celui ci : "My Film :) ....."...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
antoine66

Ma session facebook a soi-disant expirée.

Résolu

Bonjour, ce midi je me connecte sur Facebook et dès que j'y suis les discussions en ligne et mes invitations ne marchent plus. Les discussions en lign...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
drame

Facebook veut pas se connecter

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook ca veut plus m'afficher la page ca cherche longtemps sans resultat j'ai beau effacer me traces et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
tite luje

Probleme facebook discution

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand je clique sur discutions en ligne a ouvre la petite fenêtre et me marque chargement pendant des heures sans jam...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BeFaX

Page blanche pour facebook

Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon navigateur : internet explorer Lorsque j'essaye de me connecter sur Facebook , et bah j'arrive sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
BeFaX

Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook

Fermé

Bonsoir tout le monde! J'ai ne jamais pensé que un jour moi aussi j'ai lanceré cette sorte de demander sur CCM. Voilà, je suis devant mon ordinateur ...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Jonah97

The page you requested was not found facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je vais de temps en temps jouer à guerre des gangs sur facebook. Depuis peu, ça bug alors qu'avant , ça marchait bien ! Je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Firefox3

Hitorique; facebook urgent.

Résolu

bonsoir, j'aimerai bien que vous essayé de me donner une solution

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ipnotik

Pb pour accéder à facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter de mon propre PC pour accéder à Facebook. je peux chez les autres mais pas chez moi. je pense que j'ai du fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
babou054

Discussion en ligne facebook [psp]

Résolu

Bonjour, je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Dis...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
youyou91

Signature electronique facebook

Fermé

Bonjour, J'ai mis une vidéo sur facebook et je possède les droits d'auteur. Lors de la déclaration contraductoire de la suppression, j'ai rempli tout...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
aMoMo

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, Jai un petit problème, je n'arrive plus du tout à me connecter sur facebook. On me demande mon adresse électronique et mon mot de passe, se...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sansan

Problème de connexion facebook

Bonjour, Voilà j'ai réellement un problème depuis quelques temps. Lorsque j'accède à la page d'accueil de facebook, je peux me connecter mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ciccio76

Virus par msn lien facebook

Résolu

Bonjour, Alors j'ai ragardé les discussions prècedente parlant des virus par msn mais jen ai pas trouvé qui correspondait à mon cas. Mon cas : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook on me met le méssage suivant : Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
alexandre

Probleme de conexion sur facebook

Bonjour, me suis inscrie a facebook depuis quelque mois et je n arrive plus a me connecter esque vous pourriez m aider?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
atchoum

Redirecting facebook

Bonjour, ma page dacceuil ne s'affiche pas, mes amis aussi. au debout je pouvais meme pas ouvrir mon compte. je trouve toujours Redirecting facebook....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
celt6

Facebook

Bonjour, jessaye de me connecter sur facebook mais sa ne fonctionne pa je mais toutes les info mais kan je veux cliké sur inscris sa marche pa commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
raf965

Facebook impossible a connecter

Bonjour, j'ai depuis hier soir un probleme avec facebook. A chaque fois que je vias sur le site facebook je rentre mon adresse et mon mot de passe et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
BeFaX

Facebook / barre d'amis

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook et sans faire exprés g toucher quelque chose et du coup ma barre d'amis en bas à droite et presente mais lorsque je veu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
abdslam94

Problème facebook internet explorer

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
rems

Piratage de compte facebook

Bonjour, je vous prie de me trouver une solution il ya une personne ki m'a piraté mon compte facebook du coup g peur k'il fasse des bêtises avec mon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Sarah2

Connection/facebook/passer outre proxy lcée.

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Claire

Effacer un conpte facebook

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit a facebook et je voudrait l effacer si quelqu un a une solution merci de me le faire savoir

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zicktraxx

Conexion facebook impossible

Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
loloetseb

Gros pblm facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis avec facebook,hier en pensant me conecter sur mon compte j'etais en fait sur le compte de ma copine qui c t mal deco, br...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
fred28

Pbm facebook

Bonjour, je suis dans un lycée et les connexions a certains sites sont interdis, mais j'ai impérativement besoin de me connecter a facebook qqn peut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Censured_51

Compte facebook desactivé =(

Résolu/Fermé

Bonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Wes

Facebook

Résolu

Bonjour, comment créer une page facebook pour un groupe, dans le même genre qu'une page dédiée à GreenDay par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
flop

Pbm connexion hotmail et facebook!

Bonjour, J'ai un problème ac mn pc,je ne peux plus accéder à certains de mes comptes, notamment facebook et ma boite de réception hotmail. Des autres...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
bassma

À l'aide pour mon facebook

Bonjour, j'ai un grand probleme ça fait dejas plus d'au mois la page d'acceuille de mon facebook est en russe ou grec alors avant c'etais en français...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
zicktraxx

Problème facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ch

Probleme de connexion facebook

Bonjour à tous, Voici mon problème jusqu ' à maintenant je n 'avais aucun problème pour me connecter sur facebook quand j 'essai de me connecter , ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
2912

Comment quitter facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Probleme facebook avec google chrome

Salut tt l'monde J'ai exactement le mm prob ça mfais ça depuis ce matin!! j'ai réinstaller google chrome mais rien a faire... quelqu'un a trouvé une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Odissine

Problème de connexion facebook

Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook à partir de mon ordinateur, et pourtant à partir du pc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
x-Siim

Supprimer facebook! mot de passe refuse

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tartine83

Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir ??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je possède son mot de passe et je vois régulièrement qu'il ajou...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
inkuboni

Besoin d'aide pour facebook :(

Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
servabat

Probleme facebook

Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
saint kébab

Problème facebook

Bonsoir, Je n'arrive plus a me connecter sur Facebook ces derniers temps car dès que je rentre l'adresse url le navigateur m'affiche ceci : http://...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
ziip2

Virus facebook suite a un lien video

Bonjour, J'ai recu un message sur facebook d'un ami m'indiquant d'aller voir une vidéo, je me suis rendu sur le lien la page paressait etre you tube,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Seif
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 8 529