Résultats (8 584)
Mon android non rooté et pas de connection sur l'ordinateur
bjr, je un problème que jusk la g nariv pas a décanter, au fait, je un téléphone HTC Android Désire Z, a chaque fois que je l'utilise brancher sur un...
Probleme facebook
J'ai un probleme avec facebook quand je me connecte je ne peux plus voir de photo ni de logo ni de mon profil, ni mon mur ou lr mur, je sais pas quoi ...
Aucune information sur l'identité du site facebook
Résolubonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook après qu'ils m'aient demandé des questions de sécurités pour certifier mon identité. je pe...
Savoir si quelqu'un me bloque sur facebook
bonjour , j'ai un compte et jai + de 200 amis et je suis connecté presque tout le temps mais il ya des amis quit ont beaucoup d'amis + de mille et sa ...
Ou j ècris le code de confirmation
Bonjour, Bon j ai désactiver mon compte facebook et maintenant je veux le reprend et quand je connecté ils me demanda ( Pour continuer, veuillez cliq...
Messagerie copain d'avant sans inscription sur facebook.
RésoluBonsoir à tous, N'ayant pas la réponse après de nombreuses recherchr, je me tourne vers vous. J'ai retrouvé une personne (amie d'enfance) sur le...
Voir mes abonnés !? :)
Bonjour, Alors voila sur mon telephone j'ai recu une notification qui me disait qu'une personne c'était abonner a moi, mais sur le tel je n'ai r...
Comment se deconnecter de facebook avec le samsung wave 3
bjr, je n'arrive pas a me deconnecte de facebook avec mon samsung wave. je ne trouve pas l'application "mes compte" ou se trouve t-elle exactement? je...
Se connecter a deux compte facebook sur le même navigateur
RésoluBonjour / Bonsoir , j'aimerais s'avoir comment on peut se connecter a deux comptes ''Facebook'' sur le même navigateur simultanément [ Sachent que je...
Mot de passe facebook
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros problème avec mon Facebook : Le truc c'est que je suis tout le temps connecté à mon facebook, dès que je v...
Facebook désactivé ? faux nom
RésoluBonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...
Problème de connection
Bonjour, voici mon problème: quand je me connecte a Facebook on m'a demandé plusieurs foi de donner mon n° de portable pour recevoir un code pour...
Comment recuperer mon fb?
comment recuperer mon compte facebook que j defintivement supprimé?
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un probleme avec ma page facebook quand je suis connecter y a plein de truc d'ouvert le parametre les notification et c'est en ecritur...
Mon page facebook est piraté
Bonjour, mon page facebook est piraté vous pouvez me le rendre , je ne sais pas quoi faire
Impossibilité de me connecter sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Pourquoi mon facebook utilise un certificat de sécurité invalide?
Ma page s'ouvre comme si je m'etais connecté sur un cel ss image
Bonjour, j narriv pas oci a ouvrir les options,je n'ai pas de page d'accueil ni rien je ne peut pas voir le fil d'actualite Configuration: Wind...
Infecté ou non ?
Bonjour je discutais avec un ami qui savait comment pirater les ordinateur avec le cheval de troie. il m'a dis il suffit d'envoyer un lien,une image e...
Publication de commentaire
bonsoire , lorsque que j'ecris un petit commentaire a mON actrices preferees celui ci apparait quand j'y vais via mon compte mais si c'est ma soeur qu...
Problème facebook
bonjour je suis utilisatrice débutante avec mozilla firefox et j'utilise facebook mais le problème c'est que moi je me déconnecte en cliquant sur s...
Salut tout le monde, lorsque je connecte a facebook , certain de mes amis sont connectés par des tel mobiles a droite de leurs noms s 'affiche 1m ...
Facebook bloqué
Bonjour, bonjour,voilà un mois que je ne parviens pas à me connecté sur ma doite facebook je voudrais que vous m'aidez car je ne veux pas supprimer ...
Impossible de me connecter à "facebook" !
Quand je veux me connecter à "facebook", un message d'erreur m'informe à chaque fois qui est : page web inaccessible
Problème sur facebook !!
Salut !! Comment ça va ?? J'ai un problème a mon compte Facebook !! Il y a deux jours que je n'arrive plus à : 1) Voir mes messages 2) Voir les ...
Application facebook pour nokia mini97
Bonjour, j'ai un tel nokia mini97 comment je peut me connecter sur facebook esqu'il y'a une application pour ca ? merci d'avance
Comment avoir la nouvelle interface de facebook ?
RésoluBonjours, j'aimerais savoir comment avoir la nouvelle interface de facebook parce que sur l'ordinateur fixe familial la nouvel interface c'est mise sa...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un problème , il y a un contact que je ne vois pas connecté alors que les autres le voit connecter .Quand je lui envois des messages i...
Commencement
Bonsoir , Moi je suis nouvelle ici, et je ne connais pas comment commencer et connecter avec les autres. Est vous m'aidez ?
Comment arreté excurtion sripte
comment sortir de ce problème, a chaque fois que je me connecte sur skype une feuille sa fiche me dis arrête lexcution script sinon votre ordinateur v...
La liste de connection de mes amis a étè effacer,quoi faire ???
Bonjour, il ya quelque chose anormal dans mon conte facebook, hier la liste de connection de mes amis celle ci situé au niveau de l'accueil à dr...