Résultats (8 529)
Facebook : bug 2 profil 1 adresse
Bonjour, Je sais qu'il y a eu des sujets similaires mais je n'arrive pas à trouver la réponse exacte à mon "souci". J'ai un compte facebook que ...
Deconnection facebook
Bonjour, voila qqun a certainement prit mon compte facebook donc impossible d y rentrer donc impossible de deconnecter comment faire??? merci
Je ne px pas meconnecter en facebook
Bonjour, svp j 'ai un problem avec mon compte facebook je ne px pas me connecter je ss sur du mot passe lorsque je fait entrer le mot passe et je ...
Gros probleme facebook besoin d'aide svp
Bonjour, Voila depuis deux jours je n'est plus accés a mon compte facebook. J'ai un message d'erreur me disant de réinitialiser mon mot de passe ma...
Supprimer compte facebook
Bonjour tout le monde !!! Es que quelqun sait comment es que je pourrais supprimer mon compte facebook parceque je trouve deja ca super nul donc je n...
Deux importants problèmes sur facebook !
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai deux problèmes sur facebook depuis quelques temps (plus exactement depuis que le tchat a changé et que les no...
Connection facebook
Bonjour, J'ai un petit problème depuis 2/3 jours impossible de me connecter a facebook, je tape mon adresse et mon mot de passe qui sont correctes, p...
Aucun acces à facebook
Bonjour, j'ai aucun acces sur mon facebook, c'est pareil pour msn et mes adresses mail!!!! que faire???
Probleme sur mon compte facebook
Bonjour, J'ai un petit probleme sur mon compte facebook. Pour commencer, il y a des message posté, sous mon nom, comme celui ci : "My Film :) ....."...
Ma session facebook a soi-disant expirée.
RésoluBonjour, ce midi je me connecte sur Facebook et dès que j'y suis les discussions en ligne et mes invitations ne marchent plus. Les discussions en lign...
Facebook veut pas se connecter
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook ca veut plus m'afficher la page ca cherche longtemps sans resultat j'ai beau effacer me traces et...
Probleme facebook discution
RésoluBonjour, voila j'ai un problème quand je clique sur discutions en ligne a ouvre la petite fenêtre et me marque chargement pendant des heures sans jam...
Page blanche pour facebook
Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon navigateur : internet explorer Lorsque j'essaye de me connecter sur Facebook , et bah j'arrive sur la p...
Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook
FerméBonsoir tout le monde! J'ai ne jamais pensé que un jour moi aussi j'ai lanceré cette sorte de demander sur CCM. Voilà, je suis devant mon ordinateur ...
The page you requested was not found facebook
RésoluBonjour à tous, Je vais de temps en temps jouer à guerre des gangs sur facebook. Depuis peu, ça bug alors qu'avant , ça marchait bien ! Je vais sur...
Hitorique; facebook urgent.
Résolubonsoir, j'aimerai bien que vous essayé de me donner une solution
Pb pour accéder à facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter de mon propre PC pour accéder à Facebook. je peux chez les autres mais pas chez moi. je pense que j'ai du fa...
Discussion en ligne facebook [psp]
RésoluBonjour, je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Dis...
Signature electronique facebook
FerméBonjour, J'ai mis une vidéo sur facebook et je possède les droits d'auteur. Lors de la déclaration contraductoire de la suppression, j'ai rempli tout...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Jai un petit problème, je n'arrive plus du tout à me connecter sur facebook. On me demande mon adresse électronique et mon mot de passe, se...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Voilà j'ai réellement un problème depuis quelques temps. Lorsque j'accède à la page d'accueil de facebook, je peux me connecter mais lorsq...
Virus par msn lien facebook
RésoluBonjour, Alors j'ai ragardé les discussions prècedente parlant des virus par msn mais jen ai pas trouvé qui correspondait à mon cas. Mon cas : ...
Problème facebook
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook on me met le méssage suivant : Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les ...
Probleme de conexion sur facebook
Bonjour, me suis inscrie a facebook depuis quelque mois et je n arrive plus a me connecter esque vous pourriez m aider?
Redirecting facebook
Bonjour, ma page dacceuil ne s'affiche pas, mes amis aussi. au debout je pouvais meme pas ouvrir mon compte. je trouve toujours Redirecting facebook....
Bonjour, jessaye de me connecter sur facebook mais sa ne fonctionne pa je mais toutes les info mais kan je veux cliké sur inscris sa marche pa commen...
Facebook impossible a connecter
Bonjour, j'ai depuis hier soir un probleme avec facebook. A chaque fois que je vias sur le site facebook je rentre mon adresse et mon mot de passe et...
Facebook / barre d'amis
RésoluBonjour, Je suis sur facebook et sans faire exprés g toucher quelque chose et du coup ma barre d'amis en bas à droite et presente mais lorsque je veu...
Problème facebook internet explorer
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je vous prie de me trouver une solution il ya une personne ki m'a piraté mon compte facebook du coup g peur k'il fasse des bêtises avec mon ...
Connection/facebook/passer outre proxy lcée.
Résolu/FerméBonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...
Effacer un conpte facebook
RésoluBonjour, je me suis inscrit a facebook et je voudrait l effacer si quelqu un a une solution merci de me le faire savoir
Conexion facebook impossible
Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...
Gros pblm facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis avec facebook,hier en pensant me conecter sur mon compte j'etais en fait sur le compte de ma copine qui c t mal deco, br...
Pbm facebook
Bonjour, je suis dans un lycée et les connexions a certains sites sont interdis, mais j'ai impérativement besoin de me connecter a facebook qqn peut...
Compte facebook desactivé =(
Résolu/FerméBonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...
Bonjour, comment créer une page facebook pour un groupe, dans le même genre qu'une page dédiée à GreenDay par exemple?
Pbm connexion hotmail et facebook!
Bonjour, J'ai un problème ac mn pc,je ne peux plus accéder à certains de mes comptes, notamment facebook et ma boite de réception hotmail. Des autres...
À l'aide pour mon facebook
Bonjour, j'ai un grand probleme ça fait dejas plus d'au mois la page d'acceuille de mon facebook est en russe ou grec alors avant c'etais en français...
Problème facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...
Probleme de connexion facebook
Bonjour à tous, Voici mon problème jusqu ' à maintenant je n 'avais aucun problème pour me connecter sur facebook quand j 'essai de me connecter , ...
Comment quitter facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!
Probleme facebook avec google chrome
Salut tt l'monde J'ai exactement le mm prob ça mfais ça depuis ce matin!! j'ai réinstaller google chrome mais rien a faire... quelqu'un a trouvé une ...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook à partir de mon ordinateur, et pourtant à partir du pc ...
Supprimer facebook! mot de passe refuse
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...
Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir ??
Résolu/FerméBonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je possède son mot de passe et je vois régulièrement qu'il ajou...
Besoin d'aide pour facebook :(
Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...
Probleme facebook
Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...
Problème facebook
Bonsoir, Je n'arrive plus a me connecter sur Facebook ces derniers temps car dès que je rentre l'adresse url le navigateur m'affiche ceci : http://...
Virus facebook suite a un lien video
Bonjour, J'ai recu un message sur facebook d'un ami m'indiquant d'aller voir une vidéo, je me suis rendu sur le lien la page paressait etre you tube,...