Résultats (8 584)
Adresse mail apparaît
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux me connecter sur facebook une adresse mail inconnue de toute ma famille apparaît quand je double cli...
Compte piraté
Bonjour, J'étais utilisateur de Facebook depuis plusieurs années, depuis ce weekend mon compte à été piraté par un certain salaupard dont l'identi...
Facebook pas en français
RésoluBonjour Le facebook de mon père est en français mais s'affiche à chaque fois je pense en Bulgare, et réapparait en français 2 seconde après. L...
Ou taper les 3 code de securité pour debloquer fb
Fermébonjour a tous suite a une mauvaise manip j'ai changer recement mon mot de passe et plus possible de m'en souvenir , j'ai donc fais appel a trois ...
Mon mot de passe facebook
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver mon mot de passe Facebook? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.1) / Safari 4.0.3
Facebook ne s'ouvre plus..
Bonjour à tous, cela fait quelques heures que Facebook ne s'ouvre plus du tout sur aucun navigateur, je sais que cette question ai déjà était posé plu...
Probleme de cookies avec facebook
RésoluBonjour, j ai un problème avec Facebook seult, je n' arrive pas à me connecter car il me demande" d' activer les cookies sur mon navigateur " et cela...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux connecter et récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Impossible de se connecter sur facebook
Bonjour, Depuis 1 jours, je n'arrive pas a me connecter sur face book, et quand je m'identifie sur fb, j'ai ce message: Facebook sera bientôt ...
Probleme reinitialisation mot de passe facebook
bonjour a tous, j'ai recemment changer de mot de passe sur facebook mais malheureusement je ne m'en souvient plus et mon adresse email pour ce comp...
Plus de facebook
Bonjour, quand je veux me connecter sur facebook je tape mon adresse Email & mon mot de passe Ensuite la page m'indique en haut à gauche redir...
Ne sais plus se connecté sur facebook
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook avec ma tablette ou un ordinateur une page blanche s'affiche mais avec mon gsm j'y arrive y a t'il une sol...
Menus dans facebook en cacaracteres asiatiques...
Bonjour, depuis quelques jours et connection a un hotspot j'ai mes menus dans facebook en langue exotique ... et ce juste dans facebook.. quel...
Connexion à facebook avec d'autre sites
Salut à tous, J'aimerais bien savoir si il y d'autre sites pour se connecter à facebook car ma page d'accueil et de mon compte n'est pas normal do...
Probleme sur facebook
voila mon probleme sur facebook https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn merci pour votre aide
Suprimer une double inscription
Résolubonjour je me suis inscrite par deux fois sur facebook et je souhaite supprimé une de ces inscription comment faire? -- avec toute ma sympath...
Page profile bloque pour quoi
Bonjour, ma page du profile a été bloque pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Problème de connexion sur mon compte en algerie
bonjour jais un compt de faicbook en france et je veut me conectè en algerie comment faire
Facebook messenger
SALUT A TOUS SVP je veut comment avoir l'aplication facebook messenger sur mon pc, parce que j'ai telecharger FTALK sur mon pc mais il est impossi...
Adresse électronique gmail liée liée à facebook
Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe Facebook m'envoi une possibilité de créer un nouveau mot...
Connexion impossible
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la raison pour laquelle je peux me connecter à Facebook avec Mozilla Firefox, avec Google chrome mais pas sur Int...
Impossible de jouer sur facebook ! help !
Bonjour, Voilà je me lance, j'ai un gros problème. Je me connecte sur Facebook avec IE 11, je clique sur un de mes jeux sur Facebook et impossible...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook. je suis obligé de sosir des amis dans une liste dans laquel je ne connais a peine u...
Bonjour, Comment changer mon pseudo sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connection
Bonjour, je peux pas accéder a mon 2° compte de facebook.Que dois-je faire?Merci. i Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Compte facebook piraté
Bonjour, on m'a récemment pirater mon compte facebook, l'adresse email à été changé, le mot de passe, mon nom et ensuite il a été desactivé ! je ...
Identifiants
Bonjour, je veux me connecter à Facebook , je ne me rappelle pas de mes identifiants pouvez-vous m'aider. Claudine GUICHEMERRE Configuration: Win...
"application introuvable"
Quand je me connecte sur Facebook je reçois le lien mais je sais pas me connecter même au lien et code envoyés pour réinitialiser le mot de passa qu...
Mpman non utilisable
je n'arrive pas à connecté ma tablette mpman à internet. Merci de me donner des solutions.
Problème facebook
Bonjour, j'espère que vous pourrais m'aider alors voilà hier je vais pour me connecter sa fonctionne ensuite je quitte pour aller dans mes émail et la...