On a changer mon code sur facebook

Fermé
ndiaye - 25 janv. 2014 à 12:10
oO@Oo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 26 janv. 2014 à 20:20
stp comment l'ouvrir et ouvrir mon facebook
A voir également:

4 réponses

oO@Oo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 3
25 janv. 2014 à 12:21
Bonjour ndiaye ,
Dessous 'mot de passe' tu a un lien : 'mot de passe oublier' ... a partir de là tu pourra le reconfigurer ... tu recevra les informations soit par SMS soit par email selon tes paramètres Facebook ...
Je te conseil de changer ton mot de passe si quelqu'un te l'a changer !!!
1
oO@Oo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 3
Modifié par oO@Oo le 26/01/2014 à 13:01
il ne lui faut que son adresse email et un accès a sa boite de réception et/ou son téléphone mobile !!!!

Dessous 'mot de passe' tu as un lien : 'mot de passe oublié' a droite de 'Garder ma session active' ... a partir de là elle pourra le reconfigurer ... elle recevra les informations soit par SMS soit par email selon ses paramètres Facebook ...

''Donc ?''

Facebook Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte et si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe :

Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien Mot de passe oublié de la page de connexion de Facebook. Nous vous envoyons alors un courrier électronique avec un lien vous permettant de le réinitialiser.

Si vous êtes connecté(e) à votre compte :

Cliquez sur en haut à droite de n'importe quelle page Facebook, puis sélectionnez Compte.
Cliquez sur la section Mot de passe.
Saisissez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe, puis enregistrez les modifications.
Astuces de mot de passe :

Utilisez un mot de passe différent de ceux utilisés pour d'autres sites ou services.
Veillez à utiliser un mot de passe long et sécurisé : utilisez une combinaison d'au moins six lettres, chiffres et signes de ponctuation.
N'utilisez pas les mots du dictionnaire
1
BmV Messages postés 91138 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 4 685
26 janv. 2014 à 10:16

"Je te conseil de changer ton mot de passe si quelqu'un te l'a changer !!! ": oui. 

Sauf que pour changer son mot de passe il doit accéder à son compte.
Pour accéder à son compte, il lui faut son mot de passe.
Mais si "quelqu'un" le lui a changé, il ne peut accéder à son compte.

Donc ?

 

-1
BmV Messages postés 91138 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 4 685
26 janv. 2014 à 16:54

Ah oui, franchement, ici aussi, bravo, rien ne manque dans le copiè-collé.

Même le lien direct, rendant tout le reste totalement superflu et inutile.

Très propre ! Très complet.

 

                
-1
oO@Oo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 3
Modifié par oO@Oo le 26/01/2014 à 20:22
Avez-vous un problème avec le copier coller ???
Je n'ai pas que ça a faire ; écrire des articles divinement mis en pages . mais un peux de temps a tuer !
Et comme tout est déjà dit ,c'est bien plus efficace 'bien que je vérifie la source ou/et le contenu.
Il n'y a pas de copyright pour ce genre de choses .... et je sais respecter la propriété intellectuelle .
De plus un lien reste un lien qu'un lien ... facilement corruptible Exemple ;)
Je ne cherche pas a devenir contributeur , je donne juste un coup de main a des personnes souvent sans connaissances et/ou vulnérables

De plus je suis dyslexique donc bien pratique le copier coller ;)
0