Je me suis fait pirater mon compte
Kef3ir
Messages postés
5
Statut
Membre
-
UnkutEth Messages postés 1763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnkutEth Messages postés 1763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ;
Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois des connexions suspectes venant d'adresses IP qui ne sont pas les miennes ( = téléphone/ ordinateur )
J'ai supprimé toutes les connexions suspectes ; mais elles reviennent. J'ai bien sûr changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
J'ai pas envie que ca continue : j'envisage de me refaire un compte, mais je vous avoue que ca m'embête...
Une solution pour le sécuriser et pour virer ces pirates?
( j'ai fait ce que Facebook propose --> changer le mot de passe FB et celui de la boite mail, ajouter des contacts de confiance....)
Merci!!!
Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ;
Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois des connexions suspectes venant d'adresses IP qui ne sont pas les miennes ( = téléphone/ ordinateur )
J'ai supprimé toutes les connexions suspectes ; mais elles reviennent. J'ai bien sûr changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
J'ai pas envie que ca continue : j'envisage de me refaire un compte, mais je vous avoue que ca m'embête...
Une solution pour le sécuriser et pour virer ces pirates?
( j'ai fait ce que Facebook propose --> changer le mot de passe FB et celui de la boite mail, ajouter des contacts de confiance....)
Merci!!!
1 réponse
-
D'adresses IP n'étant pas les tiennes? ou de "localisation" n'étant pas les tiennes? Téléphone, tu n'as pas d'appareils connectés dessus?
-
-
-
Facebook met pas les IP dans les session actives j'crois, du moins pas l'ip direct..
Parce que perso, l'adresse dite (la grosse adresse plein de chiffre et de nombre) n'est jamais la même, la localisation est parfois foireuses (j'ai 18 maisons différentes limite ! lol.. d'ailleurs en c'moment "Lieu ?, ?, FR (approximation)".. c'est précis des "?"..!)
Enfin, te fies pas trop à ça j'pense, mis à part si ça marque un systeme d'appareil mobile (comme iOs ou android etc) alors que tu n'en as pas.. là ça serait plus suspect déjà ! -
-
-