Je me suis fait pirater mon compte
Kef3ir
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ;
Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois des connexions suspectes venant d'adresses IP qui ne sont pas les miennes ( = téléphone/ ordinateur )
J'ai supprimé toutes les connexions suspectes ; mais elles reviennent. J'ai bien sûr changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
J'ai pas envie que ca continue : j'envisage de me refaire un compte, mais je vous avoue que ca m'embête...
Une solution pour le sécuriser et pour virer ces pirates?
( j'ai fait ce que Facebook propose --> changer le mot de passe FB et celui de la boite mail, ajouter des contacts de confiance....)
Merci!!!
Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ;
Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois des connexions suspectes venant d'adresses IP qui ne sont pas les miennes ( = téléphone/ ordinateur )
J'ai supprimé toutes les connexions suspectes ; mais elles reviennent. J'ai bien sûr changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
J'ai pas envie que ca continue : j'envisage de me refaire un compte, mais je vous avoue que ca m'embête...
Une solution pour le sécuriser et pour virer ces pirates?
( j'ai fait ce que Facebook propose --> changer le mot de passe FB et celui de la boite mail, ajouter des contacts de confiance....)
Merci!!!
A voir également:
- Je me suis fait pirater mon compte
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Je me suis fait pirater mon compte instagram - Accueil - Guide piratage
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
ça marque : position estimé sur l'IP =........
et ça marque pas la même si c'est l'ordi ou le téléphone
Comment ca pas d'appareil connecté sur le téléphone?? :3
Parce que perso, l'adresse dite (la grosse adresse plein de chiffre et de nombre) n'est jamais la même, la localisation est parfois foireuses (j'ai 18 maisons différentes limite ! lol.. d'ailleurs en c'moment "Lieu ?, ?, FR (approximation)".. c'est précis des "?"..!)
Enfin, te fies pas trop à ça j'pense, mis à part si ça marque un systeme d'appareil mobile (comme iOs ou android etc) alors que tu n'en as pas.. là ça serait plus suspect déjà !
mais bon à première vue , j'ai pas de problème la dessus , personne ne m'a signalé de piratage .
ça doit être la même chose pour toi .