Comment se connecter sur facebook ericly - Dernière réponse le 3 oct. 2014 3 réponses Bonjour Je ne sais pas aller sur facebook. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer? Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Clean-ex Tu ne détails pas assez ta demande.. Réponse 2 / 3 ericly Auteur c'est gentil de m'avoir répondu. J'ai trouvé la solution de mon problème et je m'excuse de te répondre aussi tardivement. bonsoir et merci Clean-ex qui était ? ericly Auteur en fait ce qui me gênait c'était de fournir tout mon curriculum vitae encore merci Réponse 3 / 3 LudoTITANIUM kikoo https://www.facebook.com/ Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ericly Auteur c'est gentil de m'avoir répondu. J'ai trouvé la solution de mon problème et je m'excuse de te répondre aussi tardivement. bonsoir et merci Clean-ex qui était ? ericly Auteur en fait ce qui me gênait c'était de fournir tout mon curriculum vitae encore merci