Résultats (8 584)

Connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt

Probleme de recherche sur facebook

Bonjour, bonjour a tous!!depuis la nouvelle mise a jour de la page d'accueil de facebook , quand j'essaye d'utiliser le champ de recheche en haut au ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Sofiiie11

Mon compte de facebook est piraté

Bonjour, merci de me faire recuperé mon compte facebook qui m'a été piraté par une personne nomé osman akkoc en turquie et a istanbul,il utilise mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
zicktraxx

Plus de mot de passe sur facebook

Bonjour, impossible de me connecter a facebook mot de passe invalide je fais les manip pour recupérer mon mot de passe mais j'attends en vain un emai...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jeantube

Prob.connexion facebook

Bonjour,je suis novice sur le net, aidez moi svp je n arrive pas a me connecter directement sur facebook que je viens de creer malgré les informations...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Kirlah

Supprimer un compte facebook

Bonjour, voila je me suis inscrite sur facebook avec mon iphone par rapport a mon numero de telephone par contre je n arrive pas a me connecter sur m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Jonatjin

Progression sur facebook

Bonjour, pourriez-vous S.V.P me dire comment je peux vérifier ma progression sur facebook? Je vous remercie par avance de votre réponse. à +

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Scayrione_13

Aplication et mur facebook

bonsoir !! mon ami ma donner son adresse et son mot de passe facebook sauf que quand je vais dans ses applications envoyéés sa liste et vide je voulai...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
seuya

Facebook probléme

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook: Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
LaLoOa

Psp facebook

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une PSP 2000 slim and lite 5.03,j'ai essayé un jour de me connecter sur facebook je suis entré dans le site puis j'ai tapé ...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lenny

Discussion en ligne facebook impossible ...

Bonjour. Depuis quelques temps, il est constamment mis en bas à droite "discussion (off)" Je clique dessus pour me mettre en ligne, je le suis pen...

28 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
hocinebahri

Effacer une adresse d'identifiant facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Nonoche

Mon facebook innaccessible

Bonjour, je ne peux plus me connécter à facebook , mon mot de passe est invalide ainsi que mon adresse mail associée. Y a t il un moyen de résoudre c...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jeantube

Effacer profile facebook de ma soeur décédée

Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Elimae45

Modifier paramètre facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de bloquer l'affichage du fil d'actualité des groupes et pages fans sur facebook. Je m'explique, lor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Julia

Comment supprimer un compte facebook ?

Bonjour , il y a environ 3 mois je me suis fait hacker mon msn , steam , facebook ... J'ai créé un nouveau compte facebook mais il y a des gens qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
framboise

Compte indisponible sur facebook

Bonjour, je ne peux me connecter à facebook depuis ce matin , je reçois le message suivant : Votre compte est temporairement inaccessible en r...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mid26

Facebook : page d'accueil inaccessible

Bonjour, depuis hier, après que je me sois connecté, lorsque que je clique sur "accueil" ou sur "afficher tous les messages", je me retrouve sur une p...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
syl63

Connection à mon compte facebook depuis un au

Bonjour, J'ai voulu, me connecter à ma page Facebook depuis le PC de mes parents, mais cela est impossible après avoir taper mon login et mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Zapottek

Je n'ai pas la nouvelle page facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à voir la nouvelle page d'accueil facebook, mon frere qui se connecte sous la même session que moi a ala nouvelle version...

Doudou95

Facebook blackberry

Bonjour, j'ai internet avec mon bberry 8520 et quand je veux me connecter a facebook sa marque "Impossible de se connecter car le service de données ...

telekinesika

Connexion facebook

Bonjour, pourquoi suis je obligée de reinitialiser mon mot de passe chaque fois que j'ouvre facebook ??????

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cuns29

Je n'ai pas la nouvelle interface facebook !!

Salut ! Voilà je n'ai pas la nouvelle interface facebook j'ai toujours l'ancienne version ! J'utilise Firefox 3.6, on ma suggérer de supprimer les co...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kiwititi

Nouveau facebook

Bonjour, Tous le monde dis que le nouveau facebook est nul. Certes pour eux oui, mais j'étais avec ma cousine, et moi je l'ai trouvé mieux! Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
FACEBOOKCIENNE

Facebook, probleme recherche

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook il y'a 2 semaines environ et je viens de m'apercevoir qu'en faisant une recherche sur facebook on ne pouvait ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
brice kajeu

Facebook : problème de connexion

Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire. Hier j'ai créé mon compte face...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
KoSeY

Facebook ne change pas !

Bonjour, J'ai remarqué avec le compte de quelqu'un que facebook avait changé d'apparence ! Je décide donc de regarder le tout avec mon compte dans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tobiriki

Facebook hotmail probleme

je narriv plu a me connecté sur hotmail et facebook c urgent svp aidez moi g tt essayé mai ya rien jarriv a la page d'acceuil mais je peu pa voir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lenovicedupc29

Cmt activer la nvelle interface facebook

Bonjour, je voulais savoir comment activer la nouvelle interface de facebook deja lançer depuis quelque semaine mais elle n'ai pas encore activer dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le_joker_fou

Mot de passe facebook

bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe Facebook mais je ne peux pas, j'ai cliqué sur mot de passe oublié? puis,il m'a donné le texte de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le_joker_fou
Résultats 8041 - 8070 sur un total de 8 584