Résultats (8 584)

Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?

Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net. Alors voila je vais vous expliquer mon probleme... Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret pl...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ZiedNjaimiUtilisateurdeFacebookVousavezbesoindaidepouraccdervotr

Compte verouillé afin de confirmer mon age!

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Mon probleme est tellement grande que je plerais.. mon compte fb est totalement verouillé .. lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos fb

Bonjour, J'ai un problème sur mon "wiko cink slim" . Quand je me connecte au facebook avec mon wiko cink je ne peux pas voir les photos :-/ aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dorra.Am

Problème - photo de profil facebook

Salut ! J'ai deux problèmes liés à ma photo de profil sur facebook: - Lorsque je sélectionne une photo, je ne peux pas recadrer comme avant mais s...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hugo Kermorvant

Creer un second compte

Bonsoir, J ai tente de creer un second compte qui a remplace le premier. Merci pour votre aide. XXS

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Probleme avec facebook

bjr , quand je vais verifié ou je me suis connecté sur mon fb ça me dit depuis lyon alors que je suis a plus de 300 km de la ! est ce un piratage ? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide et vite svp

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment peut on débloquer le dans guardian ça m'emmpeche de me connecter avec ma famillle en métropoe ; svp : merci : Jg

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se "login" à facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus la possibilité de me connecter à Facebook. Et ce, quelque soit les navigateurs et supports utilisés. P...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ahatbak

***@***

Bonjour, Je me fait dire par facebook que mon compte peut-être que quel un l'utilise pas du tout donc SVP me connecter merci Diane Godin Config...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DorisOups

Connexion d'un appareil mobile à facebook

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la connexion d'un smartphone (Huawei) à Facebook. La question est très précise et requiert une connai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
rast4wan

Je ne peux ni aller sur mon mur faceb ni faire quoique ce soit

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux pas aller sur ma page FB La ligne en haut de la page FB s'affiche partiellement et rien ne peut s'ouviir !...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Hichamisto

Comment reactiver mon compte facebook

Bonjour, j ai essayé d ouvrir mon compte facebook apres avoir voyager mais on dit que je dois repondre a la question secrete et j ai oublié la repon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code facebook

Bonjour, par moment mon code pour accéder a ma page face ne passe pas je ne sais pas pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1486.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
karine3112

Mot de passe perdu

bonjour Je voudrais vous faire part d'un problème dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un compte facebook qui n'est associé à aucune adresse é...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
lelion-1992

Suppression de compte

bonjour, J'ai tout essayé pour supprimer définitivement mon compte facebook, en vain. Ils vous posent des pièges pour vous empêcher de vous en aller....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
genkis khan

Installation webcam

Bonjour, J'ai un desktop ASUS avec webcam integré,pouvez-vous m'aider pour l'utiliser quand je veux chatter avec ma famille qui habite à 10mille kms ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Intoxx35

Comment contacter un administrateur facebook?

Résolu

Bonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Morganeaurelien

Vu ????

Bonjour, hier j'etais en train de parler avec un ami à moi en FB.il a reçu mon 1er msg puisque c affiché comme "vu" mais pour les autres non...j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
faceman

Avoir mon mot pass pas mail

Bonsoir tous le monde, alors voila mon problème après avoir formater mon ordinateur je me suis rendu compte que j'ai oublié mon mot de passe facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
madmyke

Barre discussion instantanée

Salut salut ! Voilà, j'ai un petit problème (pas trop grave en soi mais bon...) et j'espère que vous pourrez m'aider. D'habitude ma barre FB (là ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne me rappel plus de mon email

bonjour je ne me rappel plus de mon adresse emailpour me connecter sur mon compte facebook , j'ai mon mot de passe mais l'adresse email est introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Intoxx35

Probleme confirmer votre identité

Résolu

j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mojtabasadek

Connection impossible a facebook suite a un essai de piratage

Bonjour, Bonjour, Depuis hier, suite à un mail m'indiquant qu'on avait essayé de se connecter à ma page Facebook à partir d'un appareil non reco...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jpbmsasha

Souci perte mot passe et du coup compte disparu

Bonjour, J'ai un gros souci, je suis en camping et j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook mais je me suis trompé dans mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Comment savoir si mon compte a été piraté ?

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon profil, qui vu de mes contacts extérieurs à complètement disparu. On me demande de changer mon mot ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Accusation à tort sur internet

Bonjour, ma fille est accusée d'avoir tenue des propos injurieux, sur Facebook , elle a travaillé pour un centre de loisir, et c'est son ancienne dire...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GrandCaribou

Générateur de code

Bonjour, je n'ai plus mon téléphone et malheureusement mon générateur est lié a mon téléphone.. Comment débloquer mon compte?

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Obixac

Réactivation de compte facebook

Bonjour, Comment réactivé mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Coren44

Connexion entreprise

Bonjour, Nous souhaitons ouvrir une page face book au nom de la Brasserie de l'Erdre. Mais, nous ne savons pas comment nous connecter en tant qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 8 584