Résultats (8 584)
Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?
Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net. Alors voila je vais vous expliquer mon probleme... Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret pl...
Compte verouillé afin de confirmer mon age!
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Mon probleme est tellement grande que je plerais.. mon compte fb est totalement verouillé .. lorsqu...
Comment retrouver mon compte facebook?
RésoluBonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...
Photos fb
Bonjour, J'ai un problème sur mon "wiko cink slim" . Quand je me connecte au facebook avec mon wiko cink je ne peux pas voir les photos :-/ aidez mo...
Problème - photo de profil facebook
Salut ! J'ai deux problèmes liés à ma photo de profil sur facebook: - Lorsque je sélectionne une photo, je ne peux pas recadrer comme avant mais s...
Creer un second compte
Bonsoir, J ai tente de creer un second compte qui a remplace le premier. Merci pour votre aide. XXS
Probleme avec facebook
bjr , quand je vais verifié ou je me suis connecté sur mon fb ça me dit depuis lyon alors que je suis a plus de 300 km de la ! est ce un piratage ? ...
Besoin d'aide et vite svp
Résolubonjour je voudrais savoir comment peut on débloquer le dans guardian ça m'emmpeche de me connecter avec ma famillle en métropoe ; svp : merci : Jg
Impossible de se "login" à facebook
Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus la possibilité de me connecter à Facebook. Et ce, quelque soit les navigateurs et supports utilisés. P...
***@***
Bonjour, Je me fait dire par facebook que mon compte peut-être que quel un l'utilise pas du tout donc SVP me connecter merci Diane Godin Config...
Connexion d'un appareil mobile à facebook
Bonjour à tous, J'ai une question concernant la connexion d'un smartphone (Huawei) à Facebook. La question est très précise et requiert une connai...
Je ne peux ni aller sur mon mur faceb ni faire quoique ce soit
Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux pas aller sur ma page FB La ligne en haut de la page FB s'affiche partiellement et rien ne peut s'ouviir !...
Comment reactiver mon compte facebook
Bonjour, j ai essayé d ouvrir mon compte facebook apres avoir voyager mais on dit que je dois repondre a la question secrete et j ai oublié la repon...
Code facebook
Bonjour, par moment mon code pour accéder a ma page face ne passe pas je ne sais pas pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1486.0
Mot de passe perdu
bonjour Je voudrais vous faire part d'un problème dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un compte facebook qui n'est associé à aucune adresse é...
Suppression de compte
bonjour, J'ai tout essayé pour supprimer définitivement mon compte facebook, en vain. Ils vous posent des pièges pour vous empêcher de vous en aller....
Installation webcam
Bonjour, J'ai un desktop ASUS avec webcam integré,pouvez-vous m'aider pour l'utiliser quand je veux chatter avec ma famille qui habite à 10mille kms ...
Comment contacter un administrateur facebook?
RésoluBonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...
Vu ????
Bonjour, hier j'etais en train de parler avec un ami à moi en FB.il a reçu mon 1er msg puisque c affiché comme "vu" mais pour les autres non...j'aim...
Avoir mon mot pass pas mail
Bonsoir tous le monde, alors voila mon problème après avoir formater mon ordinateur je me suis rendu compte que j'ai oublié mon mot de passe facebook ...
Barre discussion instantanée
Salut salut ! Voilà, j'ai un petit problème (pas trop grave en soi mais bon...) et j'espère que vous pourrez m'aider. D'habitude ma barre FB (là ...
Je ne me rappel plus de mon email
bonjour je ne me rappel plus de mon adresse emailpour me connecter sur mon compte facebook , j'ai mon mot de passe mais l'adresse email est introuvabl...
Probleme confirmer votre identité
Résoluj'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...
Connection impossible a facebook suite a un essai de piratage
Bonjour, Bonjour, Depuis hier, suite à un mail m'indiquant qu'on avait essayé de se connecter à ma page Facebook à partir d'un appareil non reco...
Souci perte mot passe et du coup compte disparu
Bonjour, J'ai un gros souci, je suis en camping et j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook mais je me suis trompé dans mon mot de pa...
Comment savoir si mon compte a été piraté ?
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon profil, qui vu de mes contacts extérieurs à complètement disparu. On me demande de changer mon mot ...
Accusation à tort sur internet
Bonjour, ma fille est accusée d'avoir tenue des propos injurieux, sur Facebook , elle a travaillé pour un centre de loisir, et c'est son ancienne dire...
Générateur de code
Bonjour, je n'ai plus mon téléphone et malheureusement mon générateur est lié a mon téléphone.. Comment débloquer mon compte?
Réactivation de compte facebook
Bonjour, Comment réactivé mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Connexion entreprise
Bonjour, Nous souhaitons ouvrir une page face book au nom de la Brasserie de l'Erdre. Mais, nous ne savons pas comment nous connecter en tant qu'e...