Résultats (8 584)

Urgent aidez moi a voir mon mot de pass de facebook

Bonjour, Comment faire pr vw mon mot de pass oublier de facebook sans le changer aidez mw svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
_Ritchi_

J'aime connecté a facebook

Bonjour, je veux connecté stp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car l'adresse email que j'avais utilise quand j'ai cree mon compte, n'est plus val...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mikhail08

Facebook

Bonjour, y a t'il plusieurs façon d'identifier un ou des amis sur facebook? je me suis fait bloquer soi disant parce que j'avais identifier quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JeremyComputer

Mon compte bloque

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Papinho bicici

Problème facebook

Bonjour j'ai un problème sur Facebook. je n'arrive pas a me connecter avec Google et Mozilla j'ai changer les moteur de recherche et j'ai mis Yaho...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mincrale

Messenger

Bonjour, Comment on sa deconnecte ? Configuration: Windows / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
JAKER4ever

Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

J veux recuperer mon profil

Bonjour, Comment faire sans les codes? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.109

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je narive plus aetre connecter

Bonjour, pourquoi je ne peu plus me colleter a faccebok

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
P45M

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

je n'arrive plus à me connecter sur facebook!Hier matin je suis aller sur facebook qui marché très bien.Hier soir en voulant y'aller mon facebook c'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un probleme de connection facebook

Bonjour, cela fait environ une semaine que je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. chaque fois que j'essaie sa affiche "erreur de chargement de ...

Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, comment faire pour qu on ne voit pas l heure de ma derniere connexion ..merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rentrer sur mon compte fcebook

Bonjour, Je ne peux plus rentrer sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'arrive pas âme connecter sur facebook et à changer mon mot de passe?????? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT

Contrôle de sécurité facebook

Fermé

Bonjour, Svp Aidez Moi Ce matin En me connectant sur FaceBook jai vu sa et j'arrive plus a me connecter !! : veuillez procéder à un contrôle de sé...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page blanche sur facebook

Bonjour, 2a3 fois sur 5 quand j'essaye de me connecter sur mon compte facebook j'ai soit une page blanche marquée about-blank soit marquée redirecting...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'avais désactivé mon compte fb et pourtant il a reapparu!!!

Bonjour, Voilà il y a quelques années j'ai désactivé mon compte facebook. Aujourd'hui, en me connectant sur le compte de ma mère que j'avais en ami,...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook supprimer!!

Bonjour, ce matin Quand Je Me Suis Connecter Sur Mon Facebook Sa Ma dit qu'il y a eu une mise a jour ou je ne sait plus quoi ... Ils m'ont demander ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Princess_69

Facebook

Résolu

Bonjour, tres marrant la reponse je vais esseyer d'etre claire . QUAND je veut acceder a facebook je tape mon adresse e-mail / le mot de passe : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notification facebook ios7

Bonjour, quelqu'un voudrait il m'aider? j'ai un probleme, j'avais un iphone 4 que j'ai revendu, il se trouve que dès que celui qui l'achté publie une...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Piratage

Bonsoir ; Dans l'éventualité, d'être piraté et avant, de l'être ... Comment savoir, si nos comptes internet sont piratés "Facebook et les autres"?...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
violettepaty

Probleme de connexion à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook que dois-je faire ? il y as marqué "nous somme en train d'examiner votre dossier" alors que la...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Odenelle

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, Voilà depuis mardi 21 avril je n'arrive plus à me connecter à facebook pourtant le jour d'avant lundi 20 avril j'y étais connectée. en fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance de facebook je l'oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook depuis 3 jours.La page de connexion ne s'ouvre même pas que dois-je faire? Merci d'avance ...

Utilisateur anonyme

Oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et j ai tout tenter pour consulter mon compte et le changer et j arrives toujours pas Veuillez m aider à ré...

Zatis85

Plus accés à ma page facebook de nulle part

bonjour, ca fait plus d'un mois que j'essaie de résoudre mon probléme de page FB je vous explique : j'ai d'abord crée un profil facebook du nom de...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ocenou13

À l'aide probleme de connecter

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur Facebook; je ne peux pas me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, je ne peux plus me reconnecter sur mon compte facebook alors que je suis sur de mes identifiants et mots passe p, pouvez vous m aider , merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 8 584