Résultats (8 584)

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter sur facebook. Lorsque j'essaie de me connecter, il est écrit: " impossible de vous con...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Angeolin

Problème de compte vide

Bonjour, Voici mon problème, hier mon portable étant en reparation j'utilise mon ancien Iphone en attendant. J'ai donc voulu me reconnecter sur face...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever qu'une photo a été prise par moi même ?

Bonjour, Un truc m'échappe ! Quand je suis connecté il n'y a aucun soucis. En revanche, quand quelqu'un qui n'est pas amis avec moi vient sur m...

Utilisateur anonyme

Problème de conection compte facebook

Bonjour, J'ai un problème j'avais crée un premier compte facebook ensuite j'en ai est crée un 2ème avec un autre nom mais je ne peux plus me connect...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur vérification de sécurité par téléphone

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je ne peux absolument plus me connecter sur mon compte de part ce message d'erreur m'indiquant que mon compte...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème compte

Bonjour, quelqu'un a, je pense fait bloqué mon compte, quand je demande une connexion, on me demande une vérification de sécurité avec un code que je ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Accéder ma page facebook à partir d'un autre ordinateur

Bonjour, Je suis présentement chez ma soeur et j'aimerais accéder à ma page Facebook à partir d'un son ordinateur. Quel est le meilleur moyen?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Papounet17000

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, ça fait cinq jours je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook.je peux vous laisser mm le message qu'on m'affiche quand je me connecte le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Papounet17000

Perdu mon code

Bonjour, je ne peut plus me connecter j'ai perdu mon code d'accés Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
baladur13

Problème de connexion à facebook (code)

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà il a 5 jours j'ai dû réinitialiser mon téléphone et en voulant m...

Utilisateur anonyme

Pour mon compte facebook

Bonsoir comment allez-vous svp j'ai un problème avec mon compte facebook pouvez-vous m'aide à récupérer mon compte merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
crapoulou

Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook

Résolu

Bonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
simple_user

Je peux pu me connecter à facebook

Bonjour, je ne peu pu me connecter à mon compte ça me dis d'envoyer une photo pour qu'on me reconnaisse car d'après Facebook c'est pas moi qui me conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
piquesous

Je n arrive plus à me connecté depuis la perte de mon telephone

Bonjour, j ai un réel souci. En fait j ai égaré mon téléphone et impossible de reconduire la SIM *** avec la quel j ai ouvert mon compte, j ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pa à récupérer mon compte Facebook qui a était désactivé depuis Le 26 decembre et je ne sais pas pourquoi il a était désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook. Mon compte est sécurisé ce qui fait que quand j'essaye de me connecter on me demande un code qui m'a été envo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon compte Facebook depuis hier? Pouvez-vous m'aider rapidement ? Vous en remerciant par avance Bien à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
piquesous

Mon compte desactivé par fb

Résolu/Fermé

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ali1978g

Probleme au connexion

Résolu

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB aujord'hui Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! J’a...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
monia riahi

Supprimer mon compte facebook définitivement

Bonjour, Premièrement je vous souhaite à VOUS et à toute l EQUIPE une BONNE FIN D ANNÉE 2017 ET UNE TRÈS TRÈS BONNE ANNÉE 2018. Je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Récupération de mot de passe facebook avec le numéro de téléphon

Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié, mais j'ai aussi perdu le numéro de téléphone avec le quel je me connectais. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est dèsactivè

Bonjour, Mon Facebook *** est désactivé je sais même pas pourquoi je suis choqué s'il vous plait aidez moi à le rècupérer Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à facebook !

Bonjour, depuis le début de semaine, j'essaie de me connecter à mon compte Facebook !? mais impossible : mon identifiant est correct ainsi que mon MDP...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zarbik45

Code de connexion

Bonjour, cela fait quelques jours que j'attend de recevoir mon code de connexion. En effet j'avais activé l'authentification à 2 facteurs et depuis q...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Knglst

Problème connexion facebook

Bonjour mon ordinateur ne fonctionnait plus (adresse introuvable, fermetures du pc automatique etc..)mon frère me l'a réparé mais quand j'ai voulu m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupération de compte

Bonjour, J"ai du changer de navigateur ,de ce fait je n'arrive pas à récuperer mon compte facebook. Que dois-je faire? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pirate mon compte fb

Résolu

Bonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès

Résolu

Bonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mimine63000

Récupérer le mot de passe facebook oublié

Bonjour, Voilà j'ai oublie mon de passe Facebook le soucis quand j'ai créé mon compte j'avais une autre adresse mail yahoo le problème je peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un autre compte a été ouvert avec mon numero

Bonjour j ai deux compte facebook avec un seul numero de tel et je na arrive plus a me connecter avec le premier compte car j ai oublier le mdp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2011 - 2040 sur un total de 8 584