Résultats (8 584)
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter sur facebook. Lorsque j'essaie de me connecter, il est écrit: " impossible de vous con...
Problème de compte vide
Bonjour, Voici mon problème, hier mon portable étant en reparation j'utilise mon ancien Iphone en attendant. J'ai donc voulu me reconnecter sur face...
Comment enlever qu'une photo a été prise par moi même ?
Bonjour, Un truc m'échappe ! Quand je suis connecté il n'y a aucun soucis. En revanche, quand quelqu'un qui n'est pas amis avec moi vient sur m...
Problème de conection compte facebook
Bonjour, J'ai un problème j'avais crée un premier compte facebook ensuite j'en ai est crée un 2ème avec un autre nom mais je ne peux plus me connect...
Message d'erreur vérification de sécurité par téléphone
Bonjour, Voilà depuis quelques jours je ne peux absolument plus me connecter sur mon compte de part ce message d'erreur m'indiquant que mon compte...
Problème compte
Bonjour, quelqu'un a, je pense fait bloqué mon compte, quand je demande une connexion, on me demande une vérification de sécurité avec un code que je ...
Accéder ma page facebook à partir d'un autre ordinateur
Bonjour, Je suis présentement chez ma soeur et j'aimerais accéder à ma page Facebook à partir d'un son ordinateur. Quel est le meilleur moyen?
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, ça fait cinq jours je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook.je peux vous laisser mm le message qu'on m'affiche quand je me connecte le ...
Perdu mon code
Bonjour, je ne peut plus me connecter j'ai perdu mon code d'accés Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Problème de connexion à facebook (code)
Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà il a 5 jours j'ai dû réinitialiser mon téléphone et en voulant m...
Pour mon compte facebook
Bonsoir comment allez-vous svp j'ai un problème avec mon compte facebook pouvez-vous m'aide à récupérer mon compte merci
Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook
RésoluBonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...
Je peux pu me connecter à facebook
Bonjour, je ne peu pu me connecter à mon compte ça me dis d'envoyer une photo pour qu'on me reconnaisse car d'après Facebook c'est pas moi qui me conn...
Je n arrive plus à me connecté depuis la perte de mon telephone
Bonjour, j ai un réel souci. En fait j ai égaré mon téléphone et impossible de reconduire la SIM *** avec la quel j ai ouvert mon compte, j ai aussi...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pa à récupérer mon compte Facebook qui a était désactivé depuis Le 26 decembre et je ne sais pas pourquoi il a était désactivé...
Problème connexion facebook
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook. Mon compte est sécurisé ce qui fait que quand j'essaye de me connecter on me demande un code qui m'a été envo...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon compte Facebook depuis hier? Pouvez-vous m'aider rapidement ? Vous en remerciant par avance Bien à ...
Mon compte desactivé par fb
Résolu/FerméSalut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...
Probleme au connexion
RésoluBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB aujord'hui Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! J’a...
Supprimer mon compte facebook définitivement
Bonjour, Premièrement je vous souhaite à VOUS et à toute l EQUIPE une BONNE FIN D ANNÉE 2017 ET UNE TRÈS TRÈS BONNE ANNÉE 2018. Je voulais s...
Récupération de mot de passe facebook avec le numéro de téléphon
Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié, mais j'ai aussi perdu le numéro de téléphone avec le quel je me connectais. Comment ...
Mon facebook est dèsactivè
Bonjour, Mon Facebook *** est désactivé je sais même pas pourquoi je suis choqué s'il vous plait aidez moi à le rècupérer Merci Configuratio...
Impossible de se connecter à facebook !
Bonjour, depuis le début de semaine, j'essaie de me connecter à mon compte Facebook !? mais impossible : mon identifiant est correct ainsi que mon MDP...
Code de connexion
Bonjour, cela fait quelques jours que j'attend de recevoir mon code de connexion. En effet j'avais activé l'authentification à 2 facteurs et depuis q...
Problème connexion facebook
Bonjour mon ordinateur ne fonctionnait plus (adresse introuvable, fermetures du pc automatique etc..)mon frère me l'a réparé mais quand j'ai voulu m...
Recupération de compte
Bonjour, J"ai du changer de navigateur ,de ce fait je n'arrive pas à récuperer mon compte facebook. Que dois-je faire? Merci.
Pirate mon compte fb
RésoluBonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou
Pas d'accès
RésoluBonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...
Récupérer le mot de passe facebook oublié
Bonjour, Voilà j'ai oublie mon de passe Facebook le soucis quand j'ai créé mon compte j'avais une autre adresse mail yahoo le problème je peux plus ...
Un autre compte a été ouvert avec mon numero
Bonjour j ai deux compte facebook avec un seul numero de tel et je na arrive plus a me connecter avec le premier compte car j ai oublier le mdp