Résultats (8 529)

Facebook messenger se connecte seul quand je déverouille mon tel

Bonjour à tous et à toute, alors voilà, ces temps ci ma cousine m'as dit que j'était connecter à Facebook toute la journée alors que j'était au magasi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et de l'email du compte facebook fais que je ne peux me connecter et j'aimerais sincèrement pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos compte bloque.

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car je narrive pas a envoyer piece d identite Pourtant c est mon compte . Merci de me trouver une solut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jessaie de me connecter

Bonjour, jessaie de recuperer mon ancien compte Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
anonyme

Erreur serveur 500

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur mon PC à Facebook, j,'ai une erreur serveur 500. Mais sur mon mobile je peux !! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître la personne qui se connecte sur mon facebook

Bonsoir à tous, J'ai remarquer que quelqu'un me surveille, se connecte sur mon Facebook. J'ai beau changer plusieurs fois mon mot de passe à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
cindy95100

Compte sécurisé et bloqué

Bonjour, je possède un compte facebook ouvert sous un pseudonyme. J'ai récemment changé d'adresse mail et Facebook m'a demandé de confirmer. J'ai malh...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une conversation facebook

Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger en entier une conversation Facebook que j'ai avec des amis. Est-ce que cela est possible ? Par exemple en f...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
salah_derradji

Probleme connection jeux

Bonjour, depuis début septembre plus d'ordi, depuis hier on m'en a donné un mais je n'arrive pas a me connecter sur mes jeux Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Fermé

Bonjour, J'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais je n'y arrive pas Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Résolu/Fermé

des que je veux me connecter a facebook,un message me dit que je dois essayer plus tard car j'ai deja trop essayé. Que dois je faire,j'ai deja patien...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook vérification a la carte bancaire

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook je suis envoyé sur une page qui me demande la vérification de mon compte , avec une carte bleu , avec t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nad97438

Connection facebook avec google chrome

Fermé

J'essaye de me connecté sur mon compte facebook avec google chrome et cela m'est impossible tandis qu'avec firefox je n'ai auncun probleme que dois je...

Utilisateur anonyme

Je ne peu plus me connecter a facebook

Fermé

Bonjour, pourquoi je ne peu plus me connecter a Facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

piquesous

Problème de connection facebook

Fermé

bonjour je n'arrive plu à me connecter à mon facebook depuis hier à partir de mon pc j'ai le message que je me suis connecté plusieurs fois avec un m...

piquesous

Comment savoir la dernière adresse ip qui c'est connecté sur mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jordis

Effacer une adresse d'identifiant facebook

Résolu

Bonjour, merci de votre aide pour effacer la liste déroulante des identifiants facebook... je n'arrive pas à supprimer, Cordialement

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cookies facebook

Bonjour à vous j'aimerais savoir comment activer ou accepter les cookies de Facebook ou autres car je ne peux pas me connecter à Facebook tant que les...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je confirme facebook à un énorme bug

Fermé

Bonjour, je confirme le 27octobre facebook m'empêche de me connecter, il y a un énorme problème de bug ou c des pirates qui font des siennes Co...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion à mon compte facebook

Fermé

veuillez m'indiquer la marche à suivre pour me connecter à mon compte facebook

Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Fermé

Bonjour, j'ai mon identitifiant et mon mot de passer fonction sur un autre ordinateur , mais sur le mien il s'ouvre pas j'ai bien de l'aide C...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Fermé

bonjour voila depuis hier je ne peut plus me connecter sur facebook il a fallut que je change trois fois de mot de passe alors que sur mon tel sa marc...

Utilisateur anonyme

Impossible depuis 48h de me connecter a facebook pourquoi .,?

Fermé

Bonjour, impossible de me connecter a facebook depuis 48h pourquoi ?merçi pour votre reponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Connection facebook

Fermé

lorsque j essaie de me connecter à facebook, on me dit que j'ai essayé trop de fois et qu'il faut que j'attende...alors que ce n'est pas le cas et que...

Utilisateur anonyme

Se connecter à deux comptes avec le même numéro de téléphone

Bonjour, Je rencontre un problème : J'ai un premier compte Facebook avec un numéro de téléphone. J'ai créé un deuxième compte avec le même n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probème de connection à facebook

Fermé

Bonjour, voilà depuis cet après midi, je ne peux plus me connecter à facebook. En début d'après midi je me suis connecté sans problème, puis j...

Utilisateur anonyme

Probleme de connection a facebook

Fermé

Bonjour, je suis sur firefox j'essaie de me connecter sur les compte facebook que cela soit sur le miens ou sur celuis de la famille on me met ...

Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...

Utilisateur anonyme

Probleme connexion facebook

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook.quand je lance je tombe sur une page qui me dit ceci: impossible de vous connecter du a une ma...

Utilisateur anonyme

Compte indisponible

Bonjour, Depuis 8 jours mon compte facebook est indisponible. J'ai disparu de mes contacts facebook. En recherchant sur Google, Mon compte n'appara...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
maline53

Probleme de connexion facebook

Fermé

bonjour je n arrive plus a me connecter sur facebook.. j ai fait plusieurs mon mot de passe et il me dit" vous avez essayer trop de fois. reesayer ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe bloqué

Fermé

Bonjour, Je suis membre de facebook, je ne peux plus me connecter à facebook depuis hier matin, je saisie mon mot de passe, et on me réponds par la...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook, le message est celui-ci : Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé ...

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

Fermé

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaie de me connecter sur facebook et je n'y arrive pas. impossible ou il me dise de recommencer plus tard et ça fait ...

piquesous

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Fermé

Bonjour, Depuis, ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook. Il y a un message "veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de...

piquesous

Mot de passe

Fermé

Bonjour, impossible de ce connecter avec le mot de passe fourni par facefook ce dernier est toujours refusé Configuration: Windows 8 / Chrome 4...

piquesous

[sujet groupé] impossibilité ouverture compte facebook

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Candy

Connexion

Fermé

Bonjour, J'ai voulu me connecté sur Facebook mais on me dis de réessayer plus tard car j'ai essayé trop de fois...En effet , cela a été le cas , m...

Utilisateur anonyme

N'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook mon mot de passe est rejeté à chaque fois j'ai peur que mon compte ai été piraté ...

^Abel^

Pas de connection

Fermé

Bonjour, cela fait deux jours que je ne peut me connecter est ça m'agace fortement on ne veut pas reconnaitre mon mot de passe, à chaque fois que...

^Abel^

Bonjour....problème de connection

Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur face book,pourtant j'ai changé mon mot de passe,rien n'y fait, merci de m'aider....Cordialement Heusbo...

^Abel^

Facebook

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

^Abel^

Plus de connéstion a facebook

Fermé

Bonjour, je ne peut me connecte a facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Facebook

Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur le site,message suivant : vous avez essayer trop de fois,veuillez réessayer plus tard. Cela dure depui...

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a facebook

Fermé

Bonjour, on me dit que je me suis connecter trop souvent de reesayer ???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Pas de connection

bonjour il m'est impossible de me connecter, ce matin facebook ne veut pas reconnaitre mon mot de passe et ce pour la première fois merci de bien vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook ma bloqué car je me connecte trop

Fermé

Bonjour, facebook ma bloqué car je me connecte trop mais internet me coupais il fallait bien me reconnecté merci Configuration: Windows 7 / Ch...

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter sur facebook sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis 3 ou quatre jours je ne peux plus me connecter sur mon pc alors que sur mon tèlèphone cela fonctionne. J ai essayé de réinitialiser...

Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 8 529