Résultats (8 584)
En attente de fbstatic
Résolubonjour, J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion !...
Compte facebook
bonsoir depuis dimanche impossible entrer sur mon compte facebook. j ai tout essayer voila le le message qui se met quand j essaye de me connecter.......
Connection facebook su macbook pro et iphone
Bonjour, Comment avoir la possibilité de se connecter sur FaceBook indifféremment sue mon MacBook Pro et mon phone?... j'ai toujours des conflits d...
Déconnecté du tchat à droite.
Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder mon facebook sans qu'on me voit connecté sur PC ? Mes contacts à droite me voient connecté quand je sui...
Cette connexion n'est pas certifiée vous avez demandé à firefox
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, lorsque j essaye de me connecter à Facebook , un message " fbstatic-akamaid " apparait et ralenti ou bloque ma connexion ! De quoi s agit...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook
RésoluBonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...
Pourquoi facebook se deconnecte tout seul?
Bonjour, j'ai un soucis a chaque fois que je vais sur facebook j'y suis a peine de 2 mn je renvoie les bisou et autre des amies et la page part toute...
Je suis toujours connecter malgre ke je me deconnecte de mon pc
Bonjour, g aussi le meme probleme je reste connecter malgre ke je suis deconnecter de mon ordi et telephone portable et pourtant mon ordi et etiend ke...
Connecter non stop a fb
Bonjour, merci de vos conseillent d'avance.j'ai un iphone J'utilise un dessus facebook + messenger bien entendu, j'ai fb sur mon pc. Quand mon pc es...
Facebook, toujours en ligne
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...
Piratage facebook
bonjour ce sujet a dut être déjà évoquer (j'ai lut déjà quelque sujet sur comment ça marche ) voilà je me suis fait piraté mon compte facebook ...
Récupéré mon compte facebook
bonjour . je n arrive plus a me connecter sur un compte que j ai sur facebook donc l adresse mail es . ***@*** comment je peux faire pour récupéré ce ...
Facebook en espagnol au lieu du francais
RésoluBonjour, Comment modifier la page facebook en espagnol au lieu du français merci d'avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefo...
Veuillez confirmer votre identité : facebook
Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook qui, quand je me connecte me propose, non m'impose de vérifier mon identité... Le seul souci pa...
Urgent a propos de mon compte facebook
Bonjour, Un hacker a piraté et supprimer mon compte facebook . Ce que je voudrais faire c'est de la reactiver mais je ne sais pas comment faire...
Compte bloqué sur facebook :(
Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...
Quand on est bloqué sur facebook...
RésoluSalut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...
Impossible de se connecter a facebook.
RésoluBonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...
Facebbok
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_...
Soupçons de piratage de mon compte facebook ?
Bonjour, je me demande si quelqu'un ne se sert pas de mon compte facebook, car j'ai des demandes d'amis qui se font sans que je le demande et des ph...
Impossible de supprimer mon compte
Bonjour, J'ai un compte Facebook que je souhaite désactiver , le problème est que lorsque je me connecte Facebook me demande une date de naissance...
J'ai manqué d'électricité et je ne peux me connecter sur faceboo
Bonjour, l'heure et la date n'est pas correct et je n'ai pas accès au changement date et heure. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Connexion facebook
Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook, au début ça a fonctionné mais voilà que je ne suis plus capable d'y aller ils me disent de me connecter s...
Oubli de mot de passe facebook et email
Bonjour, J'ai actuellement oublié mon mot de passe facebook (à force de toujours me connecter avec mon PC), et je ne peux pas le changer car l'adres...
Supprimer compte jeux facebook
Bonjour, Voilà je joue a un jeux sur androïde et mon compte est lié a facebook le souci c'est que je voudrais le supprimé et en créée un nouveau qui...
Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage
Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...
J'arrive plus à accédez a facebook
Bonjour. Cela fait déjà des jours que j'arrive plus a me connecter sur Facebook. Quand je veux accédez au site ça écrit ''page web inaccessible''.J'...
Changer mon code facebook
Bonjour, s'il vous plait je veux maintenant changer le code de mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Problème facebook ps3
Bonjour à tous, Cela va faire 3 ans que je me connecte sur Facebook avec ma PS3 et du jour au lendemain, il m'affiche ceci : Facebook La page ne pe...