Résultats (8 529)

Problème facebook

Bonjour, ce matin quand je me suis connecté sur facebook , je n'avais plus d'amis , rien ! Je me connecte sur mon portable , tout marche très bien sau...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
SkilletO.o

2 comptes facebook

Bonjour, j'aimerais créer un 2ème compte facebook pour le jeu cityville. Or quand je me connecte, systématiquement, j'arrive sur ma page d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
laplanche80

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

<probléme facebook

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter a facebook celui m'indique ce message : " Secure your account Thanks for reporting this problem with yo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
déçut par facebook

Facebook: erreur

Résolu

Bonjour, j'étais en train de parler en discussion instantanée avec des amis et un moment j'essaye de mettre un ami en frère dans les paramètres profil...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
soso

Probleme avec "relation " sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ninouh.

Connection facebook

Bonjour, ma connection facebook est temporairement indisponible comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
bjour

Facebook

Résolu

Bonjour, Peut-on savoir si quelqu un est connecté a facebook tout en etait PAS un ami... Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Ines-moi

Problème ami facebook !

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus aucun amis facebook de connecter, et eux ne me voient pas connecter non plus. Pourtant je suis bien en l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
nantilly13

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook, pas de problème pour mon email et mon mot de passe ; mais une fis ceci entré , ça m'affiche ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Dubs

Aide facebook ordinateur non reconnu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un autre compte facebook qui a ete pirater voila pas longtemps, j'avais réussit a le récupèrer, mes voila de nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
BelgaBoy

Connecter deux comptes facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, J'aimerai savoir comment connecter deux comptes Facebook sur un même utilisateur !

Dernière réponse le 22 août 2011 par
fredap

Apparaître hors ligne facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus ...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hier soir apres qu'un ami m'ai demandé d'aller poser une annonce pour un quad su lebon coin et un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Choupie.

Probleme de ligne sur facebook .

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peut plus me mettre en ligne sur facebook et quand je veut me mettre en ligne je n'est pas l'icone option qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
igarou

Facebook: compte piraté?

Bonjour J'ai un problème sur facebook, je ne sais pas exactement si mon compte a été piraté mais je reçois des mails me disant que je me suis conne...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
KimboPrice

Facebook

Bonjour, Voilà ça fait maintenant un mois que je me connecte sur facebook et que je vois mes amis mais il n'y a plus la boule verte qui indique...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
AXEXXEL

Facebook

Bonjour, j'ai un souci avec l'application facebook 3.4.4 je n'arrive plus a me connecté un message s'affiche (Connexion à facebook impossible , veuil...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Valentyne

Sos discusion instantané désactivé (facebook)

Bonjour, mon compte facebook ne me permet pas de se connécter avec mais amis merci de medonner une solution Configuration: Windows XP / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
AUFFRET

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Facebook blackberry

Bonjour, Comment je peux me connecter a Facebook avec mon blackberry? sachant que quand j'essais il m'affiche : " Votre abonnement ne prend pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
easyhdhosting

Ma connection a facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 impossible de me connecter a facebook depuis hier rien ne marche pour facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
thegodfather73

J'apparait tjrs en ligne sur facebook

Bonjour,j'ai un probléme avec mon compte facebook depuis quelque temps... voilà,le probléme concerne la discussion instantanné,d'habitude je suis tjrs...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Mr Darcy

Problème de changement de nom facebook

Bonjour! J'espère que vous allez bien. Alors voici mon soucis, mon nom facebook est un vieux surnom d'enfance et je voudrais le changer étant donne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Toufik

Comment se mettre hors ligne sur facebook ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment se met-on hors ligne sur FACEBOOK ?? des fois j'ai des contacts hors ligne qui me parlent mais ils ne veulent p...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
wildNes

Se connecter à facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook. J'ai une bandelette qui s'affiche qui clignote tout le temps, au bout d'un moment parfois j'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
loulouteinfos

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons nos comptes facebook bloqués. le seul message qu'on a reçu est que quelqu'un d'autre s'est servi de nos comptes s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
NOELLE4266

Facebook et msn

slt les amies...je veux que mon adresse électronique ne s'affiche plus sur mon profil de facebook...en plus je veux plus recevoir sur ma boite électro...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter j ai change les mots de passe et cela me renvoie sur un compte inactif ....quand je tape mon nom j apparais...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
carkan22

Facebook n'affiche pas ma page d'acceuille

Bonjour, quand je lance Facebook on me dit que mon navigateur n'est pas compatible quelque soit le navigateur que j'utilise et je suis connect...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
buraik

Probléme sur facebook compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Wawan...

Gros problème activités et intérêts facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je décide de cliquer sur "Je n'aime plus" sur une page, mais celle ci reste sur mon profil dans les intérêts, (même après ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gpanacheur

Compte facebook indisponible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
li

Identifiant facebook

Résolu

bonsoir à tous! voila je voudrais savoir comment enregistrer mon identifiant facebook, pourtant j'ai coché la case mais il s'enregistre tjs pas! comme...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
chérazade

Je croi que l'on ma bloquer mon facebook ...

Bonjour, Mon facebook est indisponible je ne comprend pas, j'avait un ami qui ma dit qu'il pouvait me bloquer mon facebook je me pose des question ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Eliana28024

Vérrouillage de la facebook

Bonjour, a tous mon compte à ètè vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporaireme...

OsmØze

Facebook

Bonjour, Quand je cherche sur google des informations en mettant mon nom, mon prénom + facebook, je tombe sur ma page "invisible" car j'ai bloqué les...

jag72

Facebook piraté comment suprimé

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et je veu le suprimé le probleme c'est que je ne peux pas acceder au compte je n'ai pas le mdp il a été mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloquer son facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 si vous voulez bloquer un conte facebook il faut que vous se connecter sur ce site: http...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Nyctaclope

Facebook ne s'affiche pas.

Bonjour, Je clique sur la page d'acceuil de FB.Description de mon problème:Celle-ci apparaît comme d'habitude!J'inscris mon adresse et mon mot de ...

X-zomii-X

Mon facebook est bloquer

Bonjour, Depuis le mardi surpasse mon facebook est bloquer, Sous pretexe que j'ai envoyer sms a des inconnus, Pour ce la,ils ont bloquer mon fac...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
delchanyyoude

Facebook

Bonjour, Depuis quelque temps, mes amis sur Facebook me voient connecté même si je ne le suis pas. J'ai déjà changé mon mot de passe mais cela n'a...

Gornarf

Facebook : compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook : Compte non disponible Votre compte est temp...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Alex

Nouveau chat facebook

Bonjour, Ma question est simple j'ai tout bêtement agit trop vite en remettant l'ancienne conversation (discution instané) Facebook et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
moi-du-87

Facebook compte piraté..help me please !

Bonjour, une amie vient de se faire pirater son compte facebook. en fait elle était connecter et une autre ami à elle est venue lui parler et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Facebook m'a bloqué mon compte ...help

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fmplus78

Compte temporairement sur facebook

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur facebook, quand je veux me connecter, ce message s'affiche: Votre compte n'est pas disponible actue...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
roves

Impossible d'agir sur ma page facebook

Bonjour, Depuis plus ou moins 36h, je peux accéder à ma page facebook, lire le mur mais il m'est devenu impossible d'agir: publier commentaires, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mpuissance4

Probleme d'inscription a facebook

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire je remplis le formulaire je clic sur inscription et apres on m'envois un mail sur ma boite finir l'incription et...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Toulousain

Probleme facebook

Bonjour, pk facebook ne va pas cette aprem pas moyen de se connecter

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
coltmick
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 8 529