Session expirée

Fermé
Corxlie - 23 sept. 2014 à 06:58
 corxlie - 20 oct. 2014 à 15:02
Bonjour, ( je sais pas si je suis sur le bon forum, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance)

Ca fait plusieurs semaines que je suis bloqué car dès que j'essaye de me connecter à " Messenger " ça me dit que ma session est "Expiré".

Et quand je me connecte avec le FB d'une autre personne ca fonctionne...

De plus si je veux connecter mon compte Facebook à un jeu (ex: Pics Quiz ) ca ne marche pas pourtant il est activé dans les réglages Facebook de l'Iphone.

J'ai essayé de :
- Vider le cache
- Désinstaller / Réinstaller l'application
- réinitialisé mot de passe
- restaurer iPhone

Et rien sur internet ... Vous avez une solution ?

Merci d'avance. :)

2 réponses

Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 12
23 sept. 2014 à 10:12
Bonjour,

Vu le problème et ce que tu as déjà fait le problème ne serait il pas au niveau de facebook ?

Sans utiliser la partie messenger est ce que fb fonctionne normalement ?
3
Bonjour,
Tout d'abord, Merci pour votre intérêt pour mon problème .. :)

Justement c'est ce que je me demande, mais sur PC ou sur Mobile Facebook fonctionne normalement..
0
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 12
24 sept. 2014 à 09:45
Ok donc prenons le problème dans l'autre sens avec votre compte est ce qu'il y a un appareil sur lequel la partie messenger fonctionne (c'est à dire sans avoir le message session expirée) ?
0