A voir également:
- Pb Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Le probleme c'est que Tu te deconnecte pas qu'on tu quitte facebook , ce qui laisse ta session ouverte , Voici l'astuce pour deconnecter tous tes sessions a distance :
Sur Facebook => Parametres => volet gauche " Securite " => l'option " Ou vous etes connectee " tu clique sur Modifier => et tu clique " Mettre Fin a toutes les activites "
Apres cette solution tu procede a un petit teste pour voir si te encore afficher a tes amis !
Sur Facebook => Parametres => volet gauche " Securite " => l'option " Ou vous etes connectee " tu clique sur Modifier => et tu clique " Mettre Fin a toutes les activites "
Apres cette solution tu procede a un petit teste pour voir si te encore afficher a tes amis !
'''
Salut en fait non je sais ce que c'est, quand je vais sur Facebook depuis mon ordi (sans activer la discussion instantanée ça affiche quand même le symbole du tel avec 1 min écrit visible pas mes amis, alors que je ne suis pas sur mon tel et que j'ai même pas activé la discussion !!
lol
C'est pas ça j'ai trouvé mon pb en fait ça affiche le logo du tel avec 1min à chaque fois que je vais sur Facebook depuis l'ordi alors que la discussion instantanée est désactivée