Je n'arrive plus a me connecter chonchone - Dernière réponse le 16 oct. 2014 2 réponses bonsoir ,je n'arrive plus a me connecter sur facebook ,cela me dit internet ne peut pas afficher cette page .....merci de me répondre ...bonne soirée Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pierrot.275 Bonjour avez vous reussi à vous reconnectez depuis et si oui expliquez moi ce que vous avez fait .... Bonne Journée Réponse 2 / 2 Malekal_morte- Modérateur Salut, As-tu essayé comme ça ? ou comme ça ? Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 j'ai un compte sur leboncoin mais impossible de me connecter parassol Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Tekaaaaw_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pierrot.275 Bonjour avez vous reussi à vous reconnectez depuis et si oui expliquez moi ce que vous avez fait .... Bonne Journée