Facebook se ferme ... Sauvegarder Signaler perline0000 - Dernière réponse le 8 oct. 2014 5 réponses bonjour j ai un soucie avec ma tablette tab3 samsung des que je me connecte sur facebook 5seconde apres elle s arrete comment faire merci de m aider Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler yaya8181 salut désinstalle et réinstalle fb Réponse 2 / 5 ... Signaler perline0000 ok je le fait et je te tient au courant merci ... Signaler yaya8181 ok Réponse 3 / 5 ... Signaler perline0000 non ca le refait j ai desinstaller et reinstaller et ca recommence ... Signaler yaya8181 ta fais toutes les mises a jour sur ta tablette ? ... Signaler perline0000 elle sont font ou ? Réponse 4 / 5 ... Signaler perline0000 dit moi ou je doit aller et comment faire merci Réponse 5 / 5 ... Signaler perline0000 merci de m aider!!! Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Chrome se ferme tout seul Xolotl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler perline0000 ok je le fait et je te tient au courant merci ... Signaler yaya8181 ok
Réponse 3 / 5 ... Signaler perline0000 non ca le refait j ai desinstaller et reinstaller et ca recommence ... Signaler yaya8181 ta fais toutes les mises a jour sur ta tablette ? ... Signaler perline0000 elle sont font ou ?