Problèmes de connexion internet , Facebook, messager,
1dulce
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mr off Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr off Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis d'Août je n'arrive pas à me connecter sur mon Mobil Samsung , à
la page internet, il s'affiche "page web non disponible me demandent d'une connexion de données" ?
Avant je n'avais pas de problèmes aujourd'hui je n'ai ni Facebook, ni messager .
Je suis abonne à Free-Mobil.
Merci de votre aide.
la page internet, il s'affiche "page web non disponible me demandent d'une connexion de données" ?
Avant je n'avais pas de problèmes aujourd'hui je n'ai ni Facebook, ni messager .
Je suis abonne à Free-Mobil.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problèmes de connexion internet , Facebook, messager,
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
ok. c'est sous androïd. va dans tes paramétrés,
vérifie si ton service de donnes mobile est activé.
s'il est désactivé, active le. il y aura un message signalant un surcroit de sur ton forfait, je ne sais plus la phrase exact, mais c'est suivant ton forfait si tu as pris l'internet mobile ou non
si ton service est déjà activé et que tu n'as pas d'internet...je ne sais pas...
vérifie si ton service de donnes mobile est activé.
s'il est désactivé, active le. il y aura un message signalant un surcroit de sur ton forfait, je ne sais plus la phrase exact, mais c'est suivant ton forfait si tu as pris l'internet mobile ou non
si ton service est déjà activé et que tu n'as pas d'internet...je ne sais pas...