Résultats (8 529)
Facebook et l'adresse ip
Bonjour ! J'espere être dans le bon forum. Il n'y a pas longtemps j'ai remarqué que dans les paramètres de compte Facebook (en allant dans "Sécuri...
Delier un compte youtube a un compte facebook
RésoluHello :), Je voulait juste savoir comment je peut "délier" mon compte YouTube a mon compte Facebook, car tout les commentaires que j'écrit sur les vi...
Problème facebook
Bonjour, quand je m connecte sur facebook j arrive pa d voir mon profil il m affiche une page d création d page publicitaire ou une page personnel ...
J'arrive pas à me connecter à mon facebook !!
Bonsoir tout le monde, Hier mon compte facebook et ma boite email ont été piraté ( adresses et mots de passe changés apparemment ), j'ai pu ré...
Mon compte facebook et desactiver comment rea
FerméBonjour, j'as mon compte facebook qui a ete desactiver par error me j'ai poster un message a partir de l hotmail puis il mon poster sa Veuille...
Problème de connection sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, quand j'ouvre facebook il est écrit : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est ...
Supprimer une page facebook.
Bonjour, J'aimerais supprimer quelques page Facebook qui m'appartiennent parce que je ne les utilises jamais et et donc je ne sers à rien au p...
Facebook et msn piraté, comment faire ???
Bonjour, Depuis hier après-midi mon compte facebook et msn sont piraté par une personne qui a pris le contrôle de ses comptes: je ne peux plus me ...
Nouvelle confidentialité facebook
Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...
Pidgin et facebook... comment faire marcher ?
Bonjour, j'ai installé Pidgin pour correspondre avec les gens connectés à facebook sans être sur le site je les vois connectés dans ma fenêtre pi...
Compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de récupéré des photos de facebook , car j'ai désactivé mon compte , et j'aimerai y acceder san...
Question à propos de facebook
Résoluje viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...
Msn et facebook ça marche plus :(
Bonjour, j'ai réinstallé MSN juste pour chatter avec les gens connectés à facebook, car c'est une usine à gaz dont je me passerai bien mais je rat...
Bonjour, vous voyez sur la page d'acceuil il y a des adresse a mettre pour se connecter pouvez vous me dire comment les supprimer Merci
Piratage facebook
Bonjour, Je viens de me connecter a mon facebook et j'ai eu des demande d'ajout a ma liste d'amis accepter alors que je n'ai rien demander j'ai ét...
Comment le déverrouillé.mon.facebook??s.v.p
Bonjour, quand je me connecte sur facebook!! un message apparait: Votre compte est temporairement verrouillé. comment le déverrouillé.??s.v.p
Facebook !
Bonjour, j'ai réussi a me connecter sur facebook avec une nouvelle adresse msn ! quand je cherche mon ancien compte je vois que je suis toujours la ,...
Probleme facebook
RésoluBonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...
Connection à facebook
Bonjour, Chaque fois que veux aller sur facebook, je ne retrouve plus mon site et je suis directement sur celui de mon mari, que faire ? Conf...
Facebook: mettre bouton "share" en francais ?
Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème.. Le code html officiel de facebook pour intégrer le bouton "share" est celui-ci : ...
Facebook piraté !!!
Bonjour, Alors j'ai un compte Facebook mais j'ai été piraté, je n'y ai plus accès et le pirate a changé mon mots-de-passe mot de passe et mon adre...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai enlevé l'historique cookies de mon navigateurs aLors je peut pas me connecter à mon f...
Facebook- comment faire?
Bonjour, J'ai plusieurs comptes chez Facebook mais avec mon ordi je ne peux que me connecter à un seul. Probablement dû à l'adresse IPP de mon...
Mon compte facebook a été désactivé !!!
RésoluSalut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...
Connexion facebook impossible
Bonjour, depuis lundi j essai de me connecter sur facebook mais il me marque qu il ne peu afficher cette page web tout ce que je tape en relation ...
Facebook a désactiver mon compte!
Facebook a désactivée mon compte, parce que j'ai changé ma date de naissance ! Et depuis hier, je persiste a envoyé des messages comme ils le disent p...
Liste sur facebook
RésoluBonjour, J'avais vu ce sujet il y à deux jours de cela, mais je ne le trouve pu ... Voila ma question: Je voudrais savoir comment on fait ces p...
Erreur connection facebook
Bonjour, J'ai un pb de connection sur fb, en faite a chaque fois que je me connecte, j'arrive a rentrer sur la page d'accueil mais puis il y a une...
Connexion facebook impossible
Bonsoir, Me voilà revenu de vacances hier quand, voulant me connecter sur facebook avec ma bonne adresse de messagerie et mon bon mot de passe, je ...
Facebook piraté
RésoluBonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...
Facebook : perdu date de naissance
Bonjour, J'ai le même problème que maxdevolu : ma date de naissance est bidon, je l'ai oublié, et donc je ne peux plus me connecter car facebook m...
Bug chat facebook
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines qu'il m'est impossible de voir qui est connecté sur la discussion instantanée... Les points verts à c...
Impossible d'ouvrir facebook
Bonjour, Il m'arrive souvent quand je veux aller sur facebook, qu'il m'affiche une fenetre " Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http://fr-...
Probléme de connexion à facebook urgent !!!
Bonjour, j'ai un probléme avec facebook,je tape facebook sur mon chercheur Google,il m'affiche le liens en premier en haut de la page comme a l'habi...
Mettre musique de mon ordi sur facebook
Bonjour, j'aimerais avoir est-ce possible de mettre de la musique qui est sur mon ordi et de la mettre sur mon facebook? j'ai trouver comment mettre...
Connexion a facebook impossible
RésoluBonjour, Suite a un changement de mot de passe sur facebook, je n'arrive plus a me connecter. Quand j'essaye de me connecter, un message apparaît ...
Mot de passe facebook
Bonjour, Alors voila, dernièrement j'ai changé mon mot de passe facebook. Seulement voila, depuis toujours, je me connecte automatiquement sur c...
Conversation instantanéé sur facebook.
Bonjour, Savez-vous comment demarrer une conversation instantannée et voir si nos amis sont connectés sur facebook s' il y a un icone attention et q...
Recupereer mon mot de passe de passe facebook
Bonjour, J'ai un problmot eme avec mon compte avec mon compte facebook, car j'ai change mon mot de passe et suite à ça facebook quand je veux me c...
Probleme d'accés à facebook
Bonjour, j'ai un probléme d'accés à Facebook, ça me donne ce message ( Firefox can't establish a connection to the server at www.facebook.com. ) ...
Facebook: discussion instantanée
Bonjour, Je suis inscrite sur le fameux site "Facebook"; seulement, mes contacts me voient en ligne, sur la discussion instantanée, alors que je s...
Changer nom utilisateur facebook
Bonjour, oui effectivement je ne comprend pas moi non plus il ne souhaite pas que je change de nom d'utilisateur, c'est chelou cette histoire j'ai...
Bonjour, sur facebook quand on veut se connecter sur son compte, une fois sur notre compte y a-t-il moyen, de changer son adresse de connexion ? ...
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter a facebook. Je rentre mon adresse et mon mot de passe comme d'habitude et ca ne veut pas se conne...
Bonjour, comment voir quand pour la derniere fois qu une personne c'est connecter sur le nouveau facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Désactivation compte facebook
Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'...
Erreur dicussion instantanne facebook urgent
Bonjour, Il se trouve que depuis l'installation du nouveau facebook a peu pres donc debut juillet, ma discussion instantanné ne marche plus , et m...
On a piraté mon facebook et mon msn
Bonjour, ...
Problemme avec mon facebook.
Bonjour, Depuis près d'une semaine je n'arrive plus à commenter ni mes propres photos ni celles des mes amis sur facebook. En effet quand je ...