Soucis de connexion à facebook
kikidu26
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Maxanon Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxanon Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je demande de l'aide afin de resoudre un problème de connexion à facebook. Je peux me connecter à tous les sites. malgré les forums expliquant ceci cela, je n'y comprends rien, alors que quelqu'un pourra m'éclairer en utilisant des termes simples... Merci par avance.
Cordialement
je demande de l'aide afin de resoudre un problème de connexion à facebook. Je peux me connecter à tous les sites. malgré les forums expliquant ceci cela, je n'y comprends rien, alors que quelqu'un pourra m'éclairer en utilisant des termes simples... Merci par avance.
Cordialement
A voir également:
- Soucis de connexion à facebook
- Gmail connexion - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Connexion a facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Bonsoir, je te conseille d'essayer de te connecter avec un autre navigateur, pour voir si le problème vient de là
merci, donc tu veux me dire qu'il faut que j'installe un autre navigateur que le mien, comme par exemple firefox ou un autre??
merciii merciii, je tenterai demain promis car j'ai pas vu l'heure et demain très grosse journée... en tous les cas plein de merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question