Soucis de connexion à facebook

kikidu26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxanon Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
je demande de l'aide afin de resoudre un problème de connexion à facebook. Je peux me connecter à tous les sites. malgré les forums expliquant ceci cela, je n'y comprends rien, alors que quelqu'un pourra m'éclairer en utilisant des termes simples... Merci par avance.
Cordialement
A voir également:

8 réponses

Maxanon Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir, je te conseille d'essayer de te connecter avec un autre navigateur, pour voir si le problème vient de là
1
kikidu26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, donc tu veux me dire qu'il faut que j'installe un autre navigateur que le mien, comme par exemple firefox ou un autre??
0
Maxanon Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui, un autre navigateur que ton actuel ;) essaie, on ne sait jamais
0
kikidu26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciii merciii, je tenterai demain promis car j'ai pas vu l'heure et demain très grosse journée... en tous les cas plein de merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est rien, si ce n'est pas ça, prévenez moi je trouverais ;)

--
0

vouiiii vouiiii comptez sur moi pour crier "au secours"!!!!
0

merciii merciii j'ai changé de navigateur, comme vous me l'avez conseillé et youhooouu j'ai enfin retrouvé ma connexion à facebook!!! encore mille merciiii
0

De rien ;) Bonne continuation

--
0