Résultats (8 584)

Mot de passe piraté

Bonjour, malgré de nombreux,suite a un soit disant piratage ,il ne m'ai plus possible de me connecter a facobook tous les mots de passe sont autom...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
^Abel^

On se connecte sur mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook et je reçois un mail pour m'en informer, je sais qui c'est mais ce que je voudrais savoir c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
piquesous

Problème de connexion à fb

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à FB. J'obtiens le message : "Echec de la connexion. Désolé, une erreur inattendue est survenue. Veuil...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Naodann

Facebook messenger.

Bonjour, j'aimerais avoir la sonnerie de Facebook Messenger, quand on se connecte/ouvre une session le ding que l'on entend svp. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Anthony500

Francais débarque en chine

Bonjour à tous , voila je me présente je m'appelle Alexandre je suis étudiant et je part dans 2 semaine en Chine pour y vivre et étudier pendant 1 an....

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Plus accès a mon compte facebook même après réinitialisation

Bonjour Depuis ce matin 9:30 je ne suis plus capable d'accéder à mon compte facebook et je demande des réinitialisation de mots de passe qui vont d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
hulome83

Langue

bonjour je viens d'avoir windows 8.1 et ma page d'accueil facebook est en anglais comment la mettre en français ? par contre les discussions sont bie...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
jpierre76

Page face book verrouillee

Bonjour , depuis quelques jours , je n ai plus acces à ma page facebook pour motif page temporairement verrouillée avec message compleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Danelectro

Mon facebook a été desactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé comment faire pour l'active je peu plus me connecter Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mesage

Bonjour je voudrais sa voir comment supprime un compte facebook car jai un probleme de connection merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
HDiraf

Compte verrouillé temporairement

Ma boxe ne marche plus. SFR m'a prêté un wed trotter. Mais je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Facebokk me demande de confirmer mon identité...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Saboura88

Comment créer un compte

Bonjour, COMMENT CREER UN COMPTE FACEBOOK SANS NUMERO DE TELEPHONE ET COMMENT FAIRE DES AJOUTS SANS ETRE BLOQUER ET AUSSI COMMENT ACTIVER SON COMPTE S...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
elodiesl

Je ne reçois pas le code de sécurité par sms

Fermé

Bonjour, J'ai voulu me connecter à mon compte facebook mais il m'ont demandé le code de sécurité que je dois recevoir sur mon tel, mais je n'ai ri...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Phil

Gros problème de connexion

Salut tout le monde! Je vous remercie déjà de bien vouloir m'aider. Bon je suis pas douée, dans l'informatique et ça s'est confirmé. Alors mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mr_demonicon

Je n'arrive plus à me connecter directement à facebook ???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 je n'arrive plus à me connecter directement à FACEBOOK voici le message que je reçois à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
iburnyou

Comment changer administrateur facebook pro?

Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook. Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Madrid

Retrouvé mon mot de passe

Bonjour, je veux savoir mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook en français

j'ai cliquer par megarde sur je ne sait quoi sur Facebook et, le langage a changer, comment faire pour remettre en français merci de votre reponse ...

Sinsky11

Retourner sur son propre compte si page signaler?

Bonjour, j'ai créé une page facebook hier, et quand je voulu me connecter sur mon propre compte facebook, il m'ont mis que ma page a été signaler et i...

BmV

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre une publication "ouverte" à l'entrée du mur d'un groupe ?... pas une publication ancrée car depuis l'app ell...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion a un jeu

bonjour a tous voila depuis 4 jours je ne peux plus me connecter a mon jeux favori word tornado depuis mon ipad par contre sur facebook ca marche co...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
nonoleboss

Facebook compte piraté

SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
maseerf

Demande d'arrêt de ma page face book je ne veux plus être membre

Bonjour, Comment arrêter son compte face book Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Vaninouchka

Objet: demande de restitution de photos afin de mettre une téte"

Bonjour, JE voudrais tout simplement savoir comment faire passer ma photo déjà scanné qui est maintenant sur mon portable ceci afin que vous puissiez ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
simongremaud

Idem andré, je n arrive plus à ouvrir face book

Bonsoir et merci d avance pour votre aide . Quand je me connecte sur Facebook, la page est toute blanche, j ai glané divers conseils sur le net. J ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lylyjoon

Retrouver mon compte

Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Perdu un compte et l'autre ne veut pas fonctionner

Bonjour, il y a peu mon pc a été piraté, j'ai perdu mon compte : ***@*** j'ai changé en : ***@*** et je ne sais plus m'y connecter que f...

Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir tant de difficultés a ce connecter une fois sur t

Bonjour, pourquoi avoir tant de difficultés a se connecter et remettre chaque fois son identifiant

Abaddon

Impossible de me connecter a ma page d acceuil feuille blanche!!

Bonjour, impossible de me connecter sur la page d accueil de mon facebook merci de m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
halozero1530

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle
Résultats 4231 - 4260 sur un total de 8 584