Résultats (8 529)

Facebook - discussion instantanée

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de me connecter en discussion instantanée mais rien ne vient (il n'y a pas le petit bonhomme et le point) je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Samuel'

Sécurité facebook

Bonjour, j'ai activé le contrôle sur facebook, quand je me connecte d'un autre pc, on m'envoi automatiquement un SMS sur mon mobile me donnant un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
moi même

Compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et mon petit frère l'a traficoter est a signaler que mon compte a été piraté et maintenant chaque fois que je me conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
wajdi 200

Sécurité facebook!!

Bonjour, j'ai activé la sécurité de mon compte Facebook en donnant mon numéro de mobile, ce qui fait que quand je me connecte d'un autre pc on m'e...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
keurdange

Facebook bug enorme

Bonjour, Je viens vous faire part de mon désarroi concernant Facebook. Cela fait quelque temps que des bug incessant sont présents dessus et exclusive...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Willow

Problème de mot de passe facebook.

Bonjour, J'ai un problème avec facebook, lorsque je souhaite me connecter à mon compte je suis obligée de changer mon mot de passe en le réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
yugi oh

Comment interdire l'accès à facebook

Résolu

--Bonjour , mes enfants ont créaient chacun un compte sur Facebook . Je souhaiterais leur interdire l'accès à ce site . Comment y remédier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lagaf'

Facebook et gmail inaccessible

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus acces ni as mon compte facebook ni as mon compte gmail je sais que je n'ai pas etait pirater car un de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
polo1a45

Facebook

Coucou. Si je supprime mon compte sur Facebook, je pourrai le récupérer après ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
-MOX-

Facebook

Bonjour, Pourquoi quand je vais sur mon profil facebook, on ne me demande jamais mon mot de passe. Voilà ce que je fais: 1) Je tape facebook dan...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
wellan79

Connection facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut se connecter à facebook en passant par sa boite mail. merci d'avance

Utilisateur anonyme

Acès à mon compte hotmail et facebook

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma boite hotmail et mon compte facebook, dès que je clique sur connection, on afficie" pour protéger votre sécurit...

Bruce Willix

Problème jeux facebook

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider depuis hier lorsque je me connecte sur facebook, je ne peu plus jouer aux jeux il y a qu'une moitié qui s'...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Coquette32

Mon comptes de facebook ne fonctionne pu

Bonjour, salut toute le monde ce matin mon facebook il marchais et dans l'après midi je suis aller chez ma blonde et le soir quand je suis revenue mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
xxvalou50xx

J'ai un gros problème avec mon facebook !!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, au fait quand j'essaie de me connecter depuis le PC de mes parents ( fixe ) ça marche bien, mais quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Spooner49

Facebook

Bonjour, jarrive pas correctement à me connecter sur facebook. toutes les parties sont mélangées je n arrive pas à lire mon profil. ma photo est meme ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
webmastorus

Pirater facebook

Résolu

Bonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Rom0307

Problème facebook

Bonjour, mon problème c que le site facebook ne marche pas correctement, dés que je me connecté je trouve une page blanches et à gauche les titre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
FireWal

Problème facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur FB la page vient comme ci une page word je sais pas quoi faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bacharas

Problème d'affichage de mon compte facebook

Bonjour, svp aidez moi g un prob dés que je veus me connecté sur facebook je trouve l'affichage de la page fb pas comme d'habitude :'(((((((( je tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
monalisa16

Problème de facebook!!!

Résolu

bonjour a tous , j'aimerais savoir pourquoi le nouveau facebook mais toute les notifications les messages etc... sur notre propre mur ? est ce que v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Ced_King

Problème d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai de gros problèmes pour accéder à mon compte facebook. Avant, ma connection restait active, maintenant je dois a cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mickiya

Bloquer facebook sur mozilla firefox

Bonjour, J'aimerais pouvoir bloquer Facebook sur Firefox mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ;-)

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
waly06

Probleme facebook

Bonjour, Voila, malgré que je sois deconnecté de facebook, j'apparrait toujours en ligne h24. Je ne sais vraiment pas comment faire.. Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
L.A. Noire

Pobléme compte facebook

Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus me connecter a mon compte facebook car on m a piraté mon compte.. on m a changé mon mot de passe pui j a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Je pense m'être fais hack mon compte facebook

Bonjour, je me suis connecté sur mon facebook en rentrant des cours et, a ma grande surprise, je vois que j'ai posté un message sur le mur de ma cop...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
greg

Compte indisponible sur facebook

Bonjour, merci , j'aimerai comprendre pourquoi je ne peux plus me connecter sur facebook. il y a soit disant des opérations de maintenance qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
bjour

Facebook piraté

Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocrumeur

Spam sur facebook....

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder'à mon compte Facebook, car il m'indiquerait lorsque je me connecte, qu'un lien «spam» aurait été envoyer de mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mmmmm

Facebook qui se déconnecte tout seul

Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Patou11

Bug facebook

Bonjour, Depuis hier soir mon facebook bug. Déjà quand je me connecte les messages suivant apparaissent : - Keep your account free of spam It ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Bruce Willix

Password facebook pour adresse email piraté

Bonjour, y'a maintenant 2 mois, je me suis fait hacké mon compte hotmail (surement ma faute, cliqué sur un mauvais mail) ce qui m'a "permis" (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jijipussyy

Message récurrent de spam sur facebook ????

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai de gros problèmes pour accéder à mon compte facebook. Avant, ma connection restait active, maintenant je dois a chaqu...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Italana

Mon facebook bug

Bonjour, je suis nouveaux sur ce forum, j'ai un leger soucis.. lorsque j'ouvre facebook et que je me connecte la page commence a apparaitre (photo d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Alexdu23

Tchat facebook sur iphone

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un iphone4, il est rapide et fonctionne assez bien, le seul petit soucis c'est que lorsque je me connecte sur facebook...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
steph

Hack facebook

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment activé mon compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? me...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
MiissMxthilde

Problème facebook discussion instantanée

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai rechercher sur google mais en vain alors je m'en remet à vous. Je me suis inscrit sur Facebook récemment et un so...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ulrichada

Pobléme avec facebook

Résolu

Bonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kitt57

Ma page facebook est blanche!!!

Bonjour, Depuis deux jours ma page facebook est blanche alors que je suis connectée. si je me connecte d'un autre pc que le mien elle s'ouvre nor...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, je me suis fais pirater , ils m'ont changer mon mot de passe , mon adresse pour me connecter , et ma question secrete. comment faire pour s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pièce jointe sur la messagerie facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et sur ce compte, j'ai une messagerie qui me permet de joindre une pièce à un message. OK Ma fille a également un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
tech-man

Connexion a facebook impossible !

Fermé

Bonjour, voila depuis samedi impossible de me connecter a facebook , depuis que j'ai essayer de me connecter a ma psp et que sa ma marquer "compte i...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kada monk kadamalihe

Création d'un profil facebook

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai une amie qui à remarquer qu'elle avait un compte facebook alors qu'elle ne l'a pas crée. La "...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anarsk@

Connexion facebook

Bonjour, JE SUIS CONNECTER SANS PROBLEME SUR FACEBOOK SUR UN ORDI WINDOWS XP , Mais je n'arrive pas a meconnecter sur sur internet explorer ou goo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
bjour

Je ne peux plus voir mon profil facebook

Bonjour, Je ne peux plus voir mon profil facebook et mes amis non plus. Pourtant, j'arrive à me connecter , à voir et commenter le profil des autres...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Mag

Facebook me renvoie à ma page d'accueil...

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à facebook. En effet une fois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe enregi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
milie

Facebook

Bonjour Aujourd'hui comme d'habitude je veux me connecter a Facebook avec mon deuxième compte car le premier était indisponible maintenant il remarc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fiftygrouv

Ami invisible sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ami (cet ami étant ma mère) qui fait parti de mes contacts. Quand je suis connecté et elle aussi, elle appara...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Zilba

Profil facebook bug ...

Bonjour, Voila depuis quelque temps mon profil Facebook bug quand je veut allez sur mon profil on me dit que la page est inaccessible etc (mais parf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 8 529