Récupérer mon compte Facebook
FerméMPMP10 Messages postés 41655 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 22 avril 2023 à 08:39
- Récupérer facebook avec instagram
- Recuperer compte facebook via instagram - Meilleures réponses
- Recuperer son compte facebook avec instagram - Meilleures réponses
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer photo instagram - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
4 réponses
20 avril 2023 à 12:39
Mais, on m'a suggéré de créé un nouveau account pour pouvoir ensuite récupérer mon premièr.
J'ai demandé de l'aide à Facebook mais ils ne répondent pas à ma requête
20 avril 2023 à 13:03
Merci pour votre réponse.
J'ai compris que les réponses de la part de Facebook sont inexistantes ou comme vous dites, il faut attendre longtemps.
J'essai donc avec ce que des personnes m'ont indiqué, au moins j'aurais essayé.
Malheureusement l'adresse mail avec lequel j'avais créé le compte a été piraté et en mettant que le mot de passe ça fonctionne pas, car je ne suis plus sûre s'il est exacte.
Je vous direz.
20 avril 2023 à 13:10
Il faut dans un premier temps récupérer l'accès à l'adresse mail, ensuite il sera possible de récupérer le compte Facebook via un code d'authentification qui sera envoyé sur l'adresse mail.
20 avril 2023 à 12:28
Bonjour.
mais je n'ai plus accès à l'adresse mail avec lequel était créé ni au mot de passe
Dans ce cas ce sera impossible de le récupérer.
20 avril 2023 à 21:38
Merci, mais je n'ai plus accès à l'adresse mail...
22 avril 2023 à 08:39
Bonjour,
Pas de miracle avec Facebook…
Tenter de récupérer l’accès à votre compte de messagerie
Si vous avez ouvert un compte Facebook à l’aide d’une adresse e-mail à laquelle vous n’avez plus accès, vous pouvez essayer de contacter votre fournisseur de messagerie pour récupérer l’accès à votre compte de messagerie.
Pour commencer, sur l’écran de connexion de votre messagerie, recherchez une option du type Problème de connexion ? ou Mot de passe oublié ?
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone indiqué sur votre compte
Essayez les solutions suivantes pour accéder de nouveau à votre compte et réinitialiser votre mot de passe.
Utiliser une autre adresse e-mail ou un autre numéro de téléphone pour vous connecter
Vous pouvez peut-être accéder de nouveau à votre compte Facebook en utilisant une autre adresse e-mail ou un autre numéro de mobile répertorié sur votre compte.
Si vous ne savez plus quelles informations supplémentaires vous avez ajoutées :
En utilisant un ordinateur ou un téléphone mobile que vous avez déjà utilisé pour vous connecter à votre compte Facebook, accédez à facebook.com/login/identify et suivez les instructions.
Découvrez comment réinitialiser votre mot de passe une fois que vous êtes connecté(e) à votre compte.
Vérifier l’exactitude de votre numéro de mobile
Assurez-vous de saisir votre numéro de mobile dans son intégralité, avec l’indicatif pays.
N’incluez ni les zéros de préfixe, ni les signes +, ni les autres caractères spéciaux.
Tenter de récupérer l’accès à votre compte de messagerie
Si vous avez ouvert un compte Facebook à l’aide d’une adresse e-mail à laquelle vous n’avez plus accès, vous pouvez essayer de contacter votre fournisseur de messagerie pour récupérer l’accès à votre compte de messagerie.
Pour commencer, sur l’écran de connexion de votre messagerie, recherchez une option du type Problème de connexion ? ou Mot de passe oublié ?
Après avoir récupéré l’accès à votre adresse e-mail, vous pouvez terminer les étapes de réinitialisation de votre mot de passe.
https://www.facebook.com/help/105487009541643?helpref=faq_content
20 avril 2023 à 12:51
Dans ce cas demande à "on" de te donner la solution miracle pour récupérer ton compte, mais cela m'étonnerait que tu le récupères sans le mot de passe et l'adresse mail de contact, pour ce qui est des réponses de Facebook elles mettent très longtemps à arriver et souvent il n'y a aucune réponse.
Des questions comme la tienne il y en a des milliers sur le forum et je n'en vois pas beaucoup qui soient résolues vu que seul Facebook peut résoudre ce type problème, mais sans mot de passe et sans adresse mail tu ne peux pas prouver que c'est ton compte donc cela me semble très compromis.