Compte Facebook désactivé, appareils non reconnu?

Fermé
Warne - 17 avril 2023 à 19:11
bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 - 18 avril 2023 à 13:30

Bonjour,

Mon compte Facebook a été désactivé suite à une activité inhabituelle le 19 Décembre 2022.

Mais la seule solution qui m'est proposée ne fonctionne pas. Que ce soit sur mon PC ou mon téléphone, je tombe toujours sur ce même message. Ce sont pourtant les seuls appareils avec lesquels je me suis précédemment connecté. J'ai même tenté de me connecter via mon précédent smartphone mais le résultat est toujours ce message. J'ai réussi à changer de mots de passe, à recevoir un code de sécurité; mais rien n'y fait, toujours cette page... Et impossible d'acceder au formulaire de réclamtion, le lien m'envoi directement sur ce message... Quelqu'un à t-il déjà été confronté à ce problème? Merci de vos réponses.
Windows / Chrome 111.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 337
18 avril 2023 à 13:30

Bonjour.

Sur ton pc vide le cache du navigateur internet avec lequel tu te connectes à Facebook, sur ton téléphone mobile vide le cache de l'application Facebook et essaie de te connecter à nouveau via ton pc ou ton téléphone, si ça ne fonctionne pas il faudra voir ça avec Facebook eux seuls peuvent résoudre ton problème.

0