Résultats (8 610)

Facebook me modère systématiquement

Fermé

Bonjour, Je publie de la poésie, des présentations de mes romans, des interviews... Sur FB. Mais ces derniers temps, FB me modère au prétexte que je ...

Dernière réponse le 5 janv. par
SanglierPuissant80

Impossible de me connecter à facebook

Résolu

Impossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

Changement de mot de passe et ancienne adresse

Bonjour, Pour changer mon mot de passe Facebook, cela m'envoi un code sur mon ancienne adresse mail (hotmail) à laquelle je n'ai plus accès. Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10

Connexion à page facebook mairie de mon domicile, bloquée

Bonjour, Plus d'accès à la page facebook de la mairie de mon domicile. Le blocage est intervenu au lendemain d'échanges mails houleux avec le maire. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Radinoz

Facebook verrouillé et code reçu par whatsapp

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car on me demande un code par Whatsapp (que je n'utilise pas) ou deux pièces d'identité. j'ai crée un compte...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
MPMP10

Comment récupérer sa page facebook

Bonjour, je n'ai plus accès a ma page Facebook  ,  et j'arrive plus à recevoir un nouveau mot passe .  que faire ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Radinoz

Accès "public" à facebook

Résolu

Bonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook.  Depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
jmbzx

Compte facebook piraté

Bonjour, j'étais connecté et quelques instants plus tard je me rend compte que mon compte facebook mon nom a changé ainsi que ma photo de profil mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
MPMP10

Identification d'amis par utilisateur sur une page

Bonjour, j'ai une page Facebook pour une de mes activité artistiques (une page, je dis bien, donc ce n'est pas mon profil perso, même si c'est bien m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
lobace

Marketplace facebook

Bonjour, J'écris sur ce forum aujourd'hui à la recherche d'un peu d'aide. Je possède un compte Facebook pour mon restaurant et je souhaite faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
cc-30

Facebook : authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour à tous, Contexte : je suis nouvelle alternante dans une entreprise et je dois gérer les réseaux sociaux de celle-ci. Mon patron a relié les d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Radinoz

Bonjour je n arrive pas à accéder à mn compte

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte 

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Radinoz

Compte facebook désactiver par marketplace,

Fermé

Bonjour, Je souhaite juste retrouver usage de mon compte Facebook, ce compte date de plus de 10ans maintenant je n'ai ni page Marketplace ou ventre e...

Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Radinoz

Compte facebook suspendu

Bonjour, Mon compte Facebook personnel et la page associée ont été piraté par un compte qui ne correspond pas aux standards de la communauté. Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook d’un défunt

Bonjour, voilà mon papa est décédé en 2021 seulement une personne se connecte sur son compte et c’est très déroutant ma sœur mon frère et moi même n’a...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
brucine

Compte facebook suspendu à cause d'un compte instagram

Bonjour, Avant-hier, j'ai été victime d'un piratage. Lorsque j'ai ouvert Facebook, le message suivant s'est affiché : Nous avons suspendu votre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
MBFG

Accès email principal perdus

Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à mon compte Facebook.  Je n'ai plus du tout accès à mon adresse email principale (j'ai perdu le mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Sheki73

Problème de connexion facebook persistant depuis 6 mois

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Facebook depuis six mois. Chaque fois que j'essaie de me connecter, je reçois les mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
MPMP10

Problème méta connexion

Bonjour,  Ce matin en voulant changer mon mot de passe Facebook, ça m'a demandé un code envoyé via Whatsapp pour vérifier, sauf que le code est envoy...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
MPMP10

Problème sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde ! je souhaite que vous êtes bien. j'ai un petit problème avec ma page Facebook et mon compte Facebook admin , j'espère q...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Fanop

Connexion facebook impossible via microsoft authenticator

Bonjour, J'ai perdu toutes les données de mon anciens téléphone. J'utilisais Microsoft Authenticator en double facteur d'authentification, notamment s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
MPMP10

Supprime vieux facebook

Bonjour, plusueur compte facebook que jaimerai supprimé

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Xileh

Accès à la page d'accueil facebook

Bonjour, Lorsque je tape "Facebook" dans la barre de recherche, cela me renvoie à une page "https://fr-fr.facebook.com" où c'est écrit en anglais : "...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Radinoz

Compte fb suspendu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'accès à mon compte FB, via une conversation messenger avec un pirate qui s'est substitué à un ami. Le pirate a changé l'email d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Impossible de me connecter à facebook mot de passe changé

Je tente de me connecter car le mot de passe a été changé. Les solutions proposées par FB ne fonctionnent pas, ni l'ancien mot de passe, ni leur propo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
bazfile

Mon compte facebook à été piraté !

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté, il était synchronisé avec mon compte Meta Business et la page facebook de mon site. Ce compte était proté...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
igloo

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé mon téléphone Android sur lequel étaient ouverts tous mes comptes Facebook (Facebook, Instagram, Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
MPMP10

Google authentificatot

Fermé

J'ai réinitialiser mon mot de passe de Facebook mais il se trouve que pour me connecter on me demande Google authentificator et quand je mets le code ...

Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
MPMP10

Code de vérification sms sur facebook

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur Facebook car je ne reçois pas le code de vérification sur mon mobile . Que devrais je faire pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
MPMP10

Comment déconnecter tous mes anciens comptes facebook ?

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook en dans l'ignorance je ne me déconnecte pas quand mon compte est piraté et je désinstalle Facebook. En voula...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
bazfile
Résultats 61 - 90 sur un total de 8 610