Résultats (8 482)

Vérification d'identité

Bonjour, Je voudrais vérifier mon identité et activer l'authentification a 2 facteurs. Malheureusement Facebook ne le permet pas. Comment puis-je reme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
pierre

Compte facebook connexion impossible

Bonjour, J'ai créer mon compte facebook sur la tablette d'une  amie  qui avait déjà un compte créée sur la même tablette  avec la nouvelle loi  méta ...

Répondre

Facebook - connexion impossible depuis un pc

Bonjour, Depuis la demande du choix publicitaire, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis un PC. En effet, lorsque je vais sur Facebook,...

Répondre

Facebook - affichage

 Résolu

Bonjour, comme  cet affichage n' est jamais apparu depuis environ 2 ans que je suis  inscrit à Facebook et que j' ai pu toujours m' y connecter avec l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Demande de récupération de mon compte facebook.

Bonjour, j'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, comment faire j'ai oublié mon mot de passe mais j'ai quand même mon adresse d'utilisateur. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Trouver mon ancien compte facebook et mon candy crush

Bonjour***** Je recherche mon Candy Crush  , je ne veux pas recommencer au début , j’était à plus de 4000.  Aider moi svp  Merci**** (*) Éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Radinoz

Ajouter un compte facebook sur android

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un compte facebook sur mon téléphone et celui de mon mari, nous aimerions avoir accès sur nos téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bazfile

Contre le pistage

Coucou bonjour . Voilà !! Je souhaite avoir une petite info ? C'est où exactement est l endroit sur le compte Facebook ?  Puis je faire pour vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BoBot

Problème d'authentification facebook piraté.

Bonjour,  Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Facebook numéro de téléphone

Salut Quelqu'un a essayé de pirater mon compte Facebook Je pense qu'il s'agit d'un type qui me stalk depuis un moment et à qui je parlais il y a plu...

Répondre

Problême de synchronisation facebook non désirée

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problême anodin mais assez enervant alors que je viens de rétablir mon ordinateur en sortie d'usine. Je po...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Problème facebook

Bonjour,je me permet de vous demander car j ai un gros problème facebook je n arrive plus à me connecter j ai changé  mon mot de passe  mais après le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10

Ma date de naissance pou connecter mon compte facebook

Bonjour, Je ne peut pas connecter mon compte facebook sans ma date de naissance svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
bendrop

Compte facebook suspendu et instagram piraté

Bonjour, Mon compte FB a été suspendu car un compte instagram m'a piraté et a du publier du mauvais contenu. Je ne peux plus me connecter à FB et le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Ninou65

Impossible de mettre un gif dans le commentaire de facebook

Bonjour, "Sur tablette IPAD, sur Facebook, lorsque je suis sur une page facebook je peux commenter mais il est impossible d'envoyer un gif, la foncti...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Photo dans les commentaires sur facebook

Bonjour, Auparavant je pouvais mettre une photo en commentaire sur Facebook (il y avait l'icône appareil photo) mais maintenant c'est impossible, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Radinoz

Publier des photos dans les commentaires d'une page fb

Bonjour, je suis admin d'une page fb (page - musicien/groupe -page de fans) et je ne parviens pas à trouver dans les paramètres où permettre aux foll...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Solutions pour récupéré l accès à un compte professionnel

Bonjour tout  le monde , je vous explique le problème de mon amie . Son compte perso a été piratée et bloqué , le soucis c est sur c était le compte ...

Répondre

Compte facebook piraté / identifiant changer

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Connection impossible depuis que mon autre ordi est cassé

Bonjour, je suis parti au Sénegal avec un de mes ordi et celui-ci n'a plus fonctionné d'un coup vers le 16/17 septembre. Donc quand je suis rentré je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
BoBot

[sujet groupé] facebook rencontre

Bonjour, depuis hier soir la conversation que j'avais avec une personne a disparu, ou plutôt elle est vide, comme si je n'avais pas encore discuté ave...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Facebook sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir Facebook sans mot de passe alors que j'en ai un. Quelle est la procédure ? Merci de votre aide et bonne journée. Nicol...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
phanlaska

Compte facebook piraté: impossible de récupérer le compte

Bonjour, Mon seul compte a été piraté. Lorsque j'ai voulu me connecté, il m'a été indiqué que mon compte ne correspondait pas aux standards de la com...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
MPMP10

Accéder aux messages et aux match sur facebook rencontre

Bonjour, comment accéder aux messages et aux match sur facebook rencontre svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
MPMP10

Compte surveillé

Bonjour, quand j'ai ouvert mon paramètre Facebook,puis j'ai constater une connexion inhabituelle dans le menu Connexion et sécurité.La connexion est v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
MPMP10

Problème de profil

Bonjour tout le monde,  d'avance merci à celles et ceux qui essaieront de m'aider. j'ai un compte principal FB et, afin d'y poster des photos et aut...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Radinoz

Facebook en ligne

Bonjour  Mon conjoint est en ligne pui ne l'est plus et pas longtemps après il est encore en ligne et il me dis qu'il n'a pas touché son téléphone.. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
BoBot

Impossible de connecter à facebook

Bonjour, Depuis quelques jour, impossible de me connecter à Facebook; voici ce que me dit la page: Désolé, quelque chose s'est mal passé. Nous fero...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
MPMP10

Je n'arrive pas à retrouver mon business manager

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon Business Manager à partir de ma page Facebook.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Adraen

Compte facebook bloqué

Bonjour, depuis quelques mois, j’ai mon compte Facebook bloqué quand je me connecte et qu’il me demande de le débloquer il me demande les numéros de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MPMP10

Retrouver compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un très vieux compte facebook que je souhaite récupérer, qui avait été piraté à l'époque. J'ai vu que le nom/prénom de l'URL est différ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
MPMP10

Aide profil supprimé toujours visible

Bonjour, Soucis avec Instagram où mon nom de profil a été modifié et depuis pb sur Facebook où je ne pouvais plus me connecter et où j’ai reçu des co...

Répondre

Compte facebook piraté, code de securite ne marche pas

Bonjour à tous,  J'ai constaté samedi que ma boite Hotmail avait été consultée depuis le Nigéria, et j'en ai déduis que le mot de passe de ma boite m...

Répondre

Sur ma page d'accueil, un autre nom ?

Bonjour, lors de ma connexion Facebook sur l'ordi, apparait une page vide avec un autre nom j'ai donc tout perdu y compris Messenger.  Ma fille a essa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
mobq

Facebook compte piraté, ajout d’un nouveau email

Bonjour, Cela fait deux fois que des personnes ou que des robots s’introduisent sur mon compte Facebook et ajoutent un nouveau mail.   La première f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
VinceSud66

Compte facebook bloqué-

Bonjour, je suis surpris de voir mon compte facebook bloqué-je l'ai eu sous windows 8.1 sansd probleme- et là sous windows 10 vous me bloquer le compt...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
MPMP10

Facebook bloqué et comment y avoir accès de nouveau.

Bonjour ????  J'ai du changé de smartphone (du A50 au A34 5G). J'ai Facebook qui tourne sur mon PC mais je n'arrive pas à connecter ce même compte s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
MPMP10

Authentification à deux facteurs facebook

Bonjour,  Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Facebook : sans raison, j'ai été déconnectée et Facebook me demande un code envoyé sur une ...

Répondre

Bloquage fb

Bonjour, depuis le mois de mars je ne peux plus accéder à mon compte facebook. Le message me dit "Il semble que vous n’avez pas utilisé cette fonction...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
MPMP10

Compte restreint

Bonjour, Petit problème j'ai acheté un nouveau téléphone j'ai donc voulue me connecter à Facebook mais impossible sa me dit connexion impossible co...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
bazfile

Facebook changement de nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
LauraaHahaa

Joindre facebook france

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Connexion à mon compte facebook impossible

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook sur mon PC web .  Et sur mon Messenger web , mes messages sont dans un cadre rouge . J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
MPMP10

Se connecter sur facebook

Bonjou

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Clarckos

Affichage compte facebook === blanche

Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte en tant que web utilisateur, cependant, la version mobile fonctionne correctement. Lorsque je tente...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Radinoz

Comment savoir qui espionne votre profil

Bonjour, Alors moi, je ne vois pas de quelle liste vous parlez pour savoir qui espionne votre profile. Elle apparaît quand on se connecte sur smartph...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
bg62

Synchroniser un jeux pc avec facebook

Bonjour, quand je télécharge un jeux via le microsoft store, et que je souhaite synchroniser ma progression en me connectant sur mon compte facebook j...

Répondre

Mot de passe oublié : besoin de rentabiliser

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook et perdu mon numéro de téléphone donc je me suis inscrite et j'ai besoin de me connecter et on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Problème d'identification à 2 facteurs pour connecter

Salut...svp veuillez un peu m'aider: Depuis lors quand j'vx connecter à mon compte Facebook'' 1_j'enregistre mon numéro de téléphone perdu 2_mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Radinoz
Résultats 101 - 150 sur un total de 8 482