Compte Facebook hacker
Mhd229 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon compte ces fait hacker , email/ mdp et téléphone on était changer . jai fait la procédure sauf que mes appareil ne sont plus reconnu par facebook Ducoup je peux pas faire de demande et ya aucune alternative proposer par facebook
si quelqu'un aurait une idéee merci pour votre aide
Windows / Chrome 106.0.0.0
- Nous ne reconnaissons pas votre appareil nous ne parvenons pas à associer l’appareil que vous utilisez au compte auquel vous voulez accéder.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Appareil connecté wifi - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
4 réponses
Bonjour,
Essayez de suivre cette démarche : https://fr-fr.facebook.com/help/1306725409382822/?helpref=uf_share
La première chose a savoir est que vous devez vous connecter depuis un appareil connu et que votre dernière connexion a votre compte de date pas de plus de 3jours.
Quand vous remarquez une activité suspecte sur votre compte.
Faite juste mot de passe oublié et suivez les instructions.
Garder votre email et téléphone a porté. Et le tour est joué.
merci pour votre réponse mais le liens me ramène au final a la même page ou je doit me connecter avec un appareil déjà connecter.
Normalement le lien en dessous demande de retrouver son compte, pas de se connecter.
Que se passe-t-il quand vous rendrez votre mail dans le formulaire ? Pouvez-vous nous montrer le message d'erreur ou vers quelle page on est redirigé ?