Résultats (2 922)

Valider un compte facebook sans numéro de téléphone

Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer ...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
djessa nehemie

Wifi

Bonjour, dans mon quartier je trouve beaucoup de wifi mais ils son codez je besoin de logiciel pour décode Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yzack29

Code postal

Fermé

bonjour je veux avoir un code postal je fais comment

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chris 94

Tjr les meme probls avc facebooke

Bonjour, vraiment vraiment c'est tres embetant avec facebook et leur probleme de controle de securite on veux que cela ce resoudre le plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Florian19

Probleme facebook

Bonjour a tous; Bon j'ai rencontré un problème sur facebook j'ai changer mon mot de passe facebook et puis je l'ai oublié après plusieurs essai le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kailey

Validation en deux étapes, c'est sûre ?

Bonjour, j'ai activé la validation en deux étapes pour mon compte Facebook, et je veille toujours a ce que personne n'accède à mon téléphone, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Thistuy

Page facebook piratée, peut-être une solution ?

Bonjour, Je me suis faite piratée ma page Facebook le 10 Mars : https://www.facebook.com/JadeThirwallOuLaFemmeIncroyable?fref=ts j'essaye par tous l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lilo839

J ai changer mon mot de passe est jai oublier le compt de rose

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 22;mars;06;32

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
BouaniDa

Adresse mail inexistante

Bonjour, J'ai voulue crée un autre compte facebook avec la meme adresse mail sans me rendre compte que mon 1er compte allait etre supprimer.Après av...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
didounet

Date de naissance

Bonjour, J'ai voulu supprimer ma date de naissance dans FB. et j'ai mis n'importe quoi, je me retrouve née en 1997, alors que c'est 1943. Et comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sitelle42

Danielo pienas

Fermé

I ask you to help me connect to my facebook account, I can not get the code on my phone because I lost please send me on my email. I Danielo Pienas. I...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV

Trouver le code de sécurité

Bonjour, comment trouver le code de sécurite facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Matrix144

Je peux pas accéder a mon compte fb .... q faire

Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2j'ai un problem quand je met mon adress mail et mon mot de passe il me sort comme...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
aide moi s'il vous plais

Blocage sur facebook

Bonjour, j'ai un problème quand je me connecte à mon compte ce message apparaît : votre compte n'est peut-être pas réel. Facebook est une communa...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Compte bloqué

Bonjour, j'avais sécurisé mon compte facebook en identifiant les postes que j'utilisais. Avant FB m'envoyez des codes par sms sur mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Incription facebook : problème !

Bonjour, Alors voila, je m'était fait piraté mon ancien compte facebook et j'ai donc décidé d'en créer un nouveau (avec une nouvelle adresse, mot de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
weshlemonde

Emoticones

Bonjour, Ma question est simple: comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ???????...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lulu1009

Facebook

Bonjour, facebook facebook me dit de confirmer le code de confirmation et ils me l ont pas envoyer meme ci j ai chercher dans la boite de res...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Debbiii

Je peux plus acceder a mon compte facebook

Bonjour, depuis hier je peux plus acceder a mon compte facebook voila cette page qui s'affiche [Effacée par la Modération : numéro de téléph...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Debbiii

Confirmation du code

Bonjour, je n'ai reçu votre code de confirmation que vous m'aviez envoyé Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mpuissance4

Piratage

Bonjour, j'ai un compte facebook qui'est étè piraté par un lien que le recu apartir d'un amis pouvez vous me donner une solution pour le récupe...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kraiemm

Bug facebook sur page d'accueil

Bonjour, j'ai un prob depuis 2 jours quand je vais sur ma page facebook ca arrive sur la page daceuil ou il y a la barre bleu en haut avec les not...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chou fleur78

Facebook me bloque pendant 30 jours, help!

Résolu

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Rebay

Gros problème avec facebook.

Bonsoir à tous! J'ai un énorme problème avec mon compte Facebook. En effet, ce soir Facebook m'a bloqué sans aucune raison apparente. De plus, ce n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Romain_flht

Pouvez vous m'aider a recuperer mon compte facebook

Bonjour, voila mon probleme c que mon compte facebook a ete pirater et que l'on a changer mon msn comment puis faire pour le recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
L'Unknow

Problémes de code

Bonjour, j'ai un gros souci mon compte faceook a été piraté j'ai suivi tout les instructions pour récupérer mon compte mais le véritable probléme c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chris 94

J'arrive plus a accéder a mon compte facebook

Bonsoir, Voila il s'agit du compte de ma petite soeur , on lui demande d'entrer le code de confirmation reçu sur son tel pour confirmer qu'il s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
'a

Code imppossible a vous envoyés

Résolu

Bonjour, j'ai bien reçue mon code mais imppossible de vous envoyer vous me dite que j'ai fait plusieur fois mes je n'avais pas consulter mes mails m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Code facebook

Bonjour, comment faire pour debloquer un code de facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
devFacebook

Comment avoir le code de lien vers facebook d'un site internet

Bonjour, j'ai un site internet et je voudrer metre le lien vers facebook a partir de mon site commen faire et mercie d'avance aussi la mentio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Rivtual
Résultats 2131 - 2160 sur un total de 2 922