Compte facebook pirater

Fermé
Viviane141171 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023 - 5 mai 2023 à 16:39
Viviane141171 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023 - 5 mai 2023 à 21:27

Bonjour mon compte Facebook a été piraté j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone de la personne qui l'a piraté j'ai fait les démarches nécessaires, suite à ça j'ai reçu notification de Facebook pour réinitialiser mon numéro de téléphone ce que j'ai fait mais à l'heure actuelle mon compte est toujours bloqué sur le numéro de téléphone des pirates. J'ai déjà fait des envois de pièces d'identité à Facebook mais à ce jour rien ne se débloque que puis-je faire

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 311
5 mai 2023 à 17:02

Bonjour,

"J'ai déjà fait des envois de pièces d'identité à Facebook mais à ce jour rien ne se débloque que puis-je faire"

Depuis combien de temps au juste ?

https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/

Tout en bas :

L'accès à votre compte sera bloqué pendant 24 ou 48 heures, le temps pour les équipes de Facebook d'analyser ces éléments et de statuer sur votre cas. Si le verdict est favorable – c'est-à-dire si Facebook a pu constater que vous êtes bien le propriétaire légitime du compte piraté –, vous serez informé par mail et vous retrouverez le contrôle de votre compte. 

Cdlt

0
Viviane141171 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023
5 mai 2023 à 21:27

Merci pour votre réponse ce matin j'ai reçu une notification de Facebook qui me demandait de changer mon numéro de portable j'ai cliqué dessus il y avait effectivement le numéro de téléphone de la personne qui a piraté le compte j'ai changé j'ai mis le mien et malgré tout à chaque fois que je me reconnecte je retourne sur son numéro de téléphone du coup je n'arrive pas à voir les codes d'accès

0
bazfile Messages postés 56314 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 19 256
5 mai 2023 à 17:03

Bonjour.

Il faut attendre et avec Facebook il est préférable d'être patient.

0