Compte facebook pirater
Viviane141171 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon compte Facebook a été piraté j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone de la personne qui l'a piraté j'ai fait les démarches nécessaires, suite à ça j'ai reçu notification de Facebook pour réinitialiser mon numéro de téléphone ce que j'ai fait mais à l'heure actuelle mon compte est toujours bloqué sur le numéro de téléphone des pirates. J'ai déjà fait des envois de pièces d'identité à Facebook mais à ce jour rien ne se débloque que puis-je faire
Merci d'avance pour votre aide
- Contact facebook compte piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Bonjour,
"J'ai déjà fait des envois de pièces d'identité à Facebook mais à ce jour rien ne se débloque que puis-je faire"
Depuis combien de temps au juste ?
https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/
Tout en bas :
L'accès à votre compte sera bloqué pendant 24 ou 48 heures, le temps pour les équipes de Facebook d'analyser ces éléments et de statuer sur votre cas. Si le verdict est favorable – c'est-à-dire si Facebook a pu constater que vous êtes bien le propriétaire légitime du compte piraté –, vous serez informé par mail et vous retrouverez le contrôle de votre compte.
Cdlt
Merci pour votre réponse ce matin j'ai reçu une notification de Facebook qui me demandait de changer mon numéro de portable j'ai cliqué dessus il y avait effectivement le numéro de téléphone de la personne qui a piraté le compte j'ai changé j'ai mis le mien et malgré tout à chaque fois que je me reconnecte je retourne sur son numéro de téléphone du coup je n'arrive pas à voir les codes d'accès