Compte facebook pirater
FerméViviane141171 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023 - 5 mai 2023 à 21:27
- Piratage facebook 2023
- Site de telechargement 2023 - Accueil - Outils
- Comment récupérer son compte facebook apres piratage - Guide
- Qui visite mon profil facebook sans être ami 2023 - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
5 mai 2023 à 17:02
Bonjour,
"J'ai déjà fait des envois de pièces d'identité à Facebook mais à ce jour rien ne se débloque que puis-je faire"
Depuis combien de temps au juste ?
https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/
Tout en bas :
L'accès à votre compte sera bloqué pendant 24 ou 48 heures, le temps pour les équipes de Facebook d'analyser ces éléments et de statuer sur votre cas. Si le verdict est favorable – c'est-à-dire si Facebook a pu constater que vous êtes bien le propriétaire légitime du compte piraté –, vous serez informé par mail et vous retrouverez le contrôle de votre compte.
Cdlt
5 mai 2023 à 17:03
Bonjour.
Il faut attendre et avec Facebook il est préférable d'être patient.
5 mai 2023 à 21:27
Merci pour votre réponse ce matin j'ai reçu une notification de Facebook qui me demandait de changer mon numéro de portable j'ai cliqué dessus il y avait effectivement le numéro de téléphone de la personne qui a piraté le compte j'ai changé j'ai mis le mien et malgré tout à chaque fois que je me reconnecte je retourne sur son numéro de téléphone du coup je n'arrive pas à voir les codes d'accès