Résultats (2 922)
Problème facebook
Bonjour, J'ai un très gros problème, je sais pas ce que j'ai fais, j'ai du faire un code sans doute mais quand j'ai voulu écrire sur mon profil fac...
Changement mot passe sur facebook
Bonjour, Je me suis déconnecté de facebook suite à une mauvaise manipe. J'ai demander un nouveau mot de passe car je ne me rappelais plus du pré...
Liens ancienne page de facebook
Bonjour, auriez vous les liens des anciennes pages de facebooks ? si il y'en as d'autres mettez les svp :p sa aidera car faut admettre ...
Code pour facebook marche pas
Bonjour, j'ai reçu un code par téléphone pour débloquer mon compte facebook, ça a fonctionné 1 seule foois; depuis, le compte est inaccessible, ...
Facebook - pb de code de réinitialisation
Bonjour, Voilà je m'en remet à vous, car la je crois que j'ai tout fait (je sais ils disent tous ça), et je n'ai trouvé aucune solutions. Donc c...
Le compteur de vues youtube vs facebook
RésoluBonjour, quand on regarde un video sur ma page facebook et qu'il vient d'un lein Youtube, on peut le regarder directement sur ma page ou cliquer s...
Compte facebook verrouillé
FerméBonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...
Compte facebook piraté
Bonjour, Il y a une semaine de ca , j'ai aider un ami a remplir un formulaire sur le bon coin, depuis impossible de me connecter sur mon profil ...
Probléme avec facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.
Code de sécurité facebook
Bonjour, voila je voulais avoir de la sécurité pour mon facebook mais lorsque je me connecte il me demande mon code que je dois recevoir sur mon porta...
Ma page facebook
Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook, une autre page s'ouvre qui fait la publicité d'un site qui transforme des photos en toons. En plus il y a p...
Pouvoir valider facebook
Bonjour, Windows XP Firefox 9.0.1je voudrai ouvrir mon compte bouygue telecom pour avoir acceé a facebook je n'y arrive pas avec mon identifia...
Profil facebook bloqué cause de piratage
Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...
Bonjour, Mon compte facebook a était pirater,Je n'arrive plus a me connecter Mon adresse electronique a était changer et mon mot de passe aussi Si ...
Publicité sur mon mur facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon mur facebook. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais depuis hier, j'ai des pubs (enfin une pour iphone) qui s...
Contrôle de sécurité facebook :(
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png ...
Code securiter facebook lorsqu on sinscrit
Bonjour, je voudrai savoir comment obtient ton le code securiter facebook lorsque l'on ve sinscrire
Aujourd'hui, Mon amis ma demander de crée son compte Facebook. Ok super, Je commence. Sauf que voila, en me conectant ce qu'ils me disent : Le numé...
Besoin d'aide sur facebook
RésoluBonjour, il y avait un petit jeu entre amis sur facebook, il te demande de Copie et colle en commentaire au hasard un des codes suivants en enleva...
Bonjour, j'ai un gros gros problème avec mon facebook , dé que je me connecte on me dit : Entrez votre code de confirmation Un code vous a été e...
Code facebook
Bonjour, actuellement je suis sur mon compte facebook et je voulais changé de code et le soucis c que je ne me rappel plus de mon code actuel comm...
J'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Résolu/Fermébonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...
Comment supprimer son compte facebook
Bonjour, J ai beaucoup trop de problèmes avec facebook , je voudrais supprimer mon compte mais le problème c est que facebook bogue après avoir réin...
Bonjour, J'au perdu mon adresse et mon code de Facebook.il y as pas très longtemps que je l' es créé. Configuration: iPhone / Safari 533.1
Facebook impossible de me connecter
Bonjour, Voilà depuis ce midi je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, celui ci me m'inscrit un message : " Pour des raisons de sécurité,...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Ma mère ne peux plus ouvrir son facebook
Bonjour, Ma mère ne peux plus ouvrir son facebook, on pense qu'elle s'aurais fait voler son facebook on a suivi tout les trucs que facebook nous deman...
Compt facebook bloqué
Bonjour, J'ai perdu mon code de vérification facebook.Mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Facebook piraté
Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...